Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Le 13/11/2015 14:28:52, LutherBlissett a dit :

Bonjour Monsieur le boucher ZacharyBoucherDeBrax,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre invitation dans la boucherie la plus réputée de la région, malheureusement je suis au regret de vous annoncer que PiouPiou ne pourra être présent à cette soirée de gala.

Pour qu'il garde la forme dans ce marathon de tournées qu'il va entreprendre, nous lui avons préconisé un régime 100% végétarien à base d'Aloe Vera de la marque Forever Living, nous ne voulons pas le mettre en contact avec de la charcuterie de peur que son addiction reprenne le dessus.

Cependant tout n'est pas perdu, nous aimons les défis et par la plus grande des coincidences, il se trouve que la biographie de Pioupiou, écrite par le jeune écrivain ShamanTisk, sortira précisément le 23 Janvier 2016, j'ai donc dans l'idée de lancer en avant première une séance de dédicace virtuelle dans votre commerce le 22 Janvier 2016. Un tel événement combiné à la foire à la saucisse, j'en suis sûr, mettrait en lumière votre commerce au niveau International.

PiouPiou ne sera donc pas physiquement présent, mais il sera bien là...en hologramme, technique révolutionnaire utilisée par des stars comme Elvis Presley, Tupac Shakur ou Eddy Mitchell, et qui rajoutera une part de rêve, de mystère et d'inaccessibilité pour ses fans.

Il se trouve que je passerai non loin de votre jolie commune demain, nous en profiterons pour peaufiner les détails du contrat et je prendrai également un premier acompte en charcutaille.

A très vite!

AmateurDePatéDeTete.

(Plus très) cher MangeurDeBavette,

votre réponse de vendredi dernier m'a empli de joie. C'est la raison pour laquelle j'étais très enthousiaste à l'idée de vous rencontrer samedi, malgré les événements de la veille.

Mais aujourd'hui, cet enthousiasme s'est effacé. Je vous ai attendu, en vain, toute la journée. J'avais pour l'occasion mis mon plus beau tablier, et placé mes plus belles pièces en vitrine pour vous impressionner. Quelle déception de ne pas avoir pu vous rencontrer ! Ne sachant pas comment vous joindre, je n'ai pas eu d'autre choix que d'appeler le numéro fourni plus haut par ce cher Piou. Après 30 minutes d'attente, mon forfait illimité s'étant épuisé, je n'ai pas eu d'autre choix, la mort dans l'âme de me résigner. Je ne vous rencontrerai pas ce jour là.

J'étais pourtant très optimiste suite à votre réponse. J'avais même fait réaliser, par un professionnel de Photoshop™ ce superbe prospectus (ou "flyer" comme disent les jeunes) que voici. Celui-ci m'a coûté une petite fortune :

151116063244435725.jpg

Avais-je tort de vous faire confiance ? Je pensais, peut-être naïvement, que des gens comme vous étaient intègres et dignes de confiance. J'espère que vous pourrez apporter des réponses à mes doutes et craintes, et que vous saurez les dissiper. Je garde encore un infime espoir que cela n'ait été qu'un accident et que je pourrai vous refaire confiance à nouveau.

Dans l'attente de vous lire.

Charcuteristiquement votre,

ZacharyBoucherDeBrax.

Lien vers le commentaire

Bonjour très cher BoucherZacharyDeBrax,

En premier lieu nous vous remercions pour votre message et pour votre affiche sensationnelle qui n'a d'égale que la prestance de PiouPiou, et nous tenons à nous excuser pour notre absence remarquée.

Il est inutile de rappeler les récents événements tragiques, malheureusement certaines fois tout ne se déroule pas comme prévu, nous tenons à vous informer que Pioupiou est entré dans une période de deuil par solidarité avec les victimes et leurs proches.

Notre joyau étant un homme très pieux, il a entamé une prière à ce jour ininterrompue, connaissant son courage il ne s'arrêtera que lorsqu'il sera à bout de souffle, complètement affamé et épuisé. 

Nous gardons pour votre enseigne et votre personne une grande estime et nous espérons qu'en ces périodes difficiles ou la solidarité doit primer, vous ressentiez le même sentiment d'amour que nous.

Nous nous engageons à passer à l'improviste dans votre boutique dès que Pioupiou aura terminé sa communication avec le Seigneur si vous voulez toujours de sa présence magnétique.

Veuillez agréer, Monsieur ZacharyBoucherDeBrax, nos sentiments les plus sincères.

Sobrement,

L.B.

*Vous pouvez demander un remboursement pour votre forfait en appelant le 3949 (3,40 E par appel puis 0,50 E par seconde)

 

 

Lien vers le commentaire

Rien de nouveau dans la presse, les joueurs font la gueule et cela prouve a Arribagé "qu ils se sentent concernés"...a Paris ils rigolaient y a du mieux..

