Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Tu dis ça mais cette saison on a presque autant de chance de jouer de jouer une finale que des maintenir :ph34r: 

Exact. Je vous rappelle qu'on est toujours vivants en coupe de la ligue, tous les espoirs sont permis :) un socle solide sur lequel s'appuyer pour lancer une belle dynamique en championnat -_-

 

Lien vers le commentaire

ya toujours une équipe de L2 en coupe d'europe. La saison prochaine, c'est nous B).

B)

l'occasion d'aller prospecter à l'est à moindre frais pour Mr Rachédi :) Au moins les joueurs, on les aura déjà vus une fois, on pourra plus dire que c'est des inconnus...

 

Lien vers le commentaire

Ah il faut que je vous rappelle que si on gagne une coupe, on ne pourra pas participer à la coupe d'Europe parce qu'Arribage n'a pas ses diplômes... C'est drôle hein ? So Tfc

ah merde, à cause de ce petit détail "législatif", notre probabilité de jouer une coupe d'europe l'an prochain tombe en flèche :(

Lien vers le commentaire

Piou, tu peux commencer à choisir le costume que tu mettras pour le 19/20 de demain soir :ninja:

PS : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois je tombe sur un lien qui parle de cette vidéo, systématiquement je la regarde à nouveau en entier ? <_<

Lien vers le commentaire

Piou, tu peux commencer à choisir le costume que tu mettras pour le 19/20 de demain soir :ninja:

PS : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois je tombe sur un lien qui parle de cette vidéo, systématiquement je la regarde à nouveau en entier ? <_<

+1 :grin:

Lien vers le commentaire

Piou, tu peux commencer à choisir le costume que tu mettras pour le 19/20 de demain soir :ninja:

PS : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois je tombe sur un lien qui parle de cette vidéo, systématiquement je la regarde à nouveau en entier ? <_<

c'était mon 5ème visionnage :grin: 

Lien vers le commentaire

Bonjour PiouPiou,

Cela fait longtemps que nous ne sommes pas rentrés en contact, effectivement, j'ai eu récemment quelques soucis dont je ne peux révéler la nature qui m'ont tenu éloignés de votre aura naturelle.

C'est avec un immense plaisir que je découvre enfin votre réussite, votre succès mérité remplit mon coeur d'un bonheur irrésistible et inlassable.

J'aimerai que vous vous rappeliez de nos moments de galères et de doutes, tous ces moments là ont un point commun, en effet j'ai toujours été à vos côtés pour vous soutenir de toute mon âme.

J'ai toujours su que votre talent naturel éclaterait au grand jour, mais attention votre charisme est tellement puissant qu'il pourrait éblouir certaines personnes mal intentionnés.

C'est pourquoi j'aimerai vous proposer mes services pour gérer vos intérêts, dans ce monde de requins vous aurez besoin d'un agent en qui vous aurez totalement confiance et qui privilégiera votre épanouissement plutôt que l'appât du gain.

Je suis en effet la personne idéale, un membre de votre famille ne serait pas assez compétent et se ferait rouler dans la farine, et un agent réputé mais ne vous connaissant pas heurterait sûrement votre sensibilité et vous traiterait comme une personne en plus dans son répertoire, comme un vulgaire amuseur de foule, alors que vous et moi savons que vous valez bien plus.

Je tiens également à vous informer que je suis en possession d'une vidéo compromettante qui a été filmé pendant une de nos nombreuses nuits de débauches aux alentours de Villlefranche-de-Rouergue, même si ce court film (2'15) a été filmé dans le noir sur un téléphone portable, vous êtes formellement identifiable de par votre musculature inégalée à ce jour ainsi que vos tatouages, notamment le portrait de Marc Vidal représenté en Che Guevara en dessous de votre dos.

Il serait dommage que votre célébrité naissante soit brisée en plein vol pour quelques broutilles, j'espère que vous voyez bien à quel point je peux être utile pour vous, mon ami de toujours que je ne trahirai jamais.

