Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le match va se dérouler comme suit, c'est d'une prévisiblité satanique même.

 

C'est parti ici au stadium, et les toulousains à l'attaque avec Oscar Trejo qui va y'aller tout seul, et c'est repris in extremis par Congré.

On est pas mal, faut marquer.

Oh Doumbia qui va y'aller aussi tout seul avec ses grands compas, mais il n'a pas pu contrôler le ballon à l'entrée de la surface de réparation.

Le contre héraultais maintenant, ah il a glissé Spajic et but ! But de Barrios ! *pom pi pi pi pipe* dès la 15e minute de jeu.

 

Et les montpellierains de nouveau à l'attaque, c'était une balle de 2-0 sauvée du bout du doigt de Ali Ahamada.

 

On se retrouve après la pause. Compliqué hein <_<

Lien vers le commentaire

Hé les toulousains, vous m'avez fait rire avec Camara,  si vous avez peur de lui vous etes mal barrés pour le maintien ...

Cette saison, les rares fois ou il a joué il met pas un pied devant l'autre, se fait rattraper par tout les DC et il a une frappe molle...

 

Faudrait plus avoir peur de Dabo, Sanson Mounier ou Barrios  :Ah! ah!:  :Ah! ah!:  :Ah! ah!:

 

Pour le reste je sais pas mais pour le passage en gras, je te confirme...

Lien vers le commentaire

ce qu'on a pas essayé c'est matheus titu :ninja:

Je sais pas pourquoi tout le monde l'attend comme le sauveur lui alors qu'il n'a fait que des bribes de matchs. Certains diront qu'elles ont été bonnes , mais je vous rappelle que Sylla et Veskovac avaient aussi fait de bons matchs à leurs débuts :ninja:

 

Et puis sa venue a été favorisée par la cellule de recrutement, je pense que ce seul argument devrait définitivement mettre terme à toute spéculation sur son véritable niveau :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi tout le monde l'attend comme le sauveur lui alors qu'il n'a fait que des bribes de matchs. 

 

En 3 minutes à chaque apparition, il a déjà réussi plus de centres que tous nos DG/PISTON et LAT réunis. Rien que pour ça je veux le voir. 

Et ne me parlez pas de son apport défensif (ou son manque) parce que... Jacques-François... 

Lien vers le commentaire

En 3 minutes à chaque apparition, il a déjà réussi plus de centres que tous nos DG/PISTON et LAT réunis. Rien que pour ça je veux le voir. 

Et ne me parlez pas de son apport défensif (ou son manque) parce que... Jacques-François... 

18399037_2013052814434224.jpg    ?

Lien vers le commentaire

Et surtout que la victoire du match ne dépendra pas de Toulouse mais de la "gueule" de l'adversaire qu'il y aura sur le terrain!

Soit le petit Montpellier contre Evian, soit le Montpellier accrocheur de Monaco....

Bref, pour s'en sortir, ça dépend donc de la motivation qu'aura notre adversaire dimanche sur notre pelouse, et pas de la qualité de notre équipe, ça fait peur quand même!!!  :(

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi tout le monde l'attend comme le sauveur lui alors qu'il n'a fait que des bribes de matchs. Certains diront qu'elles ont été bonnes , mais je vous rappelle que Sylla et Veskovac avaient aussi fait de bons matchs à leurs débuts :ninja:

 

 

Ben disons que Sylla et Veskovac ont ensuite montré leur véritable niveau. Pour Matheus, on peut encore espérer...

Lien vers le commentaire

Certes. Mais il y a rien de pire que les désillusions.

 

Moi je pars du principe qu'il est archi nul, comme ça au pire je ne serais pas déçu et dans le meilleur des cas agréablement surpris :ninaj:

 

Pareil pour moi avec la descente en L2... -_-

Lien vers le commentaire
- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.
 
- Défenseurs : JD Akpa Akpro, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, François Moubandje, Pavle Ninkov et Steeve Yago.
 
- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Alexis Blin, Yann Bodiger, Tongo Doumbia, Adrien Regattin, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo.
 
- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.