Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard - ASSE


Flolynyk

Messages recommandés

1407146275-logo-l1-presentation-match.pn

1421751949-logoevian.jpgVS1424775150-logosaint-etienne.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 37ème journée

samedi 16 mai 2015 à 20h00 -1422043233-logobis2.jpg

Parc des Sports - Annecy

 

 

Bon, on déconne pas, on la veut cette 3e place ! Alors on y va pour gagner ! 

 

 

Lien vers le commentaire

Mauvaise nouvelle pour ce match, Hamouma est blessé, heureusement KMP et Mollo :love: se tiennent prêt pour ce match his-to-ri-que !!

 

Il faudra faire un gros match pour espérer passer devant les sardines.

 

Attention tout de même à Evian qui n'est pas encore mathématiquement relégué, je vous rappelle qu'on s'est fait une spécialité de relancer les équipes au fond du trou.

 

Je pense que celui qui le voudra le plus gagnera, il faudra mouiller le maillot et mettre ses couilles sur le terrain, allez je me lance : 1-2 pour les verts, Barbosa pour ETG, Gradel et Tabanouuuuuuuu sur coup franc pour nous  B)

 

Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts, on va gagner, ça c'est juré, allez, alleeeeeeeeeeeeez !!

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on devrait faire jouer Tabanou en 6, il me parait pas avoir les qualités d'un mec qui joue sur le côté. Qu'en dites-vous?

 

hein ??

 

n'importe quoi Ah! ah! depuis qu'il a pris la place de Brison l'équipe est plus équilibrée et le côté gauche ressemble enfin à qq chose !!

 

on lit de ces choses quand mm ici Ah! ah!

 

pour sortir des footixeries comme ça tu peux aller supporter lyon, ça fera du bien à tt le monde !!!

 

faire un changement si important à deux journées de la fin  :mellow:

Lien vers le commentaire

A la limite on peut le mettre avant-centre ce sera pas pire que Erding ou VW :angry:

 

Ricky est un super joueur, mais voilà, avec l'autre buse de GALTIER, que toute l'Europe s'arrache et qui sera encore là la saison prochaine  :rolleyes: , il n'a jamais eu sa chance.

 

Merci Monsieur GALTIER, vous avez ruiné le club avec votre football défensif et votre adoration des joueurs aux pieds carrés !

 

Ca fait plus de quarante ans que je supporte ce club, mais trop c'est trop, si GALTIER est toujours là la saison prochaine je reprendrais pas mon abonnement !

 

A BON ENTENDEUR.

Lien vers le commentaire

 L'Europe sans les verts ce n'est pas l'Europe ! Pas d'autres alternative que la victoire chez les raclettes.

 

Et pis... la L1 sans l'ETG ce n'est pas grave, mais la L1 sans le Grand Reims et le grand Téfécé, des clubs qui ont eu dans leur rang le recordman de buts sur une coupe du monde, ca mérite le respect.

 

Allez les verts !!!!

Lien vers le commentaire

Ricky est un super joueur, mais voilà, avec l'autre buse de GALTIER, que toute l'Europe s'arrache et qui sera encore là la saison prochaine  :rolleyes: , il n'a jamais eu sa chance.

 

Merci Monsieur GALTIER, vous avez ruiné le club avec votre football défensif et votre adoration des joueurs aux pieds carrés !

 

Ca fait plus de quarante ans que je supporte ce club, mais trop c'est trop, si GALTIER est toujours là la saison prochaine je reprendrais pas mon abonnement !

 

A BON ENTENDEUR.

 

Tu m'excuseras mais ton crack de VW il a des stats faméliques. 5 buts et 4 passes c'est moins bien qu'un inconnu comme Pesic par exemple qui joue même pas à son vrai poste chez les clowns de Toulouse. Galtier il fait avec ce qu'il a et il se débrouille pas mal mais vous autres footix soit vous vivez dans le passé lointain soit vous êtes aveuglés par le Barça. 

Lien vers le commentaire

Tu m'excuseras mais ton crack de VW il a des stats faméliques. 5 buts et 4 passes c'est moins bien qu'un inconnu comme Pesic par exemple qui joue même pas à son vrai poste chez les clowns de Toulouse. Galtier il fait avec ce qu'il a et il se débrouille pas mal mais vous autres footix soit vous vivez dans le passé lointain soit vous êtes aveuglés par le Barça. 

 

Dis donc tu va commencer par te calmer p'tit gars, j'allais déjà à Geoffroy Guichard que t'usais à peine tes premières couches culottes !

 

RVW : 1542 minutes jouées, 5 buts, 3 passes.  Soit un but  toutes les 308 minutes.

 

Pesic : 2033 minutes jouées, 6 buts, 4 passes. Soit un but toutes 339 minutes.

 

Les statistiques ne mentent pas jeune insolent !!

 

Maintenant tu m'excuseras mais papy à d'autres choses à faire que d'éduquer la racaille, je vous laisse entre vous sur ce forum et sa fameuse pouêt* !

Lien vers le commentaire

Dis donc tu va commencer par te calmer p'tit gars, j'allais déjà à Geoffroy Guichard que t'usais à peine tes premières couches culottes !

 

RVW : 1542 minutes jouées, 5 buts, 3 passes.  Soit un but  toutes les 308 minutes.

 

Pesic : 2033 minutes jouées, 6 buts, 4 passes. Soit un but toutes 339 minutes.

 

Les statistiques ne mentent pas jeune insolent !!

 

Maintenant tu m'excuseras mais papy à d'autres choses à faire que d'éduquer la racaille, je vous laisse entre vous sur ce forum et sa fameuse pouêt* !

 

Ouais les stats on leur fait dire ce qu'on veut. Et puis tu m'excuseras mais même celle-là n'est pas très flatteuse :rolleyes:

Lien vers le commentaire

A la limite on peut le mettre avant-centre ce sera pas pire que Erding ou VW :angry:

Si Erding ou VW jouaient à leurs vrais postes... ils n'en seraient pas là!!!

Leur poste c'est 10 point barre. Ou éventuellement milieu excentré dans un 4-4-2 losange. ;-)

Lien vers le commentaire

Qui plus est, gagner à Annecy serait l'occasion de rendre service à un club que j'aime bien (en secret et honteusement quand même hein :blush: ). A l'époque où on tournait pas trop trop bien, y a une 30aine d'années, pendant notre longue descente aux enfers, une formidable équipe française avait éliminé le Naples de Maradona.

 

Depuis, je dois avouer que j'aime bien suivre l'évolution de cette équipe de Toulouse et que ça me ferait un pincement au coeur de les voir descendre. Alors si on peut les aider ça serait tout bénef... :blush:

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que l ange vert a ete aussi violet et pis Toulouse a sur son banc un bogoss a faire rosir les coiffeuses shampouineuses chez Provost. Galtier a besoin de son sparring partner l annee prochaine, faut battre ETG.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.