Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Bonjour PiouPiou,

Cela fait longtemps que nous ne sommes pas rentrés en contact, effectivement, j'ai eu récemment quelques soucis dont je ne peux révéler la nature qui m'ont tenu éloignés de votre aura naturelle.

C'est avec un immense plaisir que je découvre enfin votre réussite, votre succès mérité remplit mon coeur d'un bonheur irrésistible et inlassable.

J'aimerai que vous vous rappeliez de nos moments de galères et de doutes, tous ces moments là ont un point commun, en effet j'ai toujours été à vos côtés pour vous soutenir de toute mon âme.

J'ai toujours su que votre talent naturel éclaterait au grand jour, mais attention votre charisme est tellement puissant qu'il pourrait éblouir certaines personnes mal intentionnés.

C'est pourquoi j'aimerai vous proposer mes services pour gérer vos intérêts, dans ce monde de requins vous aurez besoin d'un agent en qui vous aurez totalement confiance et qui privilégiera votre épanouissement plutôt que l'appât du gain.

Je suis en effet la personne idéale, un membre de votre famille ne serait pas assez compétent et se ferait rouler dans la farine, et un agent réputé mais ne vous connaissant pas heurterait sûrement votre sensibilité et vous traiterait comme une personne en plus dans son répertoire, comme un vulgaire amuseur de foule, alors que vous et moi savons que vous valez bien plus.

Je tiens également à vous informer que je suis en possession d'une vidéo compromettante qui a été filmé pendant une de nos nombreuses nuits de débauches aux alentours de Villlefranche-de-Rouergue, même si ce court film (2'15) a été filmé dans le noir sur un téléphone portable, vous êtes formellement identifiable de par votre musculature inégalée à ce jour ainsi que vos tatouages, notamment le portrait de Marc Vidal représenté en Che Guevara en dessous de votre dos.

Il serait dommage que votre célébrité naissante soit brisée en plein vol pour quelques broutilles, j'espère que vous voyez bien à quel point je peux être utile pour vous, mon ami de toujours que je ne trahirai jamais.

En attendant très vite de vos nouvelles, j'ai hâte de pouvoir à nouveau travailler avec vous comme à la belle époque ou nous nous sentions les rois du monde.

Désintéréssement,

Votre fidèle Luther.

 

 

 

 

Cher BuveurdeSchweppes,

Par la présente, je vous fais part de ma candidature pour représenter notre ami en commun, Piou, dans de nouveaux territoires. 
Vous savez en effet comme moi que le continent sud-américain est un lieu particulièrement propice aux affaires menées par notre camarade sus-cité. 
Bien conscient que vous souhaiterez des références, pour ne pas laisser cet individu dans de mauvaises mains. Eh bien je serai bref : Outre les transferts particulièrement réussis (pour mon portefeuille) de Luan, Santander ou encore Ratinho, mes quelques années de vie dans un pays corrompu jusqu'aux os témoignent de ma bonne foi et de mes capacités de réussite dans ce marché. 
Pour être tout à fait franc, je ne vois que deux ombres au tableau : La première étant la présence du sieur PHILBO sur le territoire. Mais la concurrence ne devrait pas être rude, puisqu'une simple rencontre organisée par un faux Rachedi devrait l'éloigner un bon moment. Le second problème pourrait venir du site LesViolets.com qui enquête un peu trop sur mes affaires - en témoigne leur récente étude très complète sur la corruption les transferts effectués dernièrement par le Toulouse Football Club. Mais eux non plus ne devraient pas poser problème outre mesure, puisqu'ils semblent être trop occupés à plagier des vidéos afin de générer des clics sur leur site. 

Je me tiens donc, malette à la main, à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous. 

Bien cordialement,

Floluanyk. 

Lien vers le commentaire

Bonjour KellyOluanyktamer,

Merci pour votre proposition qui me va droit au porte monnaie, j'étais sur le point de contacter PHILBO mais votre lettre de motivation ainsi que votre CV détaillé m'ont fait changer d'avis.

Etant aussi passé par l'Américanie du Sud après ma victoire dans The Beautiful Mercato Game pour des vacances bien méritées, je suis persuadé que notre cher ami PiouPiou ainsi que sa muse Risistas y feraient un carton.

J'ai suivi votre parcours avec attention, et vos succès en ces contrées lointaines sont la preuve que tout est possible et que nous ne devons pas nous fixer de limites.

L'Américanie du Sud étant une terre à fort potentiel, et dans l'idée de calquer la réussite de Pioupiou sur la votre, j'ai dans l'idée de teindre notre étoile filante en roux,.je pense que cela pourrait faire fureur auprès des chicas (ou chicos) en manque de sensations fortes.

Vous faisant entièrement confiance, nous n'avons pas besoin de rendez-vous, une simple poignée de main virtuelle suffira à sceller notre accord.

Je vous demanderai juste une mèche de cheveux pour pouvoir acheter la teinture exacte pour notre ami et ainsi partir à l'assaut de l'Amérique Latine.

Vamos Chicos !!

L.B.

PS : La première personne qui fera RT la vidéo par les Cahiers du Foot gagnera un poster dédicacé torse nu de PiouPiou.

