Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

gg Laurent Blanc, il aura tout fait à l'envers sur ces deux matchs.

En même temps, ça fait trois ans qu'il ne sait jouer qu'avec Motta-Verrati-Matuidi. Non seulement les trois sont HS mais en plus, le milieu de substitution qu'il aurait pu constituer avec Luiz et Pastore l'est aussi (un jour, faudra admettre que Luiz est un milieu, pas un DC... Zont des soucis, parfois, les entraîneurs "pros" avec les postes des joueurs...).

Donc, au milieu il avait... Rabiot. Parce que Stambouli, c'est une sorte de Furman en fait :ph34r:.

Sur ce match, je vois donc pas bien ce que Blanc pouvait faire... D'autant que Di Maria a été inexistant. C'est au niveau de la gestion de l'effectif et de la saison qu'il y a à redire... L'entraîneur Blanc me semble en l'occurrence moins coupable que le manager Blanc...

Lien vers le commentaire

stambouli aurait pas fait pire que le milieu d'hier!

mais pq pas faire rentrer un augustin plutot qu'un cavani a la ramasse !!

pq tenter ce pari tactique alors qu'ils ont jamais joue comme cela!!! là tu t'appuis sur tes forces et tes certitudes!!! là il est partidans l'inconnu et les joueurs aussi du coup!

di maria venu pour etre un plus en ldc a été transparent!! cavani pareil

pour moi les seules "satisafactions" sont thiago silva et rabiot, maxwell a pas été trop mal non plu, le reste, c'est le néant!

Lien vers le commentaire

Donc en fait Blanc a perdu cette double confrontation parce qu'il a absolument voulu faire confiance à Aurier plutot qu'à Marquinhos.

Aurier qui est à court de forme et qui a fait deux matchs affreux.

 

Donc si je résume: pour le match le plus important de sa saison, Blanc préfère titulariser un mec qui l'a insulté en public et qui n'a pas joué depuis 6 semaines qu'un type qui ne déçoit jamais quand il joue et qui se comporte très bien.

OK :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gollum a dit :

En même temps, ça fait trois ans qu'il ne sait jouer qu'avec Motta-Verrati-Matuidi. Non seulement les trois sont HS mais en plus, le milieu de substitution qu'il aurait pu constituer avec Luiz et Pastore l'est aussi (un jour, faudra admettre que Luiz est un milieu, pas un DC... Zont des soucis, parfois, les entraîneurs "pros" avec les postes des joueurs...).

Donc, au milieu il avait... Rabiot. Parce que Stambouli, c'est une sorte de Furman en fait :ph34r:.

Sur ce match, je vois donc pas bien ce que Blanc pouvait faire... D'autant que Di Maria a été inexistant. C'est au niveau de la gestion de l'effectif et de la saison qu'il y a à redire... L'entraîneur Blanc me semble en l'occurrence moins coupable que le manager Blanc...

je vois pas comment on peut dissocier les deux :huh:

un entraineur ne peut pas être un grand entraineur s'il n'est pas en même temps un bon manager, capable de motiver ses troupes...

et l'inverse on en parle même pas bien entendu :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

je vois pas comment on peut dissocier les deux :huh:

un entraineur ne peut pas être un grand entraineur s'il n'est pas en même temps un bon manager, capable de motiver ses troupes...

et l'inverse on en parle même pas bien entendu :ninja: 

faut bien se positionner à contre-courant de la masse -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

C'est - et je le pense vraiment - le meilleur joueur du monde depuis bien longtemps, voire le tout meilleur.

Toujours présent, toujours décisif, extrêmement complet, il porte une équipe à lui tout seul, travailleur, quand il marque son 64ème but de la saison il semble aussi heureux que pour le premier -_- 

C'est tout sauf un joueur de foot et il symbolise effectivement bien l'époque. :)

(Je te rassure, Messi aussi hein)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trollololala a dit :

C'est tout sauf un joueur de foot et il symbolise effectivement bien l'époque. :)

(Je te rassure, Messi aussi hein)

Je comprends qu'on puisse détester ses à-côtés, sa gestion d'image, etc..., mais sur un terrain, c'est le plusse fort -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Piou a dit :

Je comprends qu'on puisse détester ses à-côtés, sa gestion d'image, etc..., mais sur un terrain, c'est le plusse fort -_- 

Ah non non, je parle même pas de ses à-côtés, je parle bien sur un terrain hein. :grin:;)