Pour Didot " ca pue " et pour Bodiger y a "un manque d esprit d equipe", c est un drole d aveu quand meme,

Martin volontaire et tenace vendange toujours autant,

Kana en a eu ras la casquette "i love paname"  hier soir et a pris un rouge, donc abscent contre Nice.

Dur de chercher du positif dans cette defaite cette fois ci...ah si on commence a s enfoncer dans le classement tel le Titanic dans les profondeurs de l ocean, l orchestre jouant toujours avec un chef perdu dans ses partitions et un directeur artistique aux abonnés absents...

Mais bon il reste "une semaine de travail avant de jouer contre Nice" qui est en forme, je n ose imaginer une troisieme defaite consecutive , et une equipe et son staff huée par des supporters haineux dans un stadium triste et glacial.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

Il n'a pas tort. Depuis le début de saison on a fait pas mal de matchs plutôt corrects où on prend au mieux un point. C'est bien là le problème et le fait aussi que les retouches qui n'ont pas été faites au mercato nous plombent absolument ainsi que l'absence d'un coach expérimenté.

Il suffit de quelques ajustements pour avoir une équipe compétitive mais comme on a perdu trois mois (il est aussi possible de dire douze ou vingt-quatre), il est peut-être déjà trop tard.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

Il n'a pas tort. Depuis le début de saison on a fait pas mal de matchs plutôt corrects où on prend au mieux un point. C'est bien là le problème et le fait aussi que les retouches qui n'ont pas été faites au mercato nous plombent absolument ainsi que l'absence d'un coach expérimenté.

Il suffit de quelques ajustements pour avoir une équipe compétitive mais comme on a perdu trois mois (il est aussi possible de dire douze ou vingt-quatre), il est peut-être déjà trop tard.

 

La seule condition pour qu'il ne soit pas trop tard serait que le maintien se joue à un niveau historiquement bas. Donc que Reims continue sur sa lancée actuelle et qu'Ajaccio redevienne Ajaccio.

Parce que 42 points, c'est 33 à prendre. Cela fait 11 victoires en 24 matches, quasiment un match sur deux :shock:. Je veux bien qu'il y ait un mercato d'hiver mais je crois pas qu'on verra débarquer Ronaldo ou Thiago Silva. 

En même temps, j'en viens à me dire qu'une descente correspondrait à une forme de justice. L'autisme de Sadran confine au mysticisme. Il a fait une norme de miracle de la saison dernière. C'est une faute de management qui se paiera cash. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Parce que 42 points, c'est 33 à prendre. Cela fait 11 victoires en 24 matches, quasiment un match sur deux :shock:.

On peut aussi faire des nuls :ninja:

Il y a un autre façon de voir les choses. Avec un bon mercato on doit avoir une chance de retrouver notre moyenne habituelle de demi-saison: 25 points.

On en revient donc aux 8 points à prendre d'ici la trêve qui est comme par hasard l'objectif affiché par le club. Nice et Lorient au stadium, déplacement à Troyes et Nantes pour 2 victoires et deux nuls. Facile :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

On peut aussi faire des nuls :ninja:

Il y a un autre façon de voir les choses. Avec un bon mercato on doit avoir une chance de retrouver notre moyenne habituelle de demi-saison: 25 points.

On a revient dont aux 8 points à prendre d'ici la trêve qui est comme par hasard l'objectif affiché par le club. Nice et Lorient au stadium, déplacement à Troyes et Nantes pour 2 victoires et deux nuls. Facile :ninja: 

 

Je suis regonflé à bloc :ninja:.

Lien vers le commentaire

Disons que l on remarque de maniere generale des reponses plus pragmatique chez MB. Didot il tourne autour du pot, il fait des phrases.

Quand a Akpa et le " on s est bien maintenu avec cette equipe l annee derniere",  je te laisse le soin de voir la clairvoyance du bonhomme qui est de surcroit le capitaine de l equipe.  

Lien vers le commentaire

:kiss2: la depeche.

 

Le TFC nouveau est arrivé!, Didot en sentinelle,Pesic en pointe et Diop en defense centrale...

Le pauvre Diop il n a pas la pression, c est sur lui que repose la defense centrale du Tef. Si on prend un carton il coulera a pic et on ne le verra plus.

Y a pas a dire on est tres bon.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Il a disparu des groupes de Arribagé sans raison, à mon avis il y a de l'eau dans le gaz. 

On a quand même l'limpression qui fout la merde dans le groupe Arribagé avec ses choix...gestion Wissam, Didot disparait 4 matchs alors qu'on a 3 matchs en 7jrs, Yago fait une boulette, disparition de 2mois...Moubandje ?? Tisserand taulier ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.