Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Bebs a dit :

Bah si ! 

J'aurais dû m'en douter... Tu confonds "fonction" et "délégation". Gasset est un adjoint. Un exécutant, si tu veux. Le responsable du sportif, c'est Blanc.

C'est donc lui qui décide les compos d'équipe, le système, qui conçoit et dirige les entraînements (ou laisse Gasset faire mais c'est sous sa responsabilité), etc. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

en tout cas je pense que les dirigeants parisiens doivent un peu se mordre les doigts de l'avoir prolongé il y a 2 mois jusqu'en 2018 :grin: 

Aberrant ! Le mec a pour objectif majeur la CL et tu le prolonges avant même les quarts.    :torché:

S'ils n'étaient pas ultra-gavés de pognon, ils réfléchiraient un poil plus et auraient moins d'assurance et de condescendance.  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Aberrant ! Le mec a pour objectif majeur la CL et tu le prolonges avant même les quarts.    :torché:

S'ils n'étaient pas ultra-gavés de pognon, ils réfléchiraient un poil plus et auraient moins d'assurance et de condescendance.  :ninja:

bon en même temps un contrat ça peut se rompre du moment qu'il y a compensation financière derrière...et l'aspect financier c'est pas ce qui arrêtera les qataris à mon avis si y'a opportunité d'enrôler un coach de rang supérieur -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

 

Après ne me faites pas dire non plus que je suis un fan boy de cr7 avec un poster de lui en slip au dessus de mon lit (quoi que :love::ninaj:), dans l'esprit j'ai toujours aimé les mecs limités et différents comme Sirieix, la preuve j'ai choisi de supporter le Tef alors que rien ne m'y obligeait et que personne ne m'a emmené au Stadium gamin...

Ouais enfin a unmendoné t'as été poussé vers, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

bon en même temps un contrat ça peut se rompre du moment qu'il y a compensation financière derrière...et l'aspect financier c'est pas ce qui arrêtera les qataris à mon avis si y'a opportunité d'enrôler un coach de rang supérieur -_- 

Je parierais que c'est ce qui va se passer : il va être convoqué sous la tente du bédouin et en ressortira avec un gros chèque, l'escroc.

Et Mourinho se pointera. Ça changera pas grand chose au ton des conf de presse mais question terrain...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

 

Et Mourinho se pointera. Ça changera pas grand chose au ton des conf de presse mais question terrain...

Aurier va devoir se calmer sous peine de se retrouver avec une chicha dans son rectum :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

J'aurais dû m'en douter... Tu confonds "fonction" et "délégation". Gasset est un adjoint. Un exécutant, si tu veux. Le responsable du sportif, c'est Blanc.

C'est donc lui qui décide les compos d'équipe, le système, qui conçoit et dirige les entraînements (ou laisse Gasset faire mais c'est sous sa responsabilité), etc. 

 

Au contraire je crois que c'est Blanc qui exécute en grande partie ce que lui dit Gasset et pas le contraire (ce qui devrait être normal). Il est manager à part entière ça il n'y a pas de problème, mais tous les échos proches du PSG semblent dire que Blanc est pas du tout responsable du sportif à 100%. Et il parle très rarement de jeu en conférence de presse parce que dès qu'il en parle il est très mal à l'aise :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Bah, c'est effectivement la même personne et c'est donc son échec :grin:.

Mais c'est pas une affaire de motivation, de tactique ou je ne sais quoi : il a pas un milieu de terrain valide à part Rabiot. Qu'est-ce que la presse espère, dans ces conditions ? :huh:

Les mecs ils en fument de la bonne, quand même. Sous prétexte qu'ils ont décidé d'emblée que les Anglais étaient des baltringues et que Paris leur mettrait la même fessée qu'à Troyes à l'aller comme au retour, ils s'étonnent maintenant que les Parisiens aient échoué alors qu'ils ont 5 milieux de terrain sur le carreau (j'inclus Luiz dedans car nul doute qu'il aurait joué milieu s'il avait été dispo). 

Des types qui sont censés connaître un peu le foot se font complètement enfumer, en fait... Ils sont comme captivés par la divinité parisienne et ils oublient juste que pour n'importe quelle équipe, jouer sans milieu de terrain, c'est juste pas possible. En quarts de finale de la LDC, quoi :doh:. J'exonère pas complètement Blanc sur ce match : c'est à lui d'optimiser le peu qu'il a et le simple fait de titulariser ce Motta là est une faute professionnelle. Mais c'est peu dire que sur le match, il a de sacrées circonstances atténuantes... En revanche, sur la saison, non -_-

 Blanc avait à disposition Rabiot, Maxwell qui a déjà joué au milieu, Stambouli, Pastore ou Di Maria. Avec un minimum de compétence, il avait largement de quoi constituer un milieu de terrain potable. D'ailleurs Pellegrini s' en est bien tiré lui avec Mangala, Clichy ou Sagna sur le terrain.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

La main dans la surface sifflée comme coup franc :mellow:

J'espère que le Barça portera plainte.

 Mais non... Comme le Barça aurait du finir à 8 c'est aux héritiers du grand Jésus Gil y Gil de porter plainte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.