Quand on parle du Real, on ne parle presque que de Ronaldo, en oubliant qu'il joue dans une équipe composée de joueurs extraordinaires. Que fait-il avec sa sélection?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Il en est le meilleur buteur de l'histoire. -_- 

Et le Portugal écrase tout sur son passage. -_-

C'est ce que je dis: il marque des buts, il fait des gri-gri, il est extrêmement athlétique, mais si il n'a pas d'équipe derrière pour faire le taf, tout ça ne sert à rien... Bref, c'est pas un joueur de foot, puisqu'un joueur de foot doit être capable d'être là où son équipe a besoin de lui: Zidane n'a jamais enfilé les buts comme des perles, mais il avait toujours le geste juste qui servait à faire briller ses partenaires. S'il fallait marquer, il marquait, mais il marquait pas "pour les stats".

CR7 (ou Messi, encore une fois ^^) c'est le contraire, il fait d'abord des gestes qui le font briller lui. Même si il faut lui reconnaitre que depuis quelques années il a fait d'énormes efforts par rapport à ça. On ne parle de lui (d'eux) que parce qu'ils foutent plein de buts. L'anti-football quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Ah non non, je parle même pas de ses à-côtés, je parle bien sur un terrain hein. :grin:;)

Quand on parle du Real, on ne parle presque que de Ronaldo, en oubliant qu'il joue dans une équipe composée de joueurs extraordinaires. Que fait-il avec sa sélection?

tu t'ennuies ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Nan mais au boulot je peux pas avoir ce genre de conversations parce qu'ils y connaissent rien :ninja:

si pour s'y connaitre faut penser que cr7 est "tout sauf un joueur de foot", je crois que personne ici ne s'y connait non plus à part toi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

je vois pas comment on peut dissocier les deux :huh:

un entraineur ne peut pas être un grand entraineur s'il n'est pas en même temps un bon manager, capable de motiver ses troupes...

et l'inverse on en parle même pas bien entendu :ninja: 

Bah, c'est effectivement la même personne et c'est donc son échec :grin:.

Mais c'est pas une affaire de motivation, de tactique ou je ne sais quoi : il a pas un milieu de terrain valide à part Rabiot. Qu'est-ce que la presse espère, dans ces conditions ? :huh:

Les mecs ils en fument de la bonne, quand même. Sous prétexte qu'ils ont décidé d'emblée que les Anglais étaient des baltringues et que Paris leur mettrait la même fessée qu'à Troyes à l'aller comme au retour, ils s'étonnent maintenant que les Parisiens aient échoué alors qu'ils ont 5 milieux de terrain sur le carreau (j'inclus Luiz dedans car nul doute qu'il aurait joué milieu s'il avait été dispo). 

Des types qui sont censés connaître un peu le foot se font complètement enfumer, en fait... Ils sont comme captivés par la divinité parisienne et ils oublient juste que pour n'importe quelle équipe, jouer sans milieu de terrain, c'est juste pas possible. En quarts de finale de la LDC, quoi :doh:. J'exonère pas complètement Blanc sur ce match : c'est à lui d'optimiser le peu qu'il a et le simple fait de titulariser ce Motta là est une faute professionnelle. Mais c'est peu dire que sur le match, il a de sacrées circonstances atténuantes... En revanche, sur la saison, non -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Et le Portugal écrase tout sur son passage. -_-

C'est ce que je dis: il marque des buts, il fait des gri-gri, il est extrêmement athlétique, mais si il n'a pas d'équipe derrière pour faire le taf, tout ça ne sert à rien... Bref, c'est pas un joueur de foot, puisqu'un joueur de foot doit être capable d'être là où son équipe a besoin de lui: Zidane n'a jamais enfilé les buts comme des perles, mais il avait toujours le geste juste qui servait à faire briller ses partenaires. S'il fallait marquer, il marquait, mais il marquait pas "pour les stats".

CR7 (ou Messi, encore une fois ^^) c'est le contraire, il fait d'abord des gestes qui le font briller lui. Même si il faut lui reconnaitre que depuis quelques années il a fait d'énormes efforts par rapport à ça. On ne parle de lui (d'eux) que parce qu'ils foutent plein de buts. L'anti-football quoi.

n'importe quoi ! :lol2:

c'est sur que moi, tu me fous à sa place, avec les mêmes types autour, je fais pareil... -_-

c'est sur que foutre plein de buts, c'est l'anti-football.

c'est sur que dribbler des types, marquer des cf, c'est grâce à ses partenaires...

sérieux Marco...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.