Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

J'ai presque une petite préférence pour le second volet.

Sinon je connaissais pas The Triad Zone (et jamais vu un film de son real, juste entendu parler de The Twins Effect qui me tentait pas plus que ça). Tony Leung, Anthony Wong, Roy Cheung et Eric Tsang, sympa le casting. Va falloir que je vois ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon je connaissais pas The Triad Zone (et jamais vu un film de son real, juste entendu parler de The Twins Effect qui me tentait pas plus que ça). Tony Leung, Anthony Wong, Roy Cheung et Eric Tsang, sympa le casting. Va falloir que je vois ça :ninja:

film original sur les triades, avec un gros casting, des moments de comédie pas du tout lourd comme souvent

http://www.cdiscount.com/search/triad+zone...arch=triad+zone

294 sur Cdiscount, ça vaut bien le coup :angry:

Lien vers le commentaire

dans le style "à la bourre", vu ce weekend slumdog millionnaire -_-

c'est ce que je préssentais : film qui se laisse regarder gentiment mais qui n'a absolument rien d'exceptionnel -_-

rien à voir avec le cultissime trainspotting du même réalisateur :unsure:

Lien vers le commentaire

Si vous pouviez arrêter de pourrir le topic avec vos films d'asiat', ca serait pas mal. :unsure:

Sinon, dans les films que je voulais voir depuis un moment, Citizen Kane. Pas mal du tout, j'ai trouvé que par sa réalisation, le film n'a pas trop vieilli. En fait ca a vieilli, mais ca participe pas mal à son charme. Ca lui donne un style. Et ce soir, je viens de voir Garden State. Difficile de réagir à chaud...

J'ai loué The Big Lebowski et Shinning (que j'ai toujours pas vu au passage -_- ), à voir dans la semaine. Je refais petit à petit mon retard. -_-

Lien vers le commentaire

Hier j'ai maté Virgin Suicides de Sofia Coppola. Alors certes c'est pas le genre de film dont je raffole mais je dois bien dire que je l'ai trouvé bien. Arrivé à parler de problème aussi grave avec autan de facilité, chapeau bas. On en oublierais presque à la fin que c'est un sujet on ne peut plus sérieux.

Seul point négatif j'ai du m'y prendre à deux fois, hier soir j'ai tellement était passionné que je me suis endormi à cause du rythme d'enfer :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ok, on m'avait vanté "Two Lovers".

C'était ce soir sur Canal Plus Cinéma. Un vrai navet, mais put*** qu'est-ce qu'on se fait chier. Heureusement on voit le sein de Gwyneth au bout d'un moment mais en plus ça dure 3 secondes.

Aucune histoire, rythme catastrophique, bref un film que si tu l'as pas vu c'est pas grave du tout.

Lien vers le commentaire
Ok, on m'avait vanté "Two Lovers".

C'était ce soir sur Canal Plus Cinéma. Un vrai navet, mais put*** qu'est-ce qu'on se fait chier. Heureusement on voit le sein de Gwyneth au bout d'un moment mais en plus ça dure 3 secondes.

Aucune histoire, rythme catastrophique, bref un film que si tu l'as pas vu c'est pas grave du tout.

Ah bon y'a pas d'histoire ? (y'en a une je m'en souviens encore alors que je l'ai vu au ciné y'a plusieurs mois) Pour le rythme, c'est pas obligé qu'il se passe 200 trucs à la minute pour que ce soit un bon film... C'est pas le meilleur film de Gray, mais c'est loin d'être un navet à mon avis... B)

Après, c'est sûr qu'il a pas sa place dans ce topic (film culte :ninja: )

Si tu veux voir un vrai navet, mate Australia par exemple, ça c'est du film raté (j'ai tenu 15mn et pourtant d'hab je résiste bien aux mauvais films, mais là c'est vraiment nullissime)

Lien vers le commentaire
Ah bon y'a pas d'histoire ? (y'en a une je m'en souviens encore alors que je l'ai vu au ciné y'a plusieurs mois) Pour le rythme, c'est pas obligé qu'il se passe 200 trucs à la minute pour que ce soit un bon film... C'est pas le meilleur film de Gray, mais c'est loin d'être un navet à mon avis... :ninja:

Après, c'est sûr qu'il a pas sa place dans ce topic (film culte -_- )

Si tu veux voir un vrai navet, mate Australia par exemple, ça c'est du film raté (j'ai tenu 15mn et pourtant d'hab je résiste bien aux mauvais films, mais là c'est vraiment nullissime)

Si il y a une histoire, mais elle sert à rien. Je tombe amoureux de 2 femmes, j'en choisi une mais comme elle veut plus de moi je prends l'autre en offrant les cadeaux destinés à la première.

Poir le rythme, c'est clair que l'on est pas obligé d'avoir 200 trucs à la minutes, mais dans ce film je trouve la gestion des temps plutôt décousue. Après chacun peut avoir un avis différent :)

Pour Australia je te rejoins parfaitement même si je l'ai vu en entier B) Heureusement qu'il y avait les paysages...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.