 

Lien vers le commentaire

Tu sais qu'il y a des gens qui ont eu une discussion d'une heure avec Soucasse à propos de la définition du mot "magouilles" pour savoir si c'était injurieux ou non y a pas si longtemps que ça? Alors bon, oué, t'es mal Piou. :ninja:

Et je me rappelle celles de mes débuts, sur ce forum, à une époque où nombre de forumers prenaient impunément pas mal de libertés avec la charte (je pense que ça s'est un peu calmé depuis)... Faut reconnaître qu'entre "désobligeant", "diffamatoire" et "injurieux", la frontière est ténue. 

Lien vers le commentaire

Bonjour PiouPiou,

Cela fait longtemps que nous ne sommes pas rentrés en contact, effectivement, j'ai eu récemment quelques soucis dont je ne peux révéler la nature qui m'ont tenu éloignés de votre aura naturelle.

C'est avec un immense plaisir que je découvre enfin votre réussite, votre succès mérité remplit mon coeur d'un bonheur irrésistible et inlassable.

J'aimerai que vous vous rappeliez de nos moments de galères et de doutes, tous ces moments là ont un point commun, en effet j'ai toujours été à vos côtés pour vous soutenir de toute mon âme.

J'ai toujours su que votre talent naturel éclaterait au grand jour, mais attention votre charisme est tellement puissant qu'il pourrait éblouir certaines personnes mal intentionnés.

C'est pourquoi j'aimerai vous proposer mes services pour gérer vos intérêts, dans ce monde de requins vous aurez besoin d'un agent en qui vous aurez totalement confiance et qui privilégiera votre épanouissement plutôt que l'appât du gain.

Je suis en effet la personne idéale, un membre de votre famille ne serait pas assez compétent et se ferait rouler dans la farine, et un agent réputé mais ne vous connaissant pas heurterait sûrement votre sensibilité et vous traiterait comme une personne en plus dans son répertoire, comme un vulgaire amuseur de foule, alors que vous et moi savons que vous valez bien plus.

Je tiens également à vous informer que je suis en possession d'une vidéo compromettante qui a été filmé pendant une de nos nombreuses nuits de débauches aux alentours de Villlefranche-de-Rouergue, même si ce court film (2'15) a été filmé dans le noir sur un téléphone portable, vous êtes formellement identifiable de par votre musculature inégalée à ce jour ainsi que vos tatouages, notamment le portrait de Marc Vidal représenté en Che Guevara en dessous de votre dos.

Il serait dommage que votre célébrité naissante soit brisée en plein vol pour quelques broutilles, j'espère que vous voyez bien à quel point je peux être utile pour vous, mon ami de toujours que je ne trahirai jamais.

En attendant très vite de vos nouvelles, j'ai hâte de pouvoir à nouveau travailler avec vous comme à la belle époque ou nous nous sentions les rois du monde.

Désintéréssement,

Votre fidèle Luther.

 

 

 

 

Cher AmateurDePatéDeTete,

Par la présente, je souhaite formuler une invitation officielle à votre client dans le but de faire de lui l'invité d'honneur de la prochaine foire à la saucisse de Brax qui se déroulera du 22 au 24 janvier 2016, foire que j'organise.

En effet, la renommée de votre client dépassant maintenant les frontières de forumtfc.net, je suis persuadé que son aura fera de cette édition une grande réussite.

Le nom de votre client se rajoutera ainsi à la liste prestigieuse des invités d'honneur de la foire, liste composée pour le moment d'une personne.
Nous avons en effet profité en 2008 de la résidence de Cédric Carrasso dans notre beau village pour en faire l'invité d'honneur cette année là. Il y a d'ailleurs remporté le concours du plus gros mangeur de saucisse que nous organisons chaque année, et qui est  le point d'orgue de notre manifestation.
J'ai également l'année dernière tenté sans succès de faire de Zacharie Boucher notre invité d'honneur 2015, mais pour je ne sais quelle raison celui-ci a raté tous mes appels (certains m'ont dit qu'il n'a jamais réussi à attraper son téléphone, d'autres que son portable ne captait rien).

Concernant la rémunération, je propose à votre client son poids en hot-dog. Au vu de sa musculature incroyable, je suis certain que cette récompense est à la hauteur du bénéfice que génèrera sa présence parmi nous.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, qui je l'espère sera positive, veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.

Charcuteristiquement votre,

ZacharyBoucherDeBrax.

Lien vers le commentaire

Bonjour Monsieur le boucher ZacharyBoucherDeBrax,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre invitation dans la boucherie la plus réputée de la région, malheureusement je suis au regret de vous annoncer que PiouPiou ne pourra être présent à cette soirée de gala.

Pour qu'il garde la forme dans ce marathon de tournées qu'il va entreprendre, nous lui avons préconisé un régime 100% végétarien à base d'Aloe Vera de la marque Forever Living, nous ne voulons pas le mettre en contact avec de la charcuterie de peur que son addiction reprenne le dessus.

