Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Bonjour Elmo17,

Si tout se ficelle comme prévu, ça serait un grand plaisir de vous accorder notre première interview, votre réputation n'est plus à faire et nous pourrions sûrement tirer profit de notre future collaboration.

Je vous recontacte dès que j'ai attiré l'oiseau dans la cage.

Stay tuned.

LiassedeBillet $$

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir pu répondre rapidement, mais je suis extrêmement sollicité, d'ailleurs TF1 voudrait que je reprenne avec Christian Jeanpierre le foot en folie pour en sortir une nouvelle édition K7.

Cher Luther, notre collaboration historique m'oblige bien évidemment à accepter votre proposition, mais si cela vous convient, je souhaiterais entériner l'ensemble de notre partenariat via un contrat que vous remettra mon avocat.

Bien à vous,

Piou.

C'est d'une extrême férocité. Et perso, ça n'est pas sans me faire un peu de peine. Disons qu'on pleure de rire au lieu de pleurer tout court. 

C'est un peu comme certaines caricatures des guignols. Sur le plan du scénario, ya rien à ajouter ni broder. Faut juste retranscrire la réalité et la mettre en scène. La mise en scène est brillantissime mais la matière première, c'est le club qui la fournit. Comme quoi la réalité dépasse quasiment la fiction. 

Blague à part, c'est vrai que c'est un peu violent comme vidéo. Comme je le disais à quelqu'un le but n'était pas de blesser, mais d'amuser 2 ou 3 personnes du forum, rien de plus. Jamais je n'avais pensé qu'elle serait relayée.

Avec le recul, la vidéo peut être blessante : "taulard" c'est moyen, c'est dur aussi pour Sadran que j'apprécie, Arribagé, j'aime pas ses choix, mais il mérite quand même un peu de respect, et Tisserand même si je n'aime pas le joueur, c'est un peu violent quand même.

C'est le danger : une vidéo faite pour rigoler dans un cadre restreint avec des gens qui me connaissent n'a pas la même connotation quand elle est relayée et commentée de manière différente.

Lien vers le commentaire

Mon cher ami Lamère Biscotte,

 

Que Martin Braisshouête me tripote, mais je ne peux laisser passer cette occasion.

Compte tenu de vos antécédents je sais qu’il vous est difficile d’entrer en relation avec piou autrement que par échanges épistolaires.

En effet, il reste sur le forum de nombreuses victimes de votre rocambolesque tentative de putsch avec le Gang des nounouilles ainsi  que de l’arnaque à grande échelle que constituait le Beautiful Mercato Game, Première Saison. Vous risqueriez d’être reconnu à tout instant et même si je sais que la prison ne vous fait pas peur puisque vous y avez scellé certaines de vos plus belles amitiés, je souhaite vous proposer un modus operandi qui vous permettra d’arriver à vos fins sans mettre votre estimable personne en danger.

Sachez que j’entretiens avec Monsieur Piou une relation privilégiée dans le cadre d’une société secrète qui se nomme, et je vous demande naturellement de garder cela pour vous même sous la torture d’une sortie aérienne d’Ali Ahamada, le Coucou Club.

Nous nous y retrouvons chaque weekend et parfois même en semaine pour y parler de nos petites femmes et d’autres sujets de moindre importance comme la dernière défaite du TFC et la faim dans le monde.

Je vous propose donc d’être votre intermédiaire pour arranger votre sauce directement avec Monsieur Piou. Pour cela il faut bien sûr que je vais voir le mec, ce qui sera fait pas plus tard que cet après-midi.

Mon cher ami Lucrèce Borgiette, sur la mèche de Dominique Arribagé, pas d’embrouille, la vie a été plus tendre avec moi qu’elle ne l’a été avec vous, et je jouis aujourd’hui d’un patrimoine suffisant pour ne vous faire cette proposition que par amitié sincère et certainement pas par profit personnel.

Sur ce je vous demande d’être discret. D’ailleurs on est jeudi et comme le disait Robert de Niro dans Taxi Driver, le jeudi faut se taire.

Bien cordialement,

Votre dévoué elkjaer

 

 

Lien vers le commentaire

On rit beaucoup. Je connaissais la vidéo originale mais les nouveaux sous-titres sont parfaitement raccord. Bravo. On imagine la tronche des intéressés qui ne vont pas manquer de visionner, à leur corps défendant.

