Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

décevant aussi

ça vaut surtout pour le plan séquence de plus de 5 minutes au début du film

Voila. La critique des medias est tellement lourde qu'elle en devient risible. Mais le plan sequence est superbe !

Dans les Milkyway, mes préférés vont vers le genialissime The Mission de Johnnie To mais aussi les sublimes The Longest Nite et surtout The Odd One Dies (malheureusement jamais sorti en France) de Patrick Yau (et je serais tenté de citer l'excellent Expect the Unexpected aussi du meme real)

Dans les reals de To, j'ai adoré les deux Election et recemment beaucoup aimé son Mad Detective qui revient un peu dans la veine des anciens Milky (polars d'ambiance, peu de tape à l'oeil façon Exiled)

Lien vers le commentaire
Dans les Milkyway, mes préférés vont vers le genialissime The Mission de Johnnie To mais aussi les sublimes The Longest Nite et surtout The Odd One Dies (malheureusement jamais sorti en France) de Patrick Yau (et je serais tenté de citer l'excellent Expect the Unexpected aussi du meme real)

Dans les reals de To, j'ai adoré les deux Election et recemment beaucoup aimé son Mad Detective qui revient un peu dans la veine des anciens Milky (polars d'ambiance, peu de tape à l'oeil façon Exiled)

+1

par contre si tas un lien d'achat :grin: pour The Odd One Dies, je suis intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Memento de Chritopher Nolan.

Bon film, scenario original et tournée du façon qui nous permet de nous mettre dans la peau du personnage.

Enfin un bon film venant des states.

t'es en retard de 10 ans là :ninja:

mais je confirme que c'est un très bon film :ninja:

Lien vers le commentaire
Memento de Chritopher Nolan.

Bon film, scenario original et tournée du façon qui nous permet de nous mettre dans la peau du personnage.

Enfin un bon film venant des states.

J'ai beaucoup aimé également. Assez tordu quand même, j'sais plus si j'avais absolument tout compris :ninja:

Dans "le même genre", j'ai vu the machinist hier. C'est pas mal, mais j'ai eu un sentiment de déjà vu qui fait que j'ai pas été si emballé...

Lien vers le commentaire
J'ai beaucoup aimé également. Assez tordu quand même, j'sais plus si j'avais absolument tout compris :ninja:

Dans "le même genre", j'ai vu the machinist hier. C'est pas mal, mais j'ai eu un sentiment de déjà vu qui fait que j'ai pas été si emballé...

j'avais bien aimé aussi.

grosse perf de Christian Bale :ninja:

Lien vers le commentaire
j'avais bien aimé aussi.

grosse perf de Christian Bale :ninja:

Oui par contre Bale est vraiment impressionnant. J'ai lu quelques trucs autour du film vu que j'étais vachement choqué par son physique en voyant le début. Et c'est assez dingue comment il s'est préparé (perte de poids record pour un acteur apparemment, il s'est réellement fait des nuits en dormant peu... bref il s'est mis à un stade qu'il en a fait flipper le réalisateur).

Lien vers le commentaire
t'es en retard de 10 ans là :ninja:

Si il est dans la logique du titre du topic, je ne vois pas pourquoi ? :mur:

Ses commentaires par contre me font penser qu'il n'a pas choisi le bon. :)

Mario est déphasé en ce moment. ;)

Création de DC, sommeil perturbé, échec du putch concernant la présidence des has-been, ...

Lien vers le commentaire
Si il est dans la logique du titre du topic, je ne vois pas pourquoi ? :ninja:

Ses commentaires par contre me font penser qu'il n'a pas choisi le bon. :o

Mario est déphasé en ce moment. :ninja:

Création de DC, sommeil perturbé, échec du putch concernant la présidence des has-been, ...

pas de DC :huh:

j'ai bien dormi cette nuit mais pas assez -_-

concernant Karlito, ma nomination à ses cotés au poste d'adjoint me convient tout à fait, je n'ai pas d'ambition personnelle :seguin: :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vu hier soir "number 23" avec Jim Carrey (non c'est pas du tout un film comique), je ne vais pas en faire un de mes film culte non plus, mais c'est un trés bon film que je conseille à tout ceux qui aiment les films un peu "dérangé" et ou il n'y a pas de fusillade à gogo, ni d'histoire d'amour à l'eau de rose.

Lien vers le commentaire
J'ai vu hier soir "number 23" avec Jim Carrey (non c'est pas du tout un film comique), je ne vais pas en faire un de mes film culte non plus, mais c'est un trés bon film que je conseille à tout ceux qui aiment les films un peu "dérangé" et ou il n'y a pas de fusillade à gogo, ni d'histoire d'amour à l'eau de rose.

au début j'aimais pas du tout Carrey, mais après l'avoir vu dans Truman Show et surtout Eternal Sunshine, c'est finalement un très bon acteur :ninja:

Lien vers le commentaire
au début j'aimais pas du tout Carrey, mais après l'avoir vu dans Truman Show et surtout Eternal Sunshine, c'est finalement un très bon acteur :ninja:

C'est un bon acteur depuis que les réalisateurs de film on arrétés de de lui proposer des rôles dans des film comique ou 3/4 des gag étaient basé sur ses mimiques.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.