Aller au contenu

Forumer, qui es-tu?


PatogaZ

Messages recommandés

Je tente..

PSEUDO : Thomas#13

PRENOM REEL : Thomas..

SEXE : M

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/12/76 à Toulouse

TU HABITES OU ? Toulouse (Entre Pradettes et Mirail)

CELIBATAIRE ? : N

TAILLE : 170cm

POIDS : 62kg

COULEUR DES CHEVEUX : Châtains + blanc

COULEUR DES YEUX : Marrons vert

FUMES TU : plus depuis 2007

EMPLOI ACTUEL : quand j'ai envie

TU AIMES TON BOULOT ? : rarement

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Arboriculteur agro-écologie / tout emploi dans le domaine de la protection de la nature

EMISSION DE TV FAVORITE : la météo

QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis

JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : tarot, belote, coinche

MAGAZINE PREFERE : Terre Sauvage, Pyrénées Magazine

PARFUM PREFERE : ceux de Weleda

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : vélo, rando, ou sport à la télé

SLIP OU CALECON : slips

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : loin de la ville, au calme et au soleil

CD PREFERE : je sais pas, mais j'écoute pas mal en ce moment AFI - The Art of Drowning

CHANSON PREFEREE : Envy - A breath clad in happiness

CHANTEUR/GROUPE PREFERE : dur de répondre, je dirais peut-être The Agonist, Propagandhi, Anti-Flag ou Arch Enemy

STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock'n'roll, blues, country, punk, metal

première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : pisser

DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : Vitalia :ninja:

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : non

CRAYON A MINE OU STYLO : crayon à papier

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 3 maxi

LES NOMS DE VOS ENFANTS : néant

SEL OU POIVRE : proivre

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : c'est trop privé

LE PLUS FIER : avoir arrêté de fumer, être devenu vegan..

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : aucune

PAIN OU BACON : Pain intégral ou au sarrasin

AIMEZ VOUS CONDUIRE : non, sauf en virtuel sur mon ordi

MARQUE DE VOTRE première VOITURE : Néant

VOITURE DE VOS REVE : aucune, mais j'ai longtemps été passionné par les voitures de collection (surtout US) des années 20 à fin 60's (famille dans le milieu)

BEURRE OU CONFITURE : Confiture, forcément..

VEGETARIEN OU CARNIVORE : Végétalien

PLAT FAVORI : aucun en particulier

VILLE PREFEREE : aucune

HEURE DU COUCHER : trop tard

COULEUR PREFEREE : vert

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : rosé

SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non

LIVRES PREFERES : Le Gang de la Cléf à Molette, Quinze Cents Kilomètres à pied à travers l’Amérique Profonde

PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : quelle idée...

ANIMAL PREFERE : le Cougar

ANIMAUX FAMILIERS : aucun, mais j'ai eu beaucoup de chats par le passé

UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : aucun

LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : faut prendre le pied à coulisse..

FILMS PREFERES : Erthlings, Lenny, Koyaanisqatsi, Sweet Sixteen, L'âge de Cristal, The Man from Earth, Les Chiens de Paille, Bataille à Seattle, Trainspotting..

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier.

TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui

SI VOUS étiez UNE FLEUR : sans aucun doute une petite fleur du mojave, frêle dans une milieu sans pitié... Eremalche rotundifolia, Phacelia crenulata, Delphinium parishii, Eschscholzia californica...

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : de la moquette

CHIFFRE PREFERE : aucun

LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : cyclisme, tennis..

MARQUE DE SPORT FAVORITE : Patagonia, BH, Salomon (pour les chaussures)

SPORT(S) PRATIQUE(S) : cyclisme, randonnée-pédestre. Plus jeune: foot, tennis, karaté

TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : TFC

1 ANECDOTE TFC : seul objet aux couleurs du tfc, une écharpe violette et jaune de la saison 91/92 ^_^

1 ANECDOTE FOOT : raté la finale de la cdm 98

EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : aucune

EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : aucune

TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Congré, Didot, Regattin

TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Emana, Braaten, Elmander

TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Evra, Ribéry, Ménez

CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : la superficialité, l'égocentrisme, l’intolérance... , les poils

CHEZ UN GARCON : être un garçon :ninja:

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : la joie de vivre, l'ouverture d'esprit, l'humanisme, l’énergie, la délicatesse, la connaissance..

CHEZ UN GARCON : les gays

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : qu'elle aime profondément la nature, qu'elle soit sportive, intrépide, cultivée, qu'elle n'ai jamais mal à la tête...

OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : au lit avec Arantxa Sanchez

OU SERAS TU EN 2012 : en famille

TON AVENIR : dévoré par un cannibale au fin fond de la Papouasie.

PLUS BELE FEMME CROISEE AU STADIUM : Toutes des paysannes dégueulasse

Lien vers le commentaire

J'étais persuadé, au vu de ta fougue, que tu étais un ptit djeun's. :P

En fait, tu es plus vieux que moi (de peu: même mois et même année ^_^ ). :ninja:

Je suis anxieux, sensible et je m'emporte facilement, mais avec le temps je gère ça un peu mieux.

En tout cas je le gère mieux sur un forum car j'ai le temps de réfléchir avant d'ouvrir ma gueule, alors qu'en vrai... :tornade: :ninaj:

Je ne me suis pas fait un cadeau en défendant le véganisme et l'écologie radicale. :grin:

Le pire c'est que je suis devenu assez introverti en prenant de l'age, alors que au primaire et au collège j'ai terrorisé tous mes profs et camarades de classe. :lol2:

Ah ce que donnerais pas pour revivre cette époque, et réparer tout plein d'erreurs.

