Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

le cas Braithwaite m'inquiete aussi quelque peu, dans le genre "fais la comme Bonilla", je me cree des occases dans tous les sens mais j'en croque les 3/4 il se la pose quand meme... Difficile de l'attaquer au vu de son implication etc... mais a force de rater tant d'occases ca peut plomber le moral de toute une equipe (qui n'a pas besoin qu'on l'aide trop a perdre le fil d'un match qui plus est...)

Lien vers le commentaire

Les seules certitudes pour l'an prochain c'est qu'on pourra s'appuyer sur Doumbia, Trejo, Akpa Akpro, Matheus, Regattin, et Braithwaite… sans oublier Blin et Bodiger à confirmer.

Je pense que ce sont les seuls joueurs qui ont sortis leur épingle du jeu, notamment quand il a fallu se faire mal en fin de saison.

 

Le fait de pas jouer lui a fait marquer des points apparemment. Parce que, sans surprise, depuis son retour de blessure il a été loin d'être transcendant, notamment contre Lille où il a peu près tout raté. 

 

A revoir après une bonne préparation mais pas encore une vraie certitude pour moi (en tout cas en tant que latéral dans une défense à 4).

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai vu que Rod Fanni était en fin de contrat. Je le prendrais bien au Tef pour 1 ou 2 saisons si son salaire est pas trop élevé ...

Fanni c'est tout bon mais sans doute intouchable !

Son salaire ne doit pas être dans la moyenne (ou les moyens) du Tef et, libre, il va vouloir une belle prime à la signature.

Et puis quitter l'OM pour Toulouse, ça peut craindre dans le milieu...

Lien vers le commentaire

Viens de me faire le résumé, ce vol sérieux :Ah! ah!:  sur le rouge, il y a cent fois péno

 

http://www.dailymotion.com/video/x2qhwcw_j37-l1-le-re-sume-d-eag-toulouse-fc_sport

 

Clairement le 2ème péno (sur le rouge) il ne le siffle pas parce qu'il en a déjà sifflé un avant...

Et le 3ème péno (+ rouge aussi normalement) il ne siffle pas parce qu'il a sorti le rouge sur l'action d'avant :grin:

 

Bref, si Evian avait gagné on serait en train de se les bouffer :ninja:

Lien vers le commentaire

La suite logique de nombreuses sodomies arbitrales au cours de la saison. Ça s'équilibre qu'ils disent ...

Sinon Pierre Mènes qui dit sur twitter je cite: "Avec Casanova le TFC ne faisait que bétonner"

Être payé autant pour dire des conneries pareilles ça me tue ... Surtout que si je dis pas de bêtises on est la seule équipe de L1 qui n'a jamais fait de 0-0 ...

Lien vers le commentaire

Clairement le 2ème péno (sur le rouge) il ne le siffle pas parce qu'il en a déjà sifflé un avant...

Et le 3ème péno (+ rouge aussi normalement) il ne siffle pas parce qu'il a sorti le rouge sur l'action d'avant :grin:

 

Bref, si Evian avait gagné on serait en train de se les bouffer :ninja:

Tellement vrai..un aribtre typique sans burnes..si il y a 3 pénos, tu sffiles  3 pénos !!! Et l'autre idiot de Gourvennec qui demande rouge pour Martin :lol:

Lien vers le commentaire

Les arbitres de Ligue 1 ont tellement pas de couilles qu'ils arbitrent pour pas avoir de problème. Avec Casa ils avaient trouvés un bon "pigeon", trop classe, il tendait l'autre joue, d'autant plus que le club étant plus médiatisé, on se faisait entuber chaque WE, personne n'était au courant ... Arribagé fait plaisir la dessus,

Lien vers le commentaire

Les arbitres de Ligue 1 ont tellement pas de couilles qu'ils arbitrent pour pas avoir de problème. Avec Casa ils avaient trouvés un bon "pigeon", trop classe, il tendait l'autre joue, d'autant plus que le club étant plus médiatisé, on se faisait entuber chaque WE, personne n'était au courant ... Arribagé fait plaisir la dessus,

Rien à voir avec le fait de pas avoir de couilles. Des 23 acteurs sur le terrain, les arbitres sont les plus surveillés et à la moindre grosse connerie ils se font incendier par tout le stade, toutes les émissions télés, tous les journaux, et sur tous les forums. C'est triste d'en arriver là, mais je pense juste qu'ils tentent juste (sûrement inconsciemment) de pas trop faire parler d'eux. Là, le mec te siffle 3 pénos et 2 rouges il va se faire pourrir par tous ceux qui ont pas vu le match parce qu'il a perdu son sang froid ou pour n'importe quelle autre raison bidon. 

 

Edit : en fait en relisant, on dit la même chose :ninja: Mais je voudrais juste essayer de leur trouver des excuses, et me mettre à leur place. 

Lien vers le commentaire

Perso, je ne vois que le tacle par derrière sur Martin qui est une erreur d'arbitrage. Sur le rouge, la faute démarre bien en dehors de la surface, et je connais les 3/4 des arbitres de L1 qui, vu le contexte, aurait rien sifflé (en direct, j'ai pas compris le coup de sifflet), lui a au moins assumer de sortir leur défenseur en bois... Par contre, l'action du tacle et la réaction lolesque de Gourvennec  :o

Lien vers le commentaire

Perso, je ne vois que le tacle par derrière sur Martin qui est une erreur d'arbitrage. Sur le rouge, la faute démarre bien en dehors de la surface, et je connais les 3/4 des arbitres de L1 qui, vu le contexte, aurait rien sifflé (en direct, j'ai pas compris le coup de sifflet), lui a au moins assumer de sortir leur défenseur en bois... Par contre, l'action du tacle et la réaction lolesque de Gourvennec  :o

Que l'arbitre ne siffle rien sur le tacle par derrière, c'est tout de même assez énorme.

 

Sur le rouge si la faute se prolonge dans la surface(ce qui me semble être le cas), la règle c'est péno.

 

Cela change quand même le match si l'arbitre prends les décisions qui s'imposent.

Lien vers le commentaire

Parait que ca s'egalise en fin de saison ! Ouah la vanne ! Fallait que je la fasse.

Sinon Casa était horrible avec ca, chaque fois, il pardonnait le pauvre arbitre de l'enfumer ! Ce mec est peut etre le christ ressucité (tend l'autre joue etc...). Quoi qu'il en soit, c'était quand meme quelque chose, gourvenec qui explique a l'arbitre qu'il doit expulser Martin apres que celui ci se soit fait fauché par derriere (et blessé par dessus tout !), on reve ! Surtout que l'arbitre l'ecoute gentiment sans lui dire: coco prend le sifflet et fais toi plaisir !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.