Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Qu'il faut continuer à travailler et que ça va pas tarder à payer :grin:

mais j'espère bien qu'il va dire ça et continuer à bosser !!! au moins temps qu'il sera en poste.

sans plainsanter, je crois par contre que si OS veut le garder en attendant qu'un mystérieux Homme-provienteil-qui-passe-ses-diplômes-actuellement ( prénom Pantxi ? non, quand même pas ! ) prenne la suite la saison prochaine, peut-etre pourrait-on lui adjoindre un coach mental, extérieur au club, pour booster tout ça. il faut au moins ça.  

Lien vers le commentaire

mais j'espère bien qu'il va dire ça et continuer à bosser !!! au moins temps qu'il sera en poste.

sans plainsanter, je crois par contre que si OS veut le garder en attendant qu'un mystérieux Homme-provienteil-qui-passe-ses-diplômes-actuellement ( prénom Pantxi ? non, quand même pas ! ) prenne la suite la saison prochaine, peut-etre pourrait-on lui adjoindre un coach mental, extérieur au club, pour booster tout ça. il faut au moins ça.

C'est ça, il nous faut Yannick Noah :ninja:
Lien vers le commentaire

Ça changera rien, on aurait du recruter au mercato...

Plutôt que de parler de recrue regardes les absents : Grigore (suspendu), Veskovac (ischios), Spajic (pied), Vidal (cheville), Aguilar (ischios), Kana-Biyik (ischios), Akpa Akpro (CAN), Roman (reprise), Matheus (reprise)

 

Mais oui fallait recruter , ayons 45 contrats pros aussi, c'est sur que financièrement le club a les épaules pour !

Lien vers le commentaire

CE soir on avait une équipe  niveau CFA.La semaine prochaine on pourra peut être récupérer : Spajic,Veskovac ,Grigore, Matheus, Kana Biyik,Aguilar,Akpa,Monbandje,Aguilar, Sylla,Roman!!

Il y a quand même  matière à composer une équipe compétitive.L'infirmerie va se vider

MAtheus et Roman, tu rêves... On les récupèrera pas la semaine prochaine  :P

Lien vers le commentaire

Plutôt que de parler de recrue regardes les absents : Grigore (suspendu), Veskovac (ischios), Spajic (pied), Vidal (cheville), Aguilar (ischios), Kana-Biyik (ischios), Akpa Akpro (CAN), Roman (reprise), Matheus (reprise)

 

Mais oui fallait recruter , ayons 45 contrats pros aussi, c'est sur que financièrement le club a les épaules pour !

Non mais un ou deux prêts ...de gros clubs

Lien vers le commentaire

Lors de la mi-temps de Caen - TFC, Olivier Sadran est descendu dans le vestiaire toulousain pour crier. "Si on doit perdre, on doit perdre comme des hommes" a lancé le président du Tèf à ses joueurs selon beIN Sports.

:lol2: Raté ! :(

 

Bon, jusqu'à présent je n'étais pas trop inquiet ; mais dès à présent je le suis. Je ne vois pas qui pourrait remplacer Casa, je n'ai jamais cru en cette solution, mais la il me semble complètement dépassé.

Aurions nous réussi la saison (réussi = ventre mou) si Matteus n'avait été absent aussi longtemps ? Si Didot n'avait pas baissé de nivau cette année ? Si WBY confirmait ? Si Trejo apportait vraiment un plus ?

Si nous avions engagé un vrai gardien ? Si et si et si...

 

Bon, nous n'avons pas les joueurs et en plus la maffre s'acharne (Roman et Matteus ca me rappelle Santos). Je suis triste pour Casa, qui ne peut faire de miracle avec des joueurs PROS incapables de faire une passe correcte, ou tirer un CPA convenablement. Si le Téf se maintien, il faudra engager quelques vieux roublards l'an prochain et incorporer les jeunes qui cette année ont montrer le bout de leur nez en équipe 1.

Lien vers le commentaire

CE soir on avait une équipe  niveau CFA.La semaine prochaine on pourra peut être récupérer : Spajic,Veskovac ,Grigore, Matheus, Kana Biyik,Aguilar,Akpa,Monbandje,Aguilar, Sylla,Roman!!

Il y a quand même  matière à composer une équipe compétitive.L'infirmerie va se vider

Ah! ah!.....on n'aura plus une équipe niveau CFA mais niveau L2...

Lien vers le commentaire

Changer d'entraîneur c'est obligatoire à la fin de la saison. Maintenant, dans la situation dans laquelle on est, je sais pas si c'est dangereux, on peut espérer un choc, une prise de conscience des joueurs. Voyez Bastia...

C'est vrai , tu as raison , l'exemple de Bastia est une belle preuve qu'un changement d'entraineur peut être bénéfique mais on vient d'affronter Caen qui était au fond du trou avant la trêve et qui avec le même entraineur vient d'enchainer 4 victoires de suite.Ils ont juste retrouvé le frère jumeau de Féret.A nouveau d'exorciser Wissam pour que Olivier Pickeu sorte de son corps...

Lien vers le commentaire

CE soir on avait une équipe  niveau CFA.La semaine prochaine on pourra peut être récupérer : Spajic,Veskovac ,Grigore, Matheus, Kana Biyik, Aguilar,Akpa,Monbandje, Sylla, Roman!!

Il y a quand même  matière à composer une équipe compétitive.L'infirmerie va se vider

 

 Dans cette liste : Vesko, Grigore, Sylla n'ont pas le niveau. Roman et Matteus on n'a pas assez vu pour ce faire une idée sérieuse. Akpa, Aguilar et Moubandje c'est moyen/bon, mais pas de quoi booster une équipe à la dérive. 

  OK avec toi pour Spajic et Kana.

 

  Ces deux joueurs plus Doumbia, on arrive à trois. Je ne vois pas d'autres guerriers, car maintenant ce sont des guerriers qu'il faut. Le 11 doit jouer en mode commando tous les matchs à venir. Ca va être trèèèès dur !

Lien vers le commentaire

Nul. Vide absolu. Il reste du temps pour se sauver mais la performance de ce soir n'en donne même pas envie.

On aurait joué ce soir à dix avec Santander et Tafer à la place de notre trio d'attaquant on aurait pas fait pire.

En retard et trop soft dans tous les duels, aucune anticipation, pas une seule action jouée juste.

A l'arrivée même si Spano est coupable sur le premier (beaucoup trop tendre) et Yago sur le second (intervention risquée qui ne s'impose pas), j'ai envie de dire que le peu d'intensité qu'on a eu c'était dans cette improbable défense centrale.

Franchement, ce genre de performance ne donne même pas envie de soutenir l'équipe dans la lutte pour le maintien. Autant depuis trois matchs n'y avait pas grand chose à reprocher autant ce soir on a vu des joueurs qui étaient très en-dessous du minimum.

Va falloir envisager de prendre quelques décidions à risque comme de sortir certains joueurs du groupe. C'est juste pas possible de ne pas exister dans un match clé pour le maintien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.