Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard - ASSE


Flolynyk

Messages recommandés

Il a même joué son dernier match pro avec Toulouse. Le même soir que Maxime Bossis :love:

Et puis Santini a aussi été coach de Toulouse :)

Allez les verts!

 

:love:  Et Alain Merchadier, et Christian Lopez, tous verts tous violets, allez le Téfassé !

 

Putain cette journée de D1 ou le grand Max (avec le racing club Paris je crois) et Rocheteau avec le Téf, ont joué le dernier match de leur carrière. J'ai eu les boules, une belle page se tournait, le foot ne serait plus jamais comme avant.

 

Et il était où l'ETG à ce moment là ? hein ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Un autre match important de la 37eme peut aussi etre Bastia-Caen. Une defaite a Bastia (tres probable), combine a une victoire d'Evian (sous reserve qu'on prenne un petit point sur les deux derneir match car la diff de but est trop grande entre nous et Caen) peut faire du match Caen-Evian le gros match de la derniere journee !!!

Lien vers le commentaire

Un autre match important de la 37eme peut aussi etre Bastia-Caen. Une defaite a Bastia (tres probable), combine a une victoire d'Evian (sous reserve qu'on prenne un petit point sur les deux derneir match car la diff de but est trop grande entre nous et Caen) peut faire du match Caen-Evian le gros match de la derniere journee !!!

 

même pas puisque sur le dernier match Caen et Evian ne pourront pas prendre chacun 3 points  :)

Lien vers le commentaire

même pas puisque sur le dernier match Caen et Evian ne pourront pas prendre chacun 3 points  :)

 

Heu si...... il faut impérativement 1 point au tef pour se sauver (dans l'optique où ce serait Evian qui s'en sorte)!

 

Car si Caen perd contre Bastia, et qu'ils perdent aussi chez eux :blink2: contre Evian... OK, ils ne prendront aucun point ! Mais si le Tef fait de même... il reste derrière eux avec leur dif de but pourrav, donc 1 point contre Guingamp allié à une victoire de Bastia sauverait les Violets automatiquement, même si Evian gagne contre nous, chose improbable <_<  

Lien vers le commentaire

Sinon, quand je rêve j'imagine que Sadran met une offre de 4-5 millions pour Wass, ce qui serait envisageable vu la deuxième moitié de saison pourrie qu'il fait et la future relégation d'evian, formant une paire magique avec son compatriote Martin... Puis je me réveille :(

Lien vers le commentaire

Tabanou et Erding Absents !

 

Zen...

 

Selon mes dernières informations, en direct du Parc des Sports, l'eTG pourrait jouer avec deux pointes, un système offensif audacieux pour le match de la dernière chance !

 

Exclu : Evian Thonon Gaillard jouera ce soir avec les nouveaux maillots pour la saison 2015/2016 !

 

Ces maillots révolutionnaires, unique dans le football, permettraient aux joueurs de mieux pénétrer l'air et de courir 1,2 fois plus vite. En outre, cette nouvelle matière évaporerait plus efficacement la sueur ce qui aiderait les joueurs à être plus endurants !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.