Cependant tout n'est pas perdu, nous aimons les défis et par la plus grande des coincidences, il se trouve que la biographie de Pioupiou, écrite par le jeune écrivain ShamanTisk, sortira précisément le 23 Janvier 2016, j'ai donc dans l'idée de lancer en avant première une séance de dédicace virtuelle dans votre commerce le 22 Janvier 2016. Un tel événement combiné à la foire à la saucisse, j'en suis sûr, mettrait en lumière votre commerce au niveau International.

PiouPiou ne sera donc pas physiquement présent, mais il sera bien là...en hologramme, technique révolutionnaire utilisée par des stars comme Elvis Presley, Tupac Shakur ou Eddy Mitchell, et qui rajoutera une part de rêve, de mystère et d'inaccessibilité pour ses fans.

Il se trouve que je passerai non loin de votre jolie commune demain, nous en profiterons pour peaufiner les détails du contrat et je prendrai également un premier acompte en charcutaille.

A très vite!

AmateurDePatéDeTete.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Avant toute choses, je voudrais vous expliquer le pourquoi de mon silence ces dernières heures. Face au succès autant inattendu qu'inespéré qui m'a enfin tendu les bras ces deux derniers jours, j'ai voulu remercier ce matin le Seigneur qui, dans son infinie bonté, m'a appris l'humilité et la souffrance après m'avoir généreusement fait subir toutes sortes d'épreuves pour connaitre enfin la gloire. J'ai donc, à genoux et en m'auto-flagellant à chaque avancée, rejoint la chapelle la plus proche, inondé par les larmes de bonheur qui coulaient sur mes joues.

C'est donc l'esprit transporté par l'amour de Dieu que je me permets de répondre à vos sollicitations qui me touchent toutes très profondément. J'ai toujours été très attaché à la Fête de la Saucisse notamment, surtout depuis ce bel été où, muscles saillants, j'avais livré avec Rico Chicco un duel de savate française au cours duquel j'avais défendu et obtenu le cœur de la belle Cunégondemerteuil qui pour me féliciter m'infligea d'ailleurs une séance de féssée publique qui me permit de contempler une nouvelle foi de si près la bonté du Seigneur dans ses épreuves.

Enfin bref, l'amour de mon prochain m'empêche de décider quelles invitations accepter ou non, c'est pourquoi je souhaite publiquement faire savoir que je donne à mon agent Pirouettecacahuète tout pouvoir dans le choix des dates de ma tournée. Nous travaillons ensemble main dans la main depuis tant d'années, et notre amitié s'est tellement forgée dans l'épreuve que je lui fais une confiance aveugle. Et même si à une certaine époque le Vilain avait voulu semer la discorde entre nous suite à une malencontreuse incompréhension quand au déplacement du siège de la société TBMG INC aux îles Caïmans, nous nous servons de cet épisode comme d'une force qui scelle d'autant plus l'amour que nous nous portons.

Vous pouvez donc le joindre au 0 810 792 792*.

Bien amicalement,

Piou

*1,99 € par appel plus 7,99 € la minute, facturation dès la première seconde

Lien vers le commentaire

Bonjour KellyOluanyktamer,

Merci pour votre proposition qui me va droit au porte monnaie, j'étais sur le point de contacter PHILBO mais votre lettre de motivation ainsi que votre CV détaillé m'ont fait changer d'avis.

Etant aussi passé par l'Américanie du Sud après ma victoire dans The Beautiful Mercato Game pour des vacances bien méritées, je suis persuadé que notre cher ami PiouPiou ainsi que sa muse Risistas y feraient un carton.

J'ai suivi votre parcours avec attention, et vos succès en ces contrées lointaines sont la preuve que tout est possible et que nous ne devons pas nous fixer de limites.

L'Américanie du Sud étant une terre à fort potentiel, et dans l'idée de calquer la réussite de Pioupiou sur la votre, j'ai dans l'idée de teindre notre étoile filante en roux,.je pense que cela pourrait faire fureur auprès des chicas (ou chicos) en manque de sensations fortes.

Vous faisant entièrement confiance, nous n'avons pas besoin de rendez-vous, une simple poignée de main virtuelle suffira à sceller notre accord.

Je vous demanderai juste une mèche de cheveux pour pouvoir acheter la teinture exacte pour notre ami et ainsi partir à l'assaut de l'Amérique Latine.

Vamos Chicos !!

L.B.

PS : La première personne qui fera RT la vidéo par les Cahiers du Foot gagnera un poster dédicacé torse nu de PiouPiou.

 

Mon cher LanceurdeMouettes, 

Je vous remercie pour votre réponse, qui m'a empli les yeux de dollars larmes de bonheur. Je me réjouis en effet d'ores et déjà de cette collaboration qui sera à coup sûr fructueuse. 

Je vous envoie par la présente quelques cheveux miens, et vous joins également une liasse de billets de 100 pesos, dans l'unique but de vous permettre de trouver une chemise assortie à ces sésames pour la personne faisant l'objet de notre collaboration. En effet, arriver sur notre territoire vêtu de cette couleur sera du plus bel effet, et convaincra à coup sûr nos interlocuteurs. 
 

Luanement votre,

Flolynyk.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.