Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voilà un "match" assez facile à analyser. Merci à Doumbia et Regattin d'avoir rappelé au peuple violet que son équipe comptait encore deux footballeurs dans ses rangs.

 

Pour le reste, il va falloir compter... sur les autres. Ou sur des recrues. Pour le mercato d'hiver, j'ai cru comprendre que c'était mort (mais je n'exclus pas de m'être trompé dans les dates. Il doit rester quelques jours, non ?  :ninja: ). Mais bon, on pourra compter sur Matheus et Roman -_- .

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'erreurs et de manque d'application. Alors que le match contre Reims avait été porteur d'espoirs de progrès...

 

Non, pas vraiment. Voire pas du tout. Mais en face, c'était Reims... Ah, si on pouvait s'abonner à cet adversaire jusqu'à la fin de la saison, on aurait une chance de se maintenir !!!  -_-

Yago et spano décisifs ce soir...

 

Une défense de CFA dans une équipe de CFA. Rien d'anormal -_- .

Ce qui parait incroyable c que je continue à regarder le match

 

C'est aussi ce que je me suis dit. Mais je me suis quand même surpris à penser à autre chose, sur la fin... 

Lien vers le commentaire

oui faute grossière qui nous condamne, on aurait sûrement perdu quand même avec nos 2 tirs cadrés...

D'accord là dessus, de toute façon tant que l'on défendra en reculant comme des tocards à 5 mètres du porteur de balle on s'en sortira pas. Ca manque à mort de rigueur derrière et on sait tous que si on prend un but on est foutus.

Lien vers le commentaire

Bonsoir 

 

Pour le futur le 2 n'est pas forcemment inquietant , on pouvait meme l' attendre . Le 0 par contre me fait peur . On a toujours personne pour créer du jeu et on ne sait pas faire simple . Le toque c'est bien mais ca doit s'arreter a un moment , ou du moins à un endroit qui est délimité par une surface de réparation  ..On dirait que le joueurs sont enchainés a cette idée de jeu  ( sans doute par peur de prendre leurs responsabilités) . 

 

On fait pas mal de centres, une fois de plus. Mais personne pour en faire quoi que ce soit. Encore... et toujours.

Lien vers le commentaire

Casa faisait peine à voir sur la fin du match , le regard dans le vide ... Il pense a sa reconversion et souhaite aider les jeunes sortis du cadre scolaire à se réinsérer socialement.Il a déjà une solide expérience avec Yago a qui il a fait croire qu'il était un vrai défenseur central de Ligue 1...

Lien vers le commentaire

Un très grand merci à nos amis bordelais qui nous évitent ce soir la 18ème place.

Psychologiquement c'est important.

Enfin pas sûr que ce soit si important que ça pour nos joueurs qui ont l'air de se foutre du résultat des matchs comme de leurs premiers crampons.

Les gueulantes de Sadran lors des mi-temps ne semblent même pas les bouger d'un millimètre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.