Aller au contenu

TFC 1 - AS St Etienne 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avec la maffre que se paye ce club, ça ne me surprendrait pas,... malheureusement.

 

On fera les analyses à la fin mais la mafre n'explique pas tout. Qu'on se plante en début de saison, je le conçois. Ya que Ménès pour considérer que vendre Aurier ou Abdennour, c'est mal. Lui vit dans un monde où l'argent qatari coule à flots.

 

En revanche, je continue de considérer que la direction du club est plongée dans un coma profond. L'interview de Soucasse relayée par Trolo m'a traumatisé. Et notre inaction au mercato d'hiver m'a achevé. Finalement, j'en viens à considérer que les joueurs ont du mérite. Car il y a quelque temps, eux-mêmes étaient pétrifiés. Il y a un léger mieux depuis quelques matches même si, c'est toujours dans la réaction. Et puis, je trouve que notre coach a meilleure mine. Il semble avoir repris du poil de la bête.

 

Mais un jour (très prochain...), il faudra que ce que le TFC a hier fait dans les dix dernières minutes, il le fasse d'entrée de jeu. Pour gagner, pas pour revenir au score à la desperado...

Lien vers le commentaire

On fera les analyses à la fin mais la mafre n'explique pas tout. Qu'on se plante en début de saison, je le conçois. Ya que Ménès pour considérer que vendre Aurier ou Abdennour, c'est mal. Lui vit dans un monde où l'argent qatari coule à flots.

En revanche, je continue de considérer que la direction du club est plongée dans un coma profond. L'interview de Soucasse relayée par Trolo m'a traumatisé. Et notre inaction au mercato d'hiver m'a achevé. Finalement, j'en viens à considérer que les joueurs ont du mérite. Car il y a quelque temps, eux-mêmes étaient pétrifiés. Il y a un léger mieux depuis quelques matches même si, c'est toujours dans la réaction. Et puis, je trouve que notre coach a meilleure mine. Il semble avoir repris du poil de la bête.

Mais un jour (très prochain...), il faudra que ce que le TFC a hier fait dans les dix dernières minutes, il le fasse d'entrée de jeu. Pour gagner, pas pour revenir au score à la desperado...

Encore une fois entierement d'accord avec toi. Il était enfin temps que l'on vois une activité comme les 10 dernieres minutes. Alors oui il y a du "mieux" mais ce n'est pas encore suffisant. Il faut gagner maintenant! Si Akpa n'avait pas egalisé on aurait ressorti les memes analyses a quelques choses pret que contre Paris etc etc...Il ne faut pas que a la fin on lise " Des efforts en fin d'année, mais nettement insuffisant, Redoublement "

Il faut imperativement gagner Marseille et pas se caguer en démarrant le match. De plus une victoire contre eux pourrait etre un reel electrochoc, dans le cas inverse je ne sais pas comment l'on pourrait se metamorphoser pour sortir de la zone rouge

Lien vers le commentaire

On fera les analyses à la fin mais la mafre n'explique pas tout. Qu'on se plante en début de saison, je le conçois. Ya que Ménès pour considérer que vendre Aurier ou Abdennour, c'est mal. Lui vit dans un monde où l'argent qatari coule à flots.

 

En revanche, je continue de considérer que la direction du club est plongée dans un coma profond. L'interview de Soucasse relayée par Trolo m'a traumatisé. Et notre inaction au mercato d'hiver m'a achevé. Finalement, j'en viens à considérer que les joueurs ont du mérite. Car il y a quelque temps, eux-mêmes étaient pétrifiés. Il y a un léger mieux depuis quelques matches même si, c'est toujours dans la réaction. Et puis, je trouve que notre coach a meilleure mine. Il semble avoir repris du poil de la bête.

 

Mais un jour (très prochain...), il faudra que ce que le TFC a hier fait dans les dix dernières minutes, il le fasse d'entrée de jeu. Pour gagner, pas pour revenir au score à la desperado...

d'accord avec ça, mais il y aun paquet de match ou la pression exercée hier lors des 10 dernieres minutes, on l'a aussi mise lors du 1er 1/4 d'heure pour au final se prendre un contre synonyme de but. Après, à 4 derriere c'est plus securisant que les 3 que l'on avait au début de saison.