Et puis ensuite un goût amer s'insinue. Merde, c'est de notre pauvre club dont on rit si fort. Quelle déchéance !

Lien vers le commentaire

 

Blague à part, c'est vrai que c'est un peu violent comme vidéo. Comme je le disais à quelqu'un le but n'était pas de blesser, mais d'amuser 2 ou 3 personnes du forum, rien de plus. Jamais je n'avais pensé qu'elle serait relayée.

Avec le recul, la vidéo peut être blessante : "taulard" c'est moyen, c'est dur aussi pour Sadran que j'apprécie, Arribagé, j'aime pas ses choix, mais il mérite quand même un peu de respect, et Tisserand même si je n'aime pas le joueur, c'est un peu violent quand même.

C'est le danger : une vidéo faite pour rigoler dans un cadre restreint avec des gens qui me connaissent n'a pas la même connotation quand elle est relayée et commentée de manière différente.

Non mais c'est trop tard Piou, pas la peine de faire un post afin d'exprimer tes remords.

Pense à dire à ta famille que tu les aimes très fort -_- 

Lien vers le commentaire

Très cher Elkjaer, 

C'est avec grande stupeur que je vous vois débarquer dans cette affaire, mais j'aurai dû me douter qu'un piranha de votre envergure ne laisserait pas pas passer un tel festin.

J'ai justement rendez-vous avec le volatile et son avocat pour signer un contrat, je vous fait confiance pour arranger le-dit contrat à votre sauce et le lui faire signer avec votre stylo serti de diamant, ou, le cas échéant, votre batte de base ball incrustée de clous.

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, c'est un bon pelo, et puis c'est notre frère, nous faisons ça pour l'arranger.

Expressément,

L.B.

 

 

Lien vers le commentaire

C est pas grave Piou tu viens juste de faire passer Pesic Tisserant et Somalia pour des pompes a velo , Arribagé pour un gars qui n a pas tous les fagots a l abri et Sadran pour un president de club de foot autant eclairé que le trou du cul d un babouin.

Si tu souhaites un abonnement pour la prochaine saison, je pense que tu n as pas de soucis a te faire , tu seras recu  avec les honneurs presidentiels :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir pu répondre rapidement, mais je suis extrêmement sollicité, d'ailleurs TF1 voudrait que je reprenne avec Christian Jeanpierre le foot en folie pour en sortir une nouvelle édition K7.

Cher Luther, notre collaboration historique m'oblige bien évidemment à accepter votre proposition, mais si cela vous convient, je souhaiterais entériner l'ensemble de notre partenariat via un contrat que vous remettra mon avocat.

Bien à vous,

Piou.

Blague à part, c'est vrai que c'est un peu violent comme vidéo. Comme je le disais à quelqu'un le but n'était pas de blesser, mais d'amuser 2 ou 3 personnes du forum, rien de plus. Jamais je n'avais pensé qu'elle serait relayée.

Avec le recul, la vidéo peut être blessante : "taulard" c'est moyen, c'est dur aussi pour Sadran que j'apprécie, Arribagé, j'aime pas ses choix, mais il mérite quand même un peu de respect, et Tisserand même si je n'aime pas le joueur, c'est un peu violent quand même.

C'est le danger : une vidéo faite pour rigoler dans un cadre restreint avec des gens qui me connaissent n'a pas la même connotation quand elle est relayée et commentée de manière différente.

J'imagine que c'est le propre d'un chef d'oeuvre. Je sais pas où t'as trouvé ce type mais rien qu'à le voir se marrer, je me fais dessus... Et faut reconnaître que ta synchro est formidable. Ya même de quoi foutre les boules à des humoristes pro :grin:.

Par ailleurs, je ne vois ni injure, ni faute de goût (taulard à la rigueur mais faut déjà être pénible...). C'est ça qui est à la fois drôle et terrible : c'est que tu forces à peine le trait... Et le vrai moqué dans l'histoire, c'est Sadran. Or, il le mérite un peu quand même :huh:.

Alors oui, c'est dur mais c'est hélas le reflet de la situation du club. Et les joueurs comme l'entraîneur sont des personnages publics, forcément exposés à la raillerie, dès lors que ça reste dans les bornes de leurs attributions professionnelles. Et c'est le cas ;).

