Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Perso, je trouve qu'aucun de nos deux latéraux n'offre de garantie défensive. Moubandje fait illusion sur un duel parce qu'il est rugueux, mais il ne bloque jamais son couloir et ça m'exaspère.

A l'inverse, Matheus pèse offensivement et je n'oublie pas (parce qu'on en voit pas beaucoup hein) les quelques bons centres qu'il est capable d'adresser.

 

Toutafé. Raison pour laquelle il est meilleur en "DC gauche" d'une défense à trois qu'en latéral d'une défense à 4... Un hybride Matheus-Moubandje ferait peut-être l'affaire mais je ne crois pas qu'on ait droit aux OGM :ninja: .

 

Peut-être Akpa, d'ici une dizaine de matches ?? Ou alors, Sirieix...  :unsure2:

c'est quoi ce délire ?

 

Peut-être le management sauce Arribagé. Un management qui miserait sur la perf individuelle plutôt que sur "l'équipe qui gagne". Plus concurrentiel, donc.

 

Or, Tisserand et Matheus, s'ils n'ont pas été scandaleux, ont fait partie des rares maillons faibles de l'équipe, dimanche. Et comme il y a de la concurrence au poste de latéral... 

 

Si c'est ça, c'est intéressant. Ne serait-ce que parce que ça envoie un message clair à tout le monde, notamment à Spajic...

 

Ceci dit, je m'étonne quand même de leur absence sur le banc... 

Lien vers le commentaire

Ca confirme ce qui se disait en avant saison des latéraux offensifs (Tisserand, Matheus) pour les matchs à domicile

et des latéraux plus défensifs (Ninkov, Moubandje) pour l'extérieur..

Étonnant malgré tout qu'il n'y en ai pas au moins un sur le banc au cas où.

Autre possibilité, Domi souhaite que tout le groupe participe aux avants matchs pour ne pas laisser des joueurs de côté

qui ne se sentirait peut être plus concerné au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire

c'est le deuxième match, y a pas de mal a effectuer trois rotations pour impliquer tout le monde: Bodiger revient à la place de Blin, Somalia sur le banc, intégration dans le groupe, derrière Yago à la place de Tisserand, sachant que Spano peut jouer à droite, et surtout que Akpa couvre trois postes dont les deux latéraux en cas de blessure ou carton, Roman qui remplace Pesic.

eet comme on peut pas mettre 20 joueurs...

Lien vers le commentaire

c'est le deuxième match, y a pas de mal a effectuer trois rotations pour impliquer tout le monde: Bodiger revient à la place de Blin, Somalia sur le banc, intégration dans le groupe, derrière Yago à la place de Tisserand, sachant que Spano peut jouer à droite, et surtout que Akpa couvre trois postes dont les deux latéraux en cas de blessure ou carton, Roman qui remplace Pesic.

eet comme on peut pas mettre 20 joueurs...

t'es sérieux là ?

Pour moi spano est le joueur le plus faible de tout l'effectif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.