En attendant très vite de vos nouvelles, j'ai hâte de pouvoir à nouveau travailler avec vous comme à la belle époque ou nous nous sentions les rois du monde.

Désintéréssement,

Votre fidèle Luther.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Piou, tu peux commencer à choisir le costume que tu mettras pour le 19/20 de demain soir :ninja:

PS : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois je tombe sur un lien qui parle de cette vidéo, systématiquement je la regarde à nouveau en entier ? <_<

A ce rythme, c'est le 20h de TF1 :grin:

 

Lien vers le commentaire

Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai visionné cette vidéo depuis !

Et pourtant, quand on y réfléchi bien... c'est d'une violence ! Que c'est bon :) de rire...

C'est d'une extrême férocité. Et perso, ça n'est pas sans me faire un peu de peine. Disons qu'on pleure de rire au lieu de pleurer tout court. 

C'est un peu comme certaines caricatures des guignols. Sur le plan du scénario, ya rien à ajouter ni broder. Faut juste retranscrire la réalité et la mettre en scène. La mise en scène est brillantissime mais la matière première, c'est le club qui la fournit. Comme quoi la réalité dépasse quasiment la fiction. 

Lien vers le commentaire

Bonjour PiouPiou,

Cela fait longtemps que nous ne sommes pas rentrés en contact, effectivement, j'ai eu récemment quelques soucis dont je ne peux révéler la nature qui m'ont tenu éloignés de votre aura naturelle.

C'est avec un immense plaisir que je découvre enfin votre réussite, votre succès mérité remplit mon coeur d'un bonheur irrésistible et inlassable.

J'aimerai que vous vous rappeliez de nos moments de galères et de doutes, tous ces moments là ont un point commun, en effet j'ai toujours été à vos côtés pour vous soutenir de toute mon âme.

J'ai toujours su que votre talent naturel éclaterait au grand jour, mais attention votre charisme est tellement puissant qu'il pourrait éblouir certaines personnes mal intentionnés.

C'est pourquoi j'aimerai vous proposer mes services pour gérer vos intérêts, dans ce monde de requins vous aurez besoin d'un agent en qui vous aurez totalement confiance et qui privilégiera votre épanouissement plutôt que l'appât du gain.

Je suis en effet la personne idéale, un membre de votre famille ne serait pas assez compétent et se ferait rouler dans la farine, et un agent réputé mais ne vous connaissant pas heurterait sûrement votre sensibilité et vous traiterait comme une personne en plus dans son répertoire, comme un vulgaire amuseur de foule, alors que vous et moi savons que vous valez bien plus.

Je tiens également à vous informer que je suis en possession d'une vidéo compromettante qui a été filmé pendant une de nos nombreuses nuits de débauches aux alentours de Villlefranche-de-Rouergue, même si ce court film (2'15) a été filmé dans le noir sur un téléphone portable, vous êtes formellement identifiable de par votre musculature inégalée à ce jour ainsi que vos tatouages, notamment le portrait de Marc Vidal représenté en Che Guevara en dessous de votre dos.

Il serait dommage que votre célébrité naissante soit brisée en plein vol pour quelques broutilles, j'espère que vous voyez bien à quel point je peux être utile pour vous, mon ami de toujours que je ne trahirai jamais.

En attendant très vite de vos nouvelles, j'ai hâte de pouvoir à nouveau travailler avec vous comme à la belle époque ou nous nous sentions les rois du monde.

Désintéréssement,

Votre fidèle Luther.

 

 

 

 

Cher LutteurRomanoGrec,

n'ayant aucun doute quant à votre future collaboration avec l'étoile montante Piou, je me permets de déposer dès à présent une demande d'interview de votre poulain pour le compte d'un grand webmedia dédié au ballon rond et à l'humour.

Dans l'attente de votre accord,

elmö, journaleuse en devenir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.