Lien vers le commentaire

Cher internaute Piou, chers membres du forum.

Ce n'est pas sans surprise que j'ai découvert sur le web une vidéo relayée par un site reconnu de supposés supporters du Toulouse Football Club, et où une personne se fait passer pour moi.

Une enquête du service de communication du club m'a menée vers ce forum, et plus particulièrement vous, internaute Piou. Excusez la démarche peu ordinaire de procéder, mais le club n'a pas souhaité réagir publiquement à cette vidéo calomnieuse. Certes, nous avons tous compris, au sein du club, que cette vidéo a été faite dans un but humoristique, mais celle-ci n'en est pas moins blessante. Je prends pour exemple Tongo Doumbia, qui après l'avoir vue s'est roulé en boule dans le vestiaire, criant qu'il ne souhaitait plus jamais voir un volant de sa vie ; Marcel Tisserand, qui s'est fracturé la jambe en s'auto-dribblant pour prouver que oui, il est le meilleur passeur de jambes de la planète football ; ou encore Ali Rachedi, notre recruteur, qui trouve insultant que tout le mérite du recrutement me revienne quand il en est en réalité le réel instigateur. 

J'ai moi-même été blessé par cette vidéo, et ma colère et ma tristesse m'empêche de laisser ma mèche en place, ce qui ne facilite pas les choses au moment de mettre en place les exercices à l'entraînement, et qui donc hypothèque encore plus nos chances de maintien, même si nous sommes conscients que la saison est encore longue, et que les joueurs, le staff et la direction, en nous mettant en travail dès maintenant et animés par notre soif de revanche, sommes particulièrement optimistes quant à nos chances de terminer dans la première partie du classement. 
Internaute Piou, nous vous demandons donc de retirer immédiatement cette vidéo des intenets, et vous invitons à venir ce vendredi à l'entraînement de 11h, pour vous prouver que nous travaillons effectivement d'arrache-pied (et non, je ne parle pas de ce que nous souhaitons tous faire à Aleksandar Pesic) pour réussir ensemble nos objectifs. Cet entraînement intensif sera suivi d'un repas, servi à 11h15. Il y aura du homard, offert par le président pour récompenser la prise de conscience collective. 


Cordialement,

Dominique Arribagé, entraîneur intérimaire du Toulouse Football Club pour les 3 prochaines saisons.

Lien vers le commentaire

J'imagine que c'est le propre d'un chef d'oeuvre. Je sais pas où t'as trouvé ce type mais rien qu'à le voir se marrer, je me fais dessus...

La première fois que j'ai vu cette video, c'était pareil, une parodie par rapport à la conception des produits Apple, mais ça date un peu.

Lien vers le commentaire

Cher internaute Piou, chers membres du forum.

Ce n'est pas sans surprise que j'ai découvert sur le web une vidéo relayée par un site reconnu de supposés supporters du Toulouse Football Club, et où une personne se fait passer pour moi.

Une enquête du service de communication du club m'a menée vers ce forum, et plus particulièrement vous, internaute Piou. Excusez la démarche peu ordinaire de procéder, mais le club n'a pas souhaité réagir publiquement à cette vidéo calomnieuse. Certes, nous avons tous compris, au sein du club, que cette vidéo a été faite dans un but humoristique, mais celle-ci n'en est pas moins blessante. Je prends pour exemple Tongo Doumbia, qui après l'avoir vue s'est roulé en boule dans le vestiaire, criant qu'il ne souhaitait plus jamais voir un volant de sa vie ; Marcel Tisserand, qui s'est fracturé la jambe en s'auto-dribblant pour prouver que oui, il est le meilleur passeur de jambes de la planète football ; ou encore Ali Rachedi, notre recruteur, qui trouve insultant que tout le mérite du recrutement me revienne quand il en est en réalité le réel instigateur. 

