Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une stat édifiante qui explique beaucoup de choses :

sur les 5 derniers matchs de L1, le TEF a cadré seulement 10 tirs !!!

Ne te plaint pas, ça veut dire qu'il y a eu au moins 10 tirs :ninja: . J'ai des souvenirs de matchs sans le moindre tir. Vous vous souvenez cette époque où l'on jouait en 4-5-1 et que l'on gagnait le match sur notre seul tir cadré. Mais voila tout le monde râlait parceque c'était ennuyeux.

Lien vers le commentaire

Combien de joueurs de l'effectif actuel sont capables de dire ce qui s'est passé au TFC en 2008 ?

Combien de joueurs ou de membres du staff peuvent dire ce qu'on a fait en 1997 ?

 

Beaucoup de supporters sont capables ici de te répondre, mais combien de joueurs??? ça veut simplement dire que pour eux, le club est un passage, pas autre chose!! 

C'est pareil partout... :ninja:

Lien vers le commentaire

Lent agonie de notre Tfc , ça fait mal au coeur.

Pas de jeu et de bloc equipe, des plots statiques, un entraineur qui a deja lâché depuis la saison derniere.

Maintenant virer Casa c est trop tard fallait le faire a la treve.

En jouant comme ça avec les grosses equipes ça risque de faire des scores carnages.

Lien vers le commentaire

j'ai eu l'impression qu'ils allaient tous se foutre à chialer à la fin du match...'fin au moins wiss, casa et ninkov...

ou même regattin après son cf qui frise la lulu...

par contre, Didot avait pas l'air trop touché, lui :ninja:

 

j'ai jamais pensé que casa puisse être le problème de cette équipe, mais quelqu'un pour les aider mentalement ça serait pas du luxe amha -_-

Lien vers le commentaire

Je pense que des joueurs comme ninkov pesic grigore aguilar veskovac savent que dans leur pays ils retrouveraient leur voiture massacree apres des prestations de ce type

la ils sont bien cool parce que ils savent qu a toulouse ca n arrivera pas

je crois que le manque de pression dans ce club est a tous les niveaux

personnelement si j habitai pres du stadium j irai a l entrainement ouvert au public donner mon ressenti a ces messieurs qui gagnent 1 smic 2 fois par jour

Lien vers le commentaire

on a une equipe de danseuses, sans couilles! aucune fierté! Aucun amour du maillot! des trous du cul qui les 3/4 du temps ne saluent meme pas les suporters! On est vraiment pas au niveau des autres équipes qui jouent la relegation en ligue2. Plus de 15 matchs qu'on fait de la merde! Tous ces gignols qui portent Notre maillot violet n'en sont pas digne! Mettons tous ces incapables en reserve et faisons jouer nos jeunes, meme si on ne gagne pas au moins on preparera l'avenir.. Mon reve un Stadium vide pour le prochain match, pour abandonner toutes ces lopettes qui nous font honte, à nous les toulousains!

Lien vers le commentaire

MiamMiam ne sait même plus quoi penser.

Aucune envie de chanter pour cette équipe de chèvres (pôvres bêtes, les forcer à courir après un ballon).

Les IT ont chanté contre Caen, ça peut paraitre positif, mais je suis aussi partagé avec le fait de penser que chanter pour cette équipe qui n'en a rien à foutre du club et de notre gueule ça fait chier.

La BFS le sent bien, ils bougent même plus le petit doigt lors des matchs et préfèrent lever le coude pendant la 1er mi temps dans les bars. (l'autre groupe du virage Est pour ceux qui l'ignorent).

Même les plus fidèles lachent l'affaire. Le TFC n'a plus de public, n'entraine plus de ferveur, est une coquille vide à la dérive sans capitaine.

Bref, plein de cul de ces charlots qui nous servent de joueurs! Faisons un vrai coup de gueule, cessons de chanter pour un équipe qui chie sur nos couleurs !

 

P'tain faites revenir Yannick Stopyra, Marcico, Tarantini, Ruty, Prunier, ... !

Lien vers le commentaire

Vu que les pros ne veulent plus mouiller le maillot, il n'y a qu' à intégrer les jeunes comme ça aucun regret si on descend, et ils seront préparés pour la saison prochaine.

Contre REIMS, j'avais trouvé l'équipe convaincante dans l'envie, ça masquait notre niveau technique.

Quand l'envie ou la combativité ne sont pas là, nos lacunes s'affichent au gra


Nos lacunes s'affichent au grand jour.

Transferts ratés, coaching qui n'a plus aucune idée, et un président qui essaye de voler au secours du staff.

Essayons les jeunes, c'est la dernière cartouche vu que les pros sont au fond du sac.

Quand on voit LENS faire des résultats avec leurs jeunes même s'ils sont derrière nous, qu'est ce que ça coûte d'essayer.

Lien vers le commentaire

L'absence de recrutement au mercato d'un milieu et d'un attaquant est en train de nous tuer. Quand on voit Sala à Caen et la manière dont il garde le ballon pour faire remonter l'équipe, on se demande pourquoi on n'a cherché à se faire prêter personne cet hiver, comme eux l'ont fait.

