Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

36 minutes ago, Ekelund said:

jolie effectivement mais un peu plus "classique" on va dire que l'exter du gauche ^_^

Je la trouve beaucoup plus extraordinaire, on dirait une passe de quaterback sauf que lui l'a fait avec le pied. 

Lien vers le commentaire
Le 13 avril 2016 à 19:15, FranckProvostIV a dit :

 Blanc avait à disposition Rabiot, Maxwell qui a déjà joué au milieu, Stambouli, Pastore ou Di Maria. Avec un minimum de compétence, il avait largement de quoi constituer un milieu de terrain potable. D'ailleurs Pellegrini s' en est bien tiré lui avec Mangala, Clichy ou Sagna sur le terrain.:rolleyes:

:lol:. Tu oublies Douchez en n°6. 

Et après on me trouve "audacieux" dans mes compos d'équipe :grin:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'un milieu Di Maria ( ou Maxwell ) - Rabiot ( ou Stambouli ) - Pastore ( ou Rabiot ) est un choix complètement aberrent, surtout quand tu es dans l'obligation de marquer un but. Blanc a bien fait de mettre Marquinhos en 6 pour laisser Van der Wiel sur le terrain ou Aurier en défenseur central, il ne pouvait bien évidemment pas faire plus avec ce qu'il avait.

 Sérieusement tu devrais arrêter de jouer au troll comme ça alors que tu n'as aucune qualité requise pour percer dans ce domaine. Tu incarnes bien mieux le rôle de neuneu à qui on a fait croire qu'il était un grand intellectuel par exemple.;)

Lien vers le commentaire

En même temps je n'avais pas vraiment envie de lui faire plaisir.:rolleyes: Et puis avec Minibeur c'est comme avec un clébard tu sais, il faut se montrer ferme quand on le morigène pour qu'il ait une petite chance de comprendre quand il faute. Et encore le résultat n'est pas garanti puisqu'il est encore très loin d'atteindre les facultés d'analyse des chiens adultes.

Lien vers le commentaire

on a déjà eu une finale bayern - atlético (une éventuelle revanche en finale ça sera pas pour cette année), et une finale real - atlético, mais pas encore de finale bayern - real, enfin cette année ? le real c'est treize finales de C1, le bayern dix finales, des matchs éliminatoires entre le bayern et le real il y en a déjà eu dix, alors enfin les deux en finales la même année ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

:D 

Aucune surprise sinon, Alex Ruiz avait annoncé le score -_- 

Je l'ai annoncé aussi à mes collègues de taf en leur disant qu'ils avaient été cons de miser sur la victoire de l'Atletico plutôt que sur la qualif. Bien sûr, moi j'ai pas parié :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.