J'ai moi-même été blessé par cette vidéo, et ma colère et ma tristesse m'empêche de laisser ma mèche en place, ce qui ne facilite pas les choses au moment de mettre en place les exercices à l'entraînement, et qui donc hypothèque encore plus nos chances de maintien, même si nous sommes conscients que la saison est encore longue, et que les joueurs, le staff et la direction, en nous mettant en travail dès maintenant et animés par notre soif de revanche, sommes particulièrement optimistes quant à nos chances de terminer dans la première partie du classement. 
Internaute Piou, nous vous demandons donc de retirer immédiatement cette vidéo des intenets, et vous invitons à venir ce vendredi à l'entraînement de 11h, pour vous prouver que nous travaillons effectivement d'arrache-pied (et non, je ne parle pas de ce que nous souhaitons tous faire à Aleksandar Pesic) pour réussir ensemble nos objectifs. Cet entraînement intensif sera suivi d'un repas, servi à 11h15. Il y aura du homard, offert par le président pour récompenser la prise de conscience collective. 


Cordialement,

Dominique Arribagé, entraîneur intérimaire du Toulouse Football Club pour les 3 prochaines saisons.

:grin:

Lien vers le commentaire

Cher internaute Piou, chers membres du forum.

Ce n'est pas sans surprise que j'ai découvert sur le web une vidéo relayée par un site reconnu de supposés supporters du Toulouse Football Club, et où une personne se fait passer pour moi.

Une enquête du service de communication du club m'a menée vers ce forum, et plus particulièrement vous, internaute Piou. Excusez la démarche peu ordinaire de procéder, mais le club n'a pas souhaité réagir publiquement à cette vidéo calomnieuse. Certes, nous avons tous compris, au sein du club, que cette vidéo a été faite dans un but humoristique, mais celle-ci n'en est pas moins blessante. Je prends pour exemple Tongo Doumbia, qui après l'avoir vue s'est roulé en boule dans le vestiaire, criant qu'il ne souhaitait plus jamais voir un volant de sa vie ; Marcel Tisserand, qui s'est fracturé la jambe en s'auto-dribblant pour prouver que oui, il est le meilleur passeur de jambes de la planète football ; ou encore Ali Rachedi, notre recruteur, qui trouve insultant que tout le mérite du recrutement me revienne quand il en est en réalité le réel instigateur. 

J'ai moi-même été blessé par cette vidéo, et ma colère et ma tristesse m'empêche de laisser ma mèche en place, ce qui ne facilite pas les choses au moment de mettre en place les exercices à l'entraînement, et qui donc hypothèque encore plus nos chances de maintien, même si nous sommes conscients que la saison est encore longue, et que les joueurs, le staff et la direction, en nous mettant en travail dès maintenant et animés par notre soif de revanche, sommes particulièrement optimistes quant à nos chances de terminer dans la première partie du classement. 
Internaute Piou, nous vous demandons donc de retirer immédiatement cette vidéo des intenets, et vous invitons à venir ce vendredi à l'entraînement de 11h, pour vous prouver que nous travaillons effectivement d'arrache-pied (et non, je ne parle pas de ce que nous souhaitons tous faire à Aleksandar Pesic) pour réussir ensemble nos objectifs. Cet entraînement intensif sera suivi d'un repas, servi à 11h15. Il y aura du homard, offert par le président pour récompenser la prise de conscience collective. 


Cordialement,

Dominique Arribagé, entraîneur intérimaire du Toulouse Football Club pour les 3 prochaines saisons.

:lol2:

Lien vers le commentaire

La première fois que j'ai vu cette video, c'était pareil, une parodie par rapport à la conception des produits Apple, mais ça date un peu.

Oui c'est vrai qu'au final ce qui est drôle c'est la vidéo en elle même. Pioupiou a juste ajouté des sous-titres blessants pour lesquels il risque d'avoir des problèmes d'ailleurs... Enfin, surtout avec Doumbia :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai qu'au final ce qui est drôle c'est la vidéo en elle même. Pioupiou a juste ajouté des sous-titres blessants pour lesquels il risque d'avoir des problèmes d'ailleurs... Enfin, surtout avec Doumbia :unsure2:

:grin:

Le pire c'est que y a du vrai, j'ai rien inventé, cette vidéo est vue et revue, le type fait tout le boulot à lui tout seul.

Lien vers le commentaire

Bonjour PiouPiou,

Cela fait longtemps que nous ne sommes pas rentrés en contact, effectivement, j'ai eu récemment quelques soucis dont je ne peux révéler la nature qui m'ont tenu éloignés de votre aura naturelle.

