Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On ne s'en sortira que par le travail et le collectif. J'ai un groupe jeune à fort potentiel. -_-

 

Ça va finir par payer. Je reste persuadé qu'on va se maintenir..

 

C'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part, mais où ?

Lien vers le commentaire

 

Pesic WBY

 

Trejo

 

Doumbia Didot

 

Bodiger

 

Moubandje Kana Spajic Akpa

 

Ahamada

 

 

Pour faire plaisir à Elmö :ninja:

 

On n'a pas le droit de mettre 2 gardiens malheureusement.

Lien vers le commentaire

Oui mais il a tellement insisté sur le losange depuis sa prise de fonction que je le vois mal changer si vite de fusil d'épaule. Je préférerais à priori moi aussi un autre système mais on peut penser qu'Arribage conservera le même système en insistant sur la relation entre ses latéraux et les milieux excentrés.

 

Dans ce cas, OK ;) .

La série à domicile plutôt correcte, elle est bien réelle.

WBY a bien retrouvé le chemin des filets: 3 buts en 5 matchs

Montpellier, bilan à l'extérieur face aux équipes concernés par le maintien: 1V-1N-3D. Sur les 5 matchs, 4 sans marquer de buts.

 

Je ne réponds qu'aux commentaires "c'est perdu d'avance" ou "rien à se raccrocher".

 

Et pourquoi pas une certaine aptitude à mettre des buts improbables, les CPA de Regattin, la réussite de Doumbia ?

 

Tu vois, j'ai envie de t'apporter mon soutien... Sur le plan défensif, j'ai cependant un peu plus de mal même si j'ai trouvé Ahamada plutôt rassurant dans ses attitudes, à Metz. Mais comme j'avais déjà eu cette impression à Lille, autant que je me rappelle, je me dis qu'il faut qu'il prenne trois buts pour que je le trouve intéressant.

 

Du coup, je viens de me saborder  :crutch: . Désolé.

Mouaif mais quand tu vois le niveau de jeu montré à Metz, tu m'accorderas que ça laisse dubitatif. Et je ne parle pas des clowneries de début de partie dont n'ont pas su profiter les bordelais.

Après, si on gagne avec un hattrick de Wiss contre Montpellier et ben tant mieux !

 

C'est vrai mais battre Bordeaux après ce qu'on avait montré à Lens...  :huh:

Lien vers le commentaire

Je milite activement pour un retour de Braatou en tant que free agent ou joker médical. :love:

Y a que lui qui peut nous sauver ou faire passer la pilule d'une descente.

d'façon c'est parce qu'il est parti que rien ne va plus -_-

Lien vers le commentaire

Hé les toulousains, vous m'avez fait rire avec Camara,  si vous avez peur de lui vous etes mal barrés pour le maintien ...

Cette saison, les rares fois ou il a joué il met pas un pied devant l'autre, se fait rattraper par tout les DC et il a une frappe molle...

 

Faudrait plus avoir peur de Dabo, Sanson Mounier ou Barrios  :Ah! ah!:  :Ah! ah!:  :Ah! ah!:

Peux-tu nous rappeler l'un des buteurs du match aller please ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.