Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Gollum a dit :

 

Mais quel dommage, quand même, d'avoir un jugement aussi sûr que celui d'Hagu et des aversions musicales aussi peu compréhensibles :(:ninaj:

aversions ?

me suis pas prononcé "contre" dans cette discuss, ct 2 "pour". Tu dois confondre 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, HaGu a dit :

aversions ?

me suis pas prononcé "contre" dans cette discuss, ct 2 "pour". Tu dois confondre 

Non mais c'est de la déconne ALC, hein ;). Il me semble que tu as fait part de ton aversion pour Supertramp et Genesis dans le topic "musique honnie". Je ne m'en suis toujours pas remis :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gollum a dit :

Non mais c'est de la déconne ALC, hein ;). Il me semble que tu as fait part de ton aversion pour Supertramp et Genesis dans le topic "musique honnie". Je ne m'en suis toujours pas remis :ninja:.

ah oui :grin: bonne mémoire, je persiste.

 

Lien vers le commentaire

L Equipe a des tuyaux que les journaux locaux n ont pas.

Le contrat de Machache n a pas été simple  d ou son apparition tardive dans l equipe en est un exemple !?!.

On s appreterait a faire rentrer Diop et Lafon ce we, pour moi c'est plus un coup de com qu'un choix stratégique. C est de l experience dont on a besoin, pas de fougue.

ensuite OS se laisserait 3 matchs pour reflechir, ça risque d etre vraiment trop tard, certains points perdus ne se rattraperont plus. A moins que l'on prepare alors la perenisation du club en L2 ensuite. On ne refera pas le coup de l'année de la montée aussi facilement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mario a dit :

ensuite OS se laisserait 3 matchs pour reflechir, ça risque d etre vraiment trop tard, certains points perdus ne se rattraperont plus. 

De toute façon, il y a 3 matchs cette semaine, donc en fait il se laisse juste une semaine pour réfléchir et là du coup c'est moins long -_- 

il y a 5 minutes, mario a dit :

L Equipe a des tuyaux que les journaux locaux n ont pas.

L'article est aussi signé de Nicolas Stival, le local de 20 minutes...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

De toute façon, il y a 3 matchs cette semaine, donc en fait il se laisse juste une semaine pour réfléchir et là du coup c'est moins long -_- 

L'article est aussi signé de Nicolas Stival, le local de 20 minutes...

C est vrai pour la semaine :grin:

Bon ben sont mauvais a la depeche.

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est la semaine de tous les dangers, et je vois mal comment on va pouvoir choper des points contre Nice ou Lorient... Surement pas en envoyant deux jeunes au front mais bon...  qu'il degage Tisserand et JDAA et deja on y verrait plus clair (ou l'on note que l'absence de Doumbia malgre ses carences fait tres mal).

En tous les cas la revue de presse  suggere un climat de panique à ok corral au sein du staff, ca pue vraiment comme dirait l'autre. Et de craindre le worst case scenario, decroché inéluctablement apres ces trois matchs, personne ne debarque au mercato d'hiver  et on attend gentiment la L2 en faisant jouer les jeunes...

Putain y a vraiment que le staff qui l'avait pas vu venir cette situation, des fois on se demande quand meme...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Tiens moi c'est encore un des rares trucs où je ne donnerais raison à Sadran :unsure: 

bah tiens, on est grave dans la merde, mais on trouve encore le moyen de faire des trucs du genre "tu signes pas, tu joues pas" et tant pis si pendant ce temps là on coule...

on a quand même pas mal d'embrouilles avec nos joueurs, si Sadran traite ses employés comme ses clients, je comprends que certains rechignent un peu :ninja: 

mais bon, gnagnagna machach petit con, gnagnagna machach ingrat, tout ça, merci, je connais déjà le disque -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

bah tiens, on est grave dans la merde, mais on trouve encore le moyen de faire des trucs du genre "tu signes pas, tu joues pas" et tant pis si pendant ce temps là on coule...

on a quand même pas mal d'embrouilles avec nos joueurs, si Sadran traite ses employés comme ses clients, je comprends que certains rechignent un peu :ninja: 

mais bon, gnagnagna machach petit con, gnagnagna machach ingrat, tout ça, merci, je connais déjà le disque -_- 

C'est surtout que si Machach après une saison réussie se barrait pour macache qu'il y en aurait des gnagnagna :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

C'est surtout que si Machach après une saison réussie se barrait pour macache qu'il y en aurait des gnagnagna :ph34r:

mais Ah! ah!, ne pas faire dans la demi-mesure, c'est trèèèès utile en effet -_- 

parce que oui les amis, y'avait que 2 choix, le chantage ou qu'il se barre !

il y a 8 minutes, Piou a dit :

T'as même pas idée :ninja: 

:grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

C'est le problème depuis qu'en France on a interdit les châtiments corporels :ninja: 

on a interdit les nuances aussi :( 

sérieux, si on en arrive systématiquement à des extrémités du genre, faut ptet se poser 2mn des questions sur la méthode employée non ?

ou alors il lui faut encore 3 ou 4 contrats pour se faire une idée :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

on a interdit les nuances aussi :( 

sérieux, si on en arrive systématiquement à des extrémités du genre, faut ptet se poser 2mn des questions sur la méthode employée non ?

ou alors il lui faut encore 3 ou 4 contrats pour se faire une idée :ninaj: 

C'est le côté Don Quichotte de Sadran, il pense pouvoir au TFC combattre les mauvaises mœurs qui ont cours dans le football professionnel. C'est pas forcément favorable pour notre club mais ce n'est pas avec ce bâton que je vais envie de lui taper dessus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

C'est le côté Don Quichotte de Sadran, il pense pouvoir au TFC combattre les mauvaises mœurs qui ont cours dans le football professionnel. C'est pas forcément favorable pour notre club mais ce n'est pas avec ce bâton que je vais envie de lui taper dessus.

mouais, je voyais pas don quichotte comme un mec borné et rigide qui ne connait que la méthode dure :rolleyes:

et si c'est pas favorable à notre club je vois pas bien l'intérêt :ninja: 

genre comme si Sadran était un modèle de vertu et tout :lol2: 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, elmö said:

mouais, je voyais pas don quichotte comme un mec borné et rigide qui ne connait que la méthode dure :rolleyes:

et si c'est pas favorable à notre club je vois pas bien l'intérêt :ninja: 

genre comme si Sadran était un modèle de vertu et tout :lol2: 

+1. Cf son attitude envers Moussa, le mec se fait placardisé pasqu'il va  au bout de son contrat, c'est quand meme l'hallu. Sadran est petit aulas dans l'esprit. Heureusement qu'il ne twitte pas et qu'il ne nous a pas cote en bourse cong!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.