C'est avec un immense plaisir que je découvre enfin votre réussite, votre succès mérité remplit mon coeur d'un bonheur irrésistible et inlassable.

J'aimerai que vous vous rappeliez de nos moments de galères et de doutes, tous ces moments là ont un point commun, en effet j'ai toujours été à vos côtés pour vous soutenir de toute mon âme.

J'ai toujours su que votre talent naturel éclaterait au grand jour, mais attention votre charisme est tellement puissant qu'il pourrait éblouir certaines personnes mal intentionnés.

C'est pourquoi j'aimerai vous proposer mes services pour gérer vos intérêts, dans ce monde de requins vous aurez besoin d'un agent en qui vous aurez totalement confiance et qui privilégiera votre épanouissement plutôt que l'appât du gain.

Je suis en effet la personne idéale, un membre de votre famille ne serait pas assez compétent et se ferait rouler dans la farine, et un agent réputé mais ne vous connaissant pas heurterait sûrement votre sensibilité et vous traiterait comme une personne en plus dans son répertoire, comme un vulgaire amuseur de foule, alors que vous et moi savons que vous valez bien plus.

Je tiens également à vous informer que je suis en possession d'une vidéo compromettante qui a été filmé pendant une de nos nombreuses nuits de débauches aux alentours de Villlefranche-de-Rouergue, même si ce court film (2'15) a été filmé dans le noir sur un téléphone portable, vous êtes formellement identifiable de par votre musculature inégalée à ce jour ainsi que vos tatouages, notamment le portrait de Marc Vidal représenté en Che Guevara en dessous de votre dos.

Il serait dommage que votre célébrité naissante soit brisée en plein vol pour quelques broutilles, j'espère que vous voyez bien à quel point je peux être utile pour vous, mon ami de toujours que je ne trahirai jamais.

En attendant très vite de vos nouvelles, j'ai hâte de pouvoir à nouveau travailler avec vous comme à la belle époque ou nous nous sentions les rois du monde.

Désintéréssement,

Votre fidèle Luther.

 

 

 

 

Monsieur LouveteauPaquerette,

J'ai par le passé usé de l'empathie debordante qui me caracterise afin de vous prevenir d'une lente mais certaine plongée vers les abymes de l'ame insondable du denommé Piou. Car comme le dit Nietzsche, ne contemple pas trop les tenebres, car ensuite ce seront eux qui vous contemplerons : je constate à mon grand desarroi que mes lecons ne sont certes ni apprises mais surtout nullement retenues. Ne vous laissez pas impressionner par le design elliptique des biceps du volatile du rouergue qui vous menera à votre seule perte. N'abjurez pas vos engagements pris devant votre saigneur WBY, apprenez ce qu'il en fut des adorateurs du veau d'or !

Je vous aurais prevenu, avant qu'on vous retrouve au detour d'une station du reseau RER interurbain en quemadant "3 ou meme sinon 2 ecus ca va te faire mal au cul hé bourgeois va" accompagné de votre viole de gambe pour unique compagnon de beuverie.

Lien vers le commentaire

Monsieur Bondurant2001 bonjour,

Merci pour vos conseils répétés, je ferai de mon mieux pour résister aux charmes mystiques et envoûtants de notre Aveyronnais, je pense que cette fois-ci est la bonne, c'est le coup de ma vie, si nous réussissons je pourrais définitivement me ranger et acheter un commerce de type Sex Shop (où la Domination prédominera)  qui me fera vivre jusqu'à la retraite.

J'ai cru comprendre également, en lisant entre les lignes, que vous seriez prêt à me tendre la main si d'aventure notre affaire tournait mal (aie) , je vous en remercie par avance et promet de vous rendre la senseur en vous proposant un poste de caissier dans mon futur nouveau commerce si tout se passe comme prévu.

En vous tirant très fort sur les tétons,

L.B.

:lol:

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, je ne vois ni injure, ni faute de goût (taulard à la rigueur mais faut déjà être pénible...).

Tu sais qu'il y a des gens qui ont eu une discussion d'une heure avec Soucasse à propos de la définition du mot "magouilles" pour savoir si c'était injurieux ou non y a pas si longtemps que ça? Alors bon, oué, t'es mal Piou. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.