Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, GG a dit :

C'est nul si on a Real-Atlético en finale :(

Non seulement tu vas avoir Atletico Madrid-Real Madrid en C1, mais tu vas avoir Villareal-Seville en C3. 

Le football est espagnol. 

Mais bon, comme je viens de l'annoncer, ça ne devrait pas arriver... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

En effet, tu mets je pense le doigts sur le coeur de l'affaire.

En plus, avec des déficits abyssaux autorisés en Espagne, on peut plus facilement se procurer à prix d'or des produits mutants.

Déanusseur de porc ! Inouï ce métier ! Grâce à ça, ceux qui n'ont pas de chatte vont avoir du cul ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Quel con ce Ribéry. Il aurait dû laisser les médecins du club et Pep le génie en venir aux mains.:(

Absolument.

En plus j'imagine qu'il était en tong et chaussettes à ce moment là, aucune créativité.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Quel con ce Ribéry. Il aurait dû laisser les médecins du club et Pep le génie en venir aux mains.:(

bah, même s'il l'avait fait de toute façon c'est Pep qui en serait ressorti avec le beau rôle dans l'histoire :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Absolument.

En plus j'imagine qu'il était en tong et chaussettes à ce moment là, aucune créativité.

 Je te prierirais de ne plus faire l'amalgame entre des tongs et les claquettes de nageur en piscine qui ont les faveurs de Riberty Carlos.<_<

il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

bah, même s'il l'avait fait de toute façon c'est Pep qui en serait ressorti avec le beau rôle dans l'histoire :rolleyes: 

 Ah oui et pourquoi? Tu trouves qu'il est mis en valeur dans l'article toi? De toute façon le subterfuge prendreprendra fin définitivement lorsqu'il échouera lamentablement à City.-_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.