Edit; physiquement on me donne facilement 10ans de moins, même sans fougue. :grin:

Lien vers le commentaire

C'est du second degré thomas ce que tu n'aime pas chez les hommes j'imagine? :huh:

Même pas.

On est une civilisation patriarcale et celle-ci va payer le prix de sa folle arrogance destructrice, avec tous les dommages collatéraux que l'on connait.

Je suis persuadé que si on avait donné les clés aux femmes, celles ci auraient construit un monde meilleur. Enfin ce n'est que mon avis hein, pas tapé.

Lien vers le commentaire

Même pas.

On est une civilisation patriarcale et celle-ci va payer le prix de sa folle arrogance destructrice, avec tous les dommages collatéraux que l'on connait.

Je suis persuadé que si on avait donné les clés aux femmes, celles ci auraient construit un monde meilleur. Enfin ce n'est que mon avis hein, pas tapé.

:mellow: ah ok.

Lien vers le commentaire

Même pas.

On est une civilisation patriarcale et celle-ci va payer le prix de sa folle arrogance destructrice, avec tous les dommages collatéraux que l'on connait.

Je suis persuadé que si on avait donné les clés aux femmes, celles ci auraient construit un monde meilleur. Enfin ce n'est que mon avis hein, pas tapé.

à part peut-être Madame Tatcher

Lien vers le commentaire

Je suis anxieux, sensible et je m'emporte facilement, mais avec le temps je gère ça un peu mieux.

En tout cas je le gère mieux sur un forum car j'ai le temps de réfléchir avant d'ouvrir ma gueule, alors qu'en vrai... :tornade: :ninaj:

Je ne me suis pas fait un cadeau en défendant le véganisme et l'écologie radicale. :grin:

Le pire c'est que je suis devenu assez introverti en prenant de l'age, alors que au primaire et au collège j'ai terrorisé tous mes profs et camarades de classe. :lol2:

Ah ce que donnerais pas pour revivre cette époque, et réparer tout plein d'erreurs.

Edit; physiquement on me donne facilement 10ans de moins, même sans fougue. :grin:

Si tu le dis...

Lien vers le commentaire

Même pas.

On est une civilisation patriarcale et celle-ci va payer le prix de sa folle arrogance destructrice, avec tous les dommages collatéraux que l'on connait.

Je suis persuadé que si on avait donné les clés aux femmes, celles ci auraient construit un monde meilleur. Enfin ce n'est que mon avis hein, pas tapé.

Tu trouves vraiment qu'Eva Perron, madame Ceaucescu, Maggie Thatcher, Blanche de Castille, Martine Aubry, Rachida Dati ou encore Marie et Catherine Tudor ont fait mieux? :o

Lien vers le commentaire

Tu trouves vraiment qu'Eva Perron, madame Ceaucescu, Maggie Thatcher, Blanche de Castille, Martine Aubry, Rachida Dati ou encore Marie et Catherine Tudor ont fait mieux? :o

J'en sais rien. Je dis simplement que si elles avaient participé (voir même s'étaient occupé) à l'élaboration de la civilisation celle-ci aurait été meilleure.

Je le vois dans ce que je connais, la protection animale et le véganisme, où les femmes sont bien plus présentes, pourquoi? parce-ce que c'est quelque chose qui fait appel à l'empathie, à la sensibilité, la compassion. Des qualités plus présentes chez les femmes, un rapport certain avec l'amour maternel je pense.

Ca ne me semble pas incongru de dire qu'on aurait un monde meilleur avec un soupçon de ses valeurs en plus.

Maintenant je ne veux absolument pas dire que les politiques actuelles femmes font mieux que leurs homologues hommes où qu'il n'y ait pas de femmes belliciste, ça me semble bien difficile pour une femme de prendre la tête d'une société profondément phallocratique.

Si tu le dis...

Tu doutes de quoi?

Lien vers le commentaire
parce-ce que c'est quelque chose qui fait appel à l'empathie, à la sensibilité, la compassion. Des qualités plus présentes chez les femmes, un rapport certain avec l'amour maternel je pense.

Ca ne me semble pas incongru de dire qu'on aurait un monde meilleur avec un soupçon de ses valeurs en plus.

Toi tu vas avoir des problèmes avec les associations féministes :ninja:

Lien vers le commentaire

J'en sais rien. Je dis simplement que si elles avaient participé (voir même s'étaient occupé) à l'élaboration de la civilisation celle-ci aurait été meilleure.

Je le vois dans ce que je connais, la protection animale et le véganisme, où les femmes sont bien plus présentes, pourquoi? parce-ce que c'est quelque chose qui fait appel à l'empathie, à la sensibilité, la compassion. Des qualités plus présentes chez les femmes, un rapport certain avec l'amour maternel je pense.

Ca ne me semble pas incongru de dire qu'on aurait un monde meilleur avec un soupçon de ses valeurs en plus.

Maintenant je ne veux absolument pas dire que les politiques actuelles femmes font mieux que leurs homologues hommes où qu'il n'y ait pas de femmes belliciste, ça me semble bien difficile pour une femme de prendre la tête d'une société profondément phallocratique.

Et avec ton discours sexistes tout droit sortié des années 1910, tu crois pas que tu contribue à maintenir une société phallocratique? Les femmes n'ont pas de qualité essentielle, c'est la société qui leur donne ces propriétés, notamment toi et ton discours usé.

Toi tu vas avoir des problèmes avec les associations féministes :ninja:

indeed.

simone doit se retourner dans sa tombe -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.