Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

 

Putain vous êtes à cran quand même.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire sur le topic de Pesic mais moi il n'y a rien qui me choque vraiment là dedans, en tout cas rien qui nécessite qu'on en fasse une affaire d'état.

Pesic répond par un sourire à un joueur qui s'adresse à lui en lui souriant, moi j’appelle ça de la politesse.

Goïcochea récupère le maillot d'une idole de son pays à la mi-temps d'un match où il est remplaçant et n'a à priori que peu de chances de jouer, ce sont des choses qui se font. Il y a quelques années, j'ai personnellement vu l'arbitre d'un TFC-Sochaux sortir de son vestiaire quelques minutes avant la reprise avec pour seule inquiétude de savoir si le joueur de Sochaux à qui il avait demandé un maillot pour son fils pourrait bien accéder à sa demande. A mon sens c'est autrement plus grave.

Pour la casquette de Kana, je veux bien admettre la faute de goût, mais de là à y voir un manque de respect envers le club, les supporters ou je ne sais quoi d'autre, il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas.

je suis assez d'accord avec toi pour Goico et Pesic; bien moins sur la casquette de Kana. C'est pas une faute de goût mais bel et bien de la provoc' à mon avis :unsure:

 

Lien vers le commentaire

je suis assez d'accord avec toi pour Goico et Pesic; bien moins sur la casquette de Kana. C'est pas une faute de goût mais bel et bien de la provoc' à mon avis :unsure:

 

Possible en effet, pour titiller les parisiens... quoi que suicidaire lorsqu'on est avant dernier et qu'on joue l'ogre dans son antre.

Si il faut il l'a fait exprès, pour déconner, en pensant qu'on allait rigoler un bon coup.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

+1 , totalement naze et gratuit

Comme le mercato quoi. :ninja:

Faut comprendre un truc les gars: une foule en colère s'en prendra forcément à des bouc-émissaires. Ca s'appelle la nature humaine. Par contre, c'est ptêtre à ceux qui ont provoqué la foule de se poser les questions qu'il faut.

Et je défends pas les mecs qui ont sifflé hein.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, mario a dit :

Disons que son recrutement resume la politique ratée de recrutement depuis 3 exercices. Donc le pauvre morfle a la place de nos denicheurs de talents :ninja:

C'est exactement ce que je pensais hier soir, c'est pas vraiment Goico qu'ils sifflent mais surtout son recrutement, et les responsables de ce recrutement :ninja:

Modifié par TFamax
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Je l'avais reniflé que c'était une connerie de vendre Ahamada... Mais bon, un peu plus un peu moins.

Ceci dit, ya pas une prime points, des bonus bref des trucs sympas pour les équipes qui engagent des gardiens handisport ? :ninaj:

faut garder le moral ! Il reste Vidal

:jesors:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Trollololala a dit :

Comme le mercato quoi. :ninja:

Faut comprendre un truc les gars: une foule en colère s'en prendra forcément à des bouc-émissaires. Ca s'appelle la nature humaine. Par contre, c'est ptêtre à ceux qui ont provoqué la foule de se poser les questions qu'il faut.

Et je défends pas les mecs qui ont sifflé hein.

je te trouvais moins compréhensif envers ceux qui critiquaient Taubira :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

je te trouvais moins compréhensif envers ceux qui critiquaient Taubira :ph34r: 

Je suis le premier à avoir des choses à reprocher à Taubira et au fonctionnement du ministère de la justice. Simplement, je sais faire la part des choses entre ce qu'on peut reprocher à quelqu'un quand on se renseigne, qu'on argumente et qu'on connait la réalité d'une situation et ce qu'on voudrait que la réalité soit. ;)

Maintenant, Goicoechea, il paie pour la gestion catastrophique du poste de gardien depuis quelques années (ça a commencé dès le départ de Carrasso en fait), certainement aussi un peu le départ d'Ahamada dans les conditions qu'on connait (autant pour ceux qui disaient que le Stadium le détestait, mais il me parait évident qu'il se serait jamais fait pourrir de la sorte ;) ) et les déclarations lors de son arrivée où on nous l'avait vendu comme un crack.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment lui qui s'est fait pourrir lors de son entrée mais l'ensemble de la direction du Tef', c'est pas comme lorsque Pesic est sorti par exemple. Bizarrement ça choque vachement moins de monde quand le virage est le seul endroit du stade où on siffle pas un joueur, mais dès que ça siffle depuis le virage ça semble poser beaucoup plus de problèmes. Etonnant. :)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Trollololala a dit :

Je suis le premier à avoir des choses à reprocher à Taubira et au fonctionnement du ministère de la justice. Simplement, je sais faire la part des choses entre ce qu'on peut reprocher à quelqu'un quand on se renseigne, qu'on argumente et qu'on connait la réalité d'une situation et ce qu'on voudrait que la réalité soit. ;)

Maintenant, Goicoechea, il paie pour la gestion catastrophique du poste de gardien depuis quelques années (ça a commencé dès le départ de Carrasso en fait), certainement aussi un peu le départ d'Ahamada dans les conditions qu'on connait (autant pour ceux qui disaient que le Stadium le détestait, mais il me parait évident qu'il se serait jamais fait pourrir de la sorte ;) ) et les déclarations lors de son arrivée où on nous l'avait vendu comme un crack.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment lui qui s'est fait pourrir lors de son entrée mais l'ensemble de la direction du Tef', c'est pas comme lorsque Pesic est sorti par exemple. Bizarrement ça choque vachement moins de monde quand le virage est le seul endroit du stade où on siffle pas un joueur, mais dès que ça siffle depuis le virage ça semble poser beaucoup plus de problèmes. Etonnant. :)

Je  suis assez d'accord .

Petite precison à faire quand meme , c'est pas le départ de Carrasso qui avait été mal géré ...

Il avait plutot eté bien géré parce qu'on avait récupéré Pelé qui était LE gardien de l'epoque .

Franchement,c'était un sacré coup de Sadran d'avoir reussi à le faire venir vu qu'il y avait du monde dessus et du lourd meme .

C'était l'epoque ou Sadran arrivait encore à ramener du bon ...

C'est l'apres Pelé qui a été super mal géré avec des Valverde,Riou ...

 

Modifié par ratisseur
Lien vers le commentaire

Pelé était surtout connu dans le milieu pour avoir une hygiène de vie déplorable pour un sportif de haut niveau hein. Pour moi c'est pas pour rien si c'était nous qui l'avions eu: il était de notoriété publique que personne n'avait envie de mettre autant sur un mec qui pouvait te péter dans les doigts à tout moment.

Si il n'y avait eu que ce cas-là ces 10 dernières années, on aurait pu mettre ça sur "la faute à pas de chance", sauf que maintenant avec le recul moi je ne peux plus considérer sérieusement une seule seconde que ce soit ça. On se renseigne pas bien sur les dossiers, on fait pas bien le taf et on prend des risques trop gros sur des mecs qui en valent pas la peine. C'est tout.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.