Aller au contenu

Ligue des champions


Doberman

Messages recommandés

Honteux les 2 matchs contre city !! Surtout que c'est city en face qui est completement nul !!!

quand tu joues un match retour de quart de finale de lec tu t'appuies sur ce que tu connais!! D'ou tu vas inventer une nouvelle tactique qu'ils ont jms fait de la saison !!!!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Valentine a dit :

Mauvais match entre 2 équipes très moyennes, dont une a joué sa chance à fond.  

Mais Blanc va encore agresser les journalistes médisants.

assez surréaliste en conférence de presse

le mec fait des fautes tactiques ou de compo sur les 2 matchs  et la 1ere chose qu'il dit c'est j'avais des absent et la 2ème on a pas été assez réaliste sur nos temps fort en gros : les joueurs ont pas été assez bons sur le terrain :o

Lien vers le commentaire
1 hour ago, al_thunder said:

assez surréaliste en conférence de presse

le mec fait des fautes tactiques ou de compo sur les 2 matchs  et la 1ere chose qu'il dit c'est j'avais des absent et la 2ème on a pas été assez réaliste sur nos temps fort en gros : les joueurs ont pas été assez bons sur le terrain :o

Ce mec est une imposture. Depuis Bordeaux, il a profité du bon travail de Ricardo (n'en déplaise à certains, il avait fait du bon boulot), en équipe de France, il a pas fait beaucoup mieux que Raymond et avec le PSG, on peut pas dire que ce soit extraordinaire. Tu rajoutes à ça cette arrogance qu'il a en conférence de presse, c'est bien fait pour sa gueule...

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Ce mec est une imposture. Depuis Bordeaux, il a profité du bon travail de Ricardo (n'en déplaise à certains, il avait fait du bon boulot), en équipe de France, il a pas fait beaucoup mieux que Raymond et avec le PSG, on peut pas dire que ce soit extraordinaire. Tu rajoutes à ça cette arrogance qu'il a en conférence de presse, c'est bien fait pour sa gueule...

c'est surtout que j'aimerais le voir sans Gasset a ses cotés ... 

après en tant que fans de sports US ou l'importance des assistants coachs et plus qu'évidente (et reconnue) je devrais pas m'en offusquer mais comme tu viens de le dire son arrogance en devient insupportable 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Blanc c'est pour toi....

ils gagneront jms la ldc avec lui !!

cavani j'en voudrai mm pas au tef !!! Tant que le tef se maintient !!!!

Il paraît que la Juve le veut, je le prends volontiers :) 

il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

A Bordeaux c'était pire il parlait des joueurs sans dire on ou nous quand ça ne marchait plus.:grin: Et puis il manquait aussi Yaya Touré et Kompany de l'autre côté ( Zabaleta aussi je crois ).

Et Sterling :grin: 

Lien vers le commentaire

En tout cas, j'aurai aimé voir Zlatan répondre présent dans une LDC, il était bien au PSG, épanoui et tout, ça aurait été sympa qu'un grand joueur comme lui finisse par réussir en performant dans une compet qui n'a jamais été son fort. Il fait parti des joueurs comme ça qui ont un blocage dans les gros matchs et ça me peine pour lui.
En plus les gens vont retenir que ça, le méchant Zlatan surcoté qui est pas performant en LDC, moche.

Pour le match d'hier, Blanc qui continue ses erreurs du match aller, mettre un Aurier pas en forme, un Vdw qui vaut plus rien, une compo jamais utilisé... Sans compter les mauvaises gestions de Pastore Verratti, ça serait surprenant de le voir encore au PSG l'an prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX/15 a dit :

Pendant ce temps, Christiano qualifie le Réal en plantant 3 buts. Je peux pas le blairer mais quel joueur quand même -_-

T'es jaloux parce que tes slips ne te vont pas aussi bien qu'à lui -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, VIX/15 a dit :

Pendant ce temps, Christiano qualifie le Réal en plantant 3 buts. Je peux pas le blairer mais quel joueur quand même -_-

C'est - et je le pense vraiment - le meilleur joueur du monde depuis bien longtemps, voire le tout meilleur.

Toujours présent, toujours décisif, extrêmement complet, il porte une équipe à lui tout seul, travailleur, quand il marque son 64ème but de la saison il semble aussi heureux que pour le premier -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.