Aller au contenu

[Olympique de Marseille]


Modérateur

Messages recommandés

Juste pour revenir viteuf sur la conversation sur Bielsa avec The Stump qui nous dit que Bielsa est un genie vu ce qu'il a fait avec Bilbao.

J'aimerais avoir son opinion sur Deschamps et Mourinho notamment :)

Bisous et alle l'om bien sur! Droit au but et a jamais les premiers peuchere!

Lien vers le commentaire

çà va bouchonner dans l'axe central du vieux port s'ils signent Denayer ... peut être une opportunité pour le Tef de se faire prêter ou de signer un des jeunes pro Marseillais ?(Stéphane Sparagna, Baptiste Aloé et Gaël Andonian)

A quoi bon ? On a déjà goûté au marseillais prometteur avec Spano et on a vu ce que cela avait donné...

Juste pour revenir viteuf sur la conversation sur Bielsa avec The Stump qui nous dit que Bielsa est un genie vu ce qu'il a fait avec Bilbao.

J'aimerais avoir son opinion sur Deschamps et Mourinho notamment :)

Bisous et alle l'om bien sur! Droit au but et a jamais les premiers peuchere!

J'ai jamais dit que c'était un génie, juste qu'il n'avait pas fait de la merde partout où il est passé, ou que c'était un tocard de première. 

Pour Mourinho, il a fait de grandes choses avec Porto et l'Inter, maintenant il a moins de mérite vu les effectifs de fou qu'il a. Qu'il aille dans un club moins huppé pour voir ce dont il est vraiment capable. Deschamps, je m'en branle complet, j'ai aucun avis sur lui en tant qu'entrâineur. C'est sûrement pas un cador du poste, mais pas non plus un blaireau, il est dans la moyenne comme tout un tas de coachs... 

Lien vers le commentaire

L'Inter de Mourinho question négation du football c'est ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire du foot moderne...

Et me parlez pas d'effectif limité ou quoi, il avait nettement moyen de proposer autre chose.

Certes, mais il avait obtenu d'excellents résultats et finalement c'est ce qui compte dans le foot business ( c'est ce que je voulais souligner). Le jour où il arrêtera de coacher, je ne serai pas malheureux non plus.

Lien vers le commentaire

L'Inter de Mourinho question négation du football c'est ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire du foot moderne...

Et me parlez pas d'effectif limité ou quoi, il avait nettement moyen de proposer autre chose.

 Ah bon?

Lien vers le commentaire

 Ah bon?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2009-2010_de_l'Inter_Milan

 

Si avec Maicon, Zanetti, Quaresma, Schneider, Stankovic, Eto'o, Milito etc. t'arrives pas à trouver d'autre plan de jeu que "on va bétonner et ça va passer sur un contre", je vois pas en quoi on peut te qualifier de "bon entraineur"...

Ca se joue avec le Barça quand même ...

 

C'est pas tout à fait la même chose non plus faut pas déconner, qu'on aime ou pas le Barça comparer les philosophies de Mourinho et Guardiola faut oser...

Lien vers le commentaire

L'Inter de Mourinho question négation du football c'est ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire du foot moderne...

Et me parlez pas d'effectif limité ou quoi, il avait nettement moyen de proposer autre chose.

 

Uniquement quand il a joué le Barça car il savait très bien que c'était sa seule occasion de gagner :grin:

 

Le reste de l'année était plutôt correct, dans le Calcio et en LDC...

Lien vers le commentaire

Uniquement quand il a joué le Barça car il savait très bien que c'était sa seule occasion de gagner :grin:

 

Le reste de l'année était plutôt correct, dans le Calcio et en LDC...

 

Honnêtement, je les ai pas suivi assez pour pouvoir juger sur toute la saison cette année là, mais chaque fois que je les voyais, c'était proprement dégueulasse. Comme à chaque fois que je vois jouer une équipe de Mourinho: c'est pas parce que de temps à autres ça met le feu et ça tripote vraiment bien le ballon que c'est sexy - paske faut voir les joueurs qu'il a hein, il a pas rendu des tocards fulgurants du jour au lendemain non plus - . Le mec a tout gagné, certes, donc il a raison, mais qu'on en fasse pas un exemple en matière de jeu.

 

Franchement, beaucoup se sont plaints pendant des années de pas avoir de spectacle avec le Tef', si les mêmes prennent pour référence Mourinho, c'est quand même n'imp.

Lien vers le commentaire

C'est pas tout à fait la même chose non plus faut pas déconner, qu'on aime ou pas le Barça comparer les philosophies de Mourinho et Guardiola faut oser...

 

Evidemment, mais au final ca revient à la même chose : une équipe annihile l'autre, et c'est plus du foot.

Lien vers le commentaire

Evidemment, mais au final ca revient à la même chose : une équipe annihile l'autre, et c'est plus du foot.

 

Ouioui, on est d'accord sur le fait que le Barça c'était aussi complètement dégueulasse hein. Peut-être qu'on arrivera même à être d'accord sur le fait que le foot moderne c'est de la merde en barre :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouioui, on est d'accord sur le fait que le Barça c'était aussi complètement dégueulasse hein. Peut-être qu'on arrivera même à être d'accord sur le fait que le foot moderne c'est de la merde en barre :ninja:

 

J'airai pas jusque là, y a des équipes que j'aime bien regarder encore. Surtout en sélection.

Lien vers le commentaire

J'airai pas jusque là

 

D'où le ninja. Mais globalement, la culture du résultat a pris le pas sur la culture du beau jeu. D'où le débat initial où j'ai plutôt tendance à être du côté de ceux qui trouvent que Bielsa propose en général des trucs intéressants tout taré soit-il. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.