Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que ça va dépendre de ce que veut faire Domi. S'il veut avoir le ballon et jouer haut il mettra Didot et Matheus. S'il préfère défendre et jouer les contres il mettra Moubandje et Bodiger.

Après c'est possible qu'on ai Didot et Moubandje ou Matheus et Bodiger. Voir même Didot et Bodiger ...

message utile :ninja:
Lien vers le commentaire

Soit Bodiger remplace Pesic numériquement soit on rentre un offensif (Roman, Ben Ali, Somalia ?) et on fait péter quelqu'un (ou Bodiger) ...dur car je ne vois pas qui sortir du groupe 

 

Donc pour moi les joueurs sur la sellette sont Bodiger, voir Blin malgré une bonne rentrée...

 

Le groupe est compétitif malgré la suspension de Pesic

 

Je vois bien un 

 

Goicochea

Tisserand - KB - Spajic - Moubandje

Didot

JDAA - Doumbia

Trejo - Ben Yedder

Braithwaite

 

Avec Regattin, Somalia, Bodiger (ou Blin), Ahamada, Ninkov, Yago et Matheus

 

Ecarté : Blin (ou Bodiger), Roman et Pesic (suspendu)

Lien vers le commentaire

Je vois bien somalia remplacer Didot a la 70ieme mais c'est servere pour Bodigier.

Alors pourquoi pas a la place de tongo ou jdaa.

Ca fait plaisir d'avoir quelques possibilités interessantes

Je pense la même chose.

Il faut rapidement l'intégrer pour savoir ce qu'il vaut.

Et on croise les doigts... 

Lien vers le commentaire

Ca va être dur de sortir Didot quand même après sa perf de dimanche dernier...

Par contre je vois bien un retour de Moubandje.

 

Matheus n'a pas été trop mal donc le reléguer sur le banc après lui avoir accorder sa confiance dimanche dernier serait plutôt incohérent de la part d'Arribage. Pour Didot le cas est différent puisque Bodiger était suspendu mais compte tenu de sa perf effectivement il me paraît là aussi difficile de le sortir du 11. Le seul changement probable c'est Trejo pour Regattin.

Lien vers le commentaire

Matheus n'a pas été trop mal donc le reléguer sur le banc après lui avoir accorder sa confiance dimanche dernier serait plutôt incohérent de la part d'Arribage. Pour Didot le cas est différent puisque Bodiger était suspendu mais compte tenu de sa perf effectivement il me paraît là aussi difficile de le sortir du 11. Le seul changement probable c'est Trejo pour Regattin.

Mattheus compliqué en défense sur des ailiers rapides je trouve . Moubandge me parait plus rapide 

Lien vers le commentaire

Caen possède devant des joueurs rapides et vifs surtout à droite avec Nangis, Bazile et Jeff Louis.

 

Delort aussi est rapide.

 

Seul le côté avant gauche occupé par Bessat est plus tranquille.

 

Bref ça va galoper et il ne faudra pas laisser d'espaces.

Lien vers le commentaire

 

Goicochea

Tisserand - KB - Spajic - Moubandje

Didot

JDAA - Doumbia

Trejo - Ben Yedder

Braithwaite

 

Exactement la même :)   avec remplacement de Didot, Trejo et Braithwaite par Somalia, Regattin et Roman (soyons fous, va bien falloir qu'il joue un peu).

Lien vers le commentaire

Caen possède