Trejo n'a pas le niveau Ligue 1 et Pesic est à la ramasse (sans parler de WBY) et ils sont titulaires quand on aurait eu un besoin urgent de sang frais. Non seulement on a échoué cet été, mais on a persisté dans l'erreur cet hiver. Certains doivent vraiment faire leur autocritique et tirer les conséquences

 

J'espère qu'on aura une explication là dessus, un jour. ETG a pris Duhamel et Nounkeu. Bastia a pris deux joueurs (Danic et le nom de l'autre m'échappe mais c'était pas mal). Ya du nouveau à Lorient à ce que j'ai vu. Bref, tout le monde a profité de ce mercato pour faire quelques retouches et nous, on a pris un joueur blessé alors qu'on manque cruellement de joueurs ayant l'expérience de la L1.

 

C'est juste :mellow: .

Lien vers le commentaire

Essayons les jeunes, c'est la dernière cartouche vu que les pros sont au fond du sac.

Quand on voit LENS faire des résultats avec leurs jeunes même s'ils sont derrière nous, qu'est ce que ça coûte d'essayer.

Griller définitivement les quelques joueurs avec un peu de valeur sportive et marchande qu'il nous reste dans l'effectif et griller prématurément la génération suivante ...

Je pense qu'il y a qu'une seule possibilité: s'en sortir avec le groupe et le staff actuels. Avant un bon ménage au mois de Juin.

Faut qu'ils arrêtent de chouiner et de se lamenter sur leur sort, déjà attaquer une rencontre en se disant " on va la gagner, peu importe les évènements défavorables, on sera plus forts que les autres parcequ'on veut la gagne" serait un grand pas. Ne pas attendre que la solution vienne des autres, mais de soi.

Bon ceci dit, objectivement, on en est très loin. Et la probabilité de continuer à couler est importante :ninja:

Lien vers le commentaire

Et puis personne ne le dit mais il faudra un jour que notre équipe arrive à faire 15 bonnes premières minutes!
Qu'est-ce que c'est tous ces buts qu'on se prend comme ça?
Le pénalty de Spano au bout de 30 secondes n'avait pas suffi? On avait voulu battre ce record hier? (cf l'occasion monstrueuse de Caen au bout de 25 secondes de jeu).
Tout ceci est aussi une marque de quelque chose qui ne va pas du tout au niveau mental, concentration et motivation.

Second point, Doumbia qui s'est pris un carton jaune connement (l'attaquant adverse avait loupé son contrôle, il avait perdu le ballon, et ce Doumbia a laissé trainer le pied connement) se permet d'être encore plus con (c'est mon avis) en simulant une faute dans la surface qui méritait amplement un deuxième jaune et de laisser notre équipe à 10 (au passage merci l'arbitre)
Où est l'intelligence de ce gamin?
Y a personne qui vaut mieux que l'autre dans cette équipe.
Soit tu es nul et y a aucune surprise, soit tu es moyen et tu joues au con parce que tu as pas d'intelligence.

PS: Merci à Regattin qui a montré de l'envie de révolte. C'est le seul à avoir mouillé le maillot pour le bien du club.
Les Didot et Tisserand j'aimerais bien ne plus jamais les revoir sur la pelouse. Aucune envie de leur part.

Lien vers le commentaire

Guingamp qui gagne à dix pendant plus de 60min contre Monaco.

Quand tu les compares avec nos joueurs depressifs..eux, ils méritent de rester en L1

 

Toujours en lice en CDF et Europa League, maintien quasiment acquis, le tout avec une équipe qui paye pas de mine...

Lien vers le commentaire

Thibault Giresse n a pas demande a partir du tfc on l a pousse dehors parce qu il ne resistait pas aux impacts pour jouer en ligue1

aujourd hui il est capitaine de guingamp 10 eme de ligue fait des passes decisives est capitaine et qualifie suite aux poules d europa league

on a prefere garder sirieix et Didot va comprendre

Lien vers le commentaire

Thibault Giresse n a pas demande a partir du tfc on l a pousse dehors parce qu il ne resistait pas aux impacts pour jouer en ligue1

aujourd hui il est capitaine de guingamp 10 eme de ligue fait des passes decisives est capitaine et qualifie suite aux poules d europa league

on a prefere garder sirieix et Didot va comprendre

 

Ça fait 9 ans qu'il est parti. Ça lui a probablement été bénéfique de partir pour jouer en National ou L2, puis récemment la L1.

 

Aujourd'hui c'est un joueur expérimenté de 33 ans qui n'aurait probablement pas le même niveau s'il était resté au Tef à jouer des bouts de matchs.

 

C'est quasiment une décennie. Même lui doit être heureux de ce déroulement.

Lien vers le commentaire

Il faut un electrochoc, tout a ete essayé.

C'est bien le problème, beaucoup d'entre nous connaissent le Téf par coeur et donner une piste de solution est compliqué...

 

Virer Casa c'est trop tard, recruter c'est trop tard.

 

Sortir des joueurs de l'équipe pourquoi pas mais pour mettre qui ?

 

Les blessés qui reviennent et n'ont pas fait beaucoup mieux que les titulaires actuels. Des jeunes sans expérience, est ce vraiment leur rendre service.

 

Maintenant sortir Didot pourquoi pas? Sirieix peut être une solution.

Ce qui est sûr c'est qu'on manque de leader dans cette équipe au point qu'on est pas capable d'y trouver un capitaine.

 

Perso Tisserand, Veskovac et Trejo je les mettrais bien au placard et WBY devrait faire une bonne pause sur le banc.

 

On peut faire une meilleure équipe avec les retours de blessure, espérons encore même si l'espoir est faible, très faible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.