Lien vers le commentaire

J en peux plus de se coach merdique, foutre le meilleur joueur sur le banc c est se mettre d entree un balle dans le pied, pas normal que pesic soit pas titulaire alors qu il est sur tous nos derniers buts.

Au milieu une triplette de bouffeur de ballon qui nous a fait perdre tout les ballons (trejo, braithwhaithe, regattin) .

Grigore a fait son match meme si pour jouer en mileu il a pas de construction, on peut critiquer aguilar mais on voit aussi les carences quand il y est pas un no manland dans la construction.

la defense a ete solide malgré les rafales prises par les perte de balle des 3 lurons.

Enfin Boucher qui a fait le taf efficace et de bonne sortie bien anticipé.

Lien vers le commentaire

seul le résultat compte dans le sport et sur ce plan cest sur Casanova n'a pas atteint l'objectif des trois points. Mais sur ce match le 17ème na rien eu à envier au 4ème, ce n'est pas casa qui laisse filer Hamouma ou qui le tacle par derrière dans la surface. Ça ne tient pas à grand chose un resultat.

Bref pour moi Casanova a fait son taf sur ce match en fonction des joueurs dont il dispose. Après cest sur avec des si....

Lien vers le commentaire

On fera les analyses à la fin mais la mafre n'explique pas tout. Qu'on se plante en début de saison, je le conçois. Ya que Ménès pour considérer que vendre Aurier ou Abdennour, c'est mal. Lui vit dans un monde où l'argent qatari coule à flots.

 

En revanche, je continue de considérer que la direction du club est plongée dans un coma profond. L'interview de Soucasse relayée par Trolo m'a traumatisé. Et notre inaction au mercato d'hiver m'a achevé. Finalement, j'en viens à considérer que les joueurs ont du mérite. Car il y a quelque temps, eux-mêmes étaient pétrifiés. Il y a un léger mieux depuis quelques matches même si, c'est toujours dans la réaction. Et puis, je trouve que notre coach a meilleure mine. Il semble avoir repris du poil de la bête.

 

Mais un jour (très prochain...), il faudra que ce que le TFC a hier fait dans les dix dernières minutes, il le fasse d'entrée de jeu. Pour gagner, pas pour revenir au score à la desperado...

 

Je suis bien d'accord ! Quand on voit notre mercato famélique alors que des bons joueurs ont bougé, genre Danic à Bastia, il y a de quoi se poser des questions sur l'aveuglement du club. Et quand je lis cet interview de Casanova hier soir, je ne suis pas rassuré bien au contraire :

 

Alain Casanova : «Dans notre situation, cela ne peut pas être un bon résultat, mais cela aurait été très dur de perdre ce match. Le but juste avant la mi-temps nous a fait mal. On a montré en seconde période que nous ne voulions pas nous contenter de ça. On a dominé et on pouvait même se demander quelle était l'équipe la mieux classée des deux… Sur cette deuxième mi-temps, on mérite les 3 points. On ne peut rien nous reprocher concernant l'état d'esprit. Notre classement est parfois inhibant. Le fait d'être relégables nous pique. On sait que cela va être tendu jusqu'à la fin ; après si on conserve cet état d'esprit, on gagnera pas mal de matches et on prendra les points qu'il faut pour nous maintenir.»

 

 
 
C'est ahurissant : le Tef s'est réellement mis dans le bon sens les 10 dernières minutes ! Et avant il était où le super état d'esprit ???

 

Lien vers le commentaire

 

C'est ahurissant : le Tef s'est réellement mis dans le bon sens les 10 dernières minutes ! Et avant il était où le super état d'esprit ???

 

 

 

Et si le plus ahurissant c'était  les commentaires de ceux qui n'étaient pas au Stadium et n'ont pas ressenti l'intensité de la seconde mi-temps ?

Lien vers le commentaire

combien de penos on a prit ? combien on en a obtenu ?

je trouve ce nb important non.

 Il faudrait poser la question à Aganite, lui qui est féru de statistiques depuis que les américains ont mis leur patte sur la France par le biais du plan Marschall. Comme il n'est pas allé au Stadium hier soir, j'imagine qu'il a eu tout le loisir de vérifier sur internet après la faute idiote de Spajic.-_-

Lien vers le commentaire

 Il faudrait poser la question à Aganite, lui qui est féru de statistiques depuis que les américains ont mis leur patte sur la France par le biais du plan Marschall. Comme il n'est pas allé au Stadium hier soir, j'imagine qu'il a eu tout le loisir de vérifier sur internet après la faute idiote de Spajic. -_-

Petit coiffeur d'opérette, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas eu peur de mouiller mes frisettes sous la bruine du Stadium et j'ai été ravi de ce match !

Lien vers le commentaire

Plus ca va et plus on descend dans le classement mais a part ca tout va bien.

Depuis la treve on ne fait que couler mais y a du mieux dans nos bulles qui remontent.

De toute maniere une fois qu on aura toucher le fond une bon coup de talon et on remontera. Prions pour que Caen descende prions...

:modepessimistefini:

Lien vers le commentaire

Petit coiffeur d'opérette, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas eu peur de mouiller mes frisettes sous la bruine du Stadium et j'ai été ravi de ce match !

 Bizarrement personne ne vient confirmer tes propos sur ta présence au Stadium. :siffle:  Alors tu m'excuseras mais j'ai passé l'âge de croire les affirmations d'un olibrius obtus qui fonde toute sa crédibilité sur sa présence au Stadium : il est évident que jamais au grand jamais tu n'avouerais ton absence au stade quand bien même tous les voyants seraient au rouge. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui cette façon aussi répétée d'affirmer haut et fort sa présence au stade me fait penser à ces jeunes ados qui "juré-craché croisé ne compte pas" assurent à leurs amis que si ils sont sortis avec une fille pendant les vacances à la colo :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

d'accord avec ça, mais il y aun paquet de match ou la pression exercée hier lors des 10 dernieres minutes, on l'a aussi mise lors du 1er 1/4 d'heure pour au final se prendre un contre synonyme de but. Après, à 4 derriere c'est plus securisant que les 3 que l'on avait au début de saison.

 

La pression en début de match, de la part du Tef, j'ai pas beaucoup vu, quand même... 

Lien vers le commentaire

 Bizarrement personne ne vient confirmer tes propos sur ta présence au Stadium. :siffle:  Alors tu m'excuseras mais j'ai passé l'âge de croire les affirmations d'un olibrius obtus qui fonde toute sa crédibilité sur sa présence au Stadium : il est évident que jamais au grand jamais tu n'avouerais ton absence au stade quand bien même tous les voyants seraient au rouge. :rolleyes:

Et dire qu'il  ne bosse pas demain !!!

Oui cette façon aussi répétée d'affirmer haut et fort sa présence au stade me fait penser à ces jeunes ados qui "juré-craché croisé ne compte pas" assurent à leurs amis que si ils sont sortis avec une fille pendant les vacances à la colo :rolleyes:

ça, ça sent le vécu, pauvre Pioupiou !

Lien vers le commentaire

La pression en début de match, de la part du Tef, j'ai pas beaucoup vu, quand même... 

D'ailleurs c'est sûrement ce qui nous aura tuer cette saison, nos premiers 1/4 d'heure en particulier, nos premières mi-temps en général.

 

C'est fou de ne jamais arriver à rentrer dans nos matchs.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs c'est sûrement ce qui nous aura tuer cette saison, nos premiers 1/4 d'heure en particulier, nos premières mi-temps en général.

 

C'est fou de ne jamais arriver à rentrer dans nos matchs.

Apparences trompeuses !

on est 13ème au classement des 1ères périodes (on aurait même 8 points d'avance sur la 18ème place)

et 20ème à celui des secondes périodes  !

Lien vers le commentaire

Il parlait du 1er 1/4 d'heure

http://www.soccerstats.fr/timing.asp?league=france

Avec Evian on est l'equipe qui encaissons le plus les 15 premieres minutes

 

... et des premières mi-temps aussi, non ?

 

D'ailleurs c'est sûrement ce qui nous aura tuer cette saison, nos premiers 1/4 d'heure en particulier, nos premières mi-temps en général.

 

C'est fou de ne jamais arriver à rentrer dans nos matchs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.