Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et surtout que la victoire du match ne dépendra pas de Toulouse mais de la "gueule" de l'adversaire qu'il y aura sur le terrain!

Soit le petit Montpellier contre Evian, soit le Montpellier accrocheur de Monaco....

Bref, pour s'en sortir, ça dépend donc de la motivation qu'aura notre adversaire dimanche sur notre pelouse, et pas de la qualité de notre équipe, ça fait peur quand même!!! :(

Il est gonflé quand même ! Il se plaint qu'on ne reconnaisse pas ses résultats positifs contre l'Om etc comme les siennes mais dues aux états de forme de ces adversaires. Et qu'est ce qu'il anticipe ? Si le TFC gagne ça sera parceque Montpellier n'est pas en forme. Il se la pette drôlement le fourbe.
Lien vers le commentaire

Tu comptes le basher avec cet avatar ? C'est pas crédible :ninja:

 

Je veux rien basher du tout. Un mec qui vient dire "la BP a humilié les IT en 2012", c'est au pire une trompette de 14 ans, au mieux un mec qui a mal révisé ses classiques. Les IT et la BP n'ont aucune animosité particulière les uns envers les autres. Pas copains, mais pas franchement ennemis non plus.

Lien vers le commentaire

Yago il est capable de sortir de très bon match. Ces défauts peuvent être corrigés (innatention, excès d'engagement dans la surface). Mais il a beaucoup de qualités (aggressivité, vitesse, prise de risque dans la relance pour accélérer le jeu, ...)

J'avais trouvé la charnière Kana- Yago excellente contre bordeaux (mis à part les boulettes du début de match). Les 2 ont l'air de bien s'entendre sur et en dehors du terrain.

Je pense que si on donne a Yago l'occasion d'enchainer les matchs comme on l'a fait pour Trejo on pourrait avoir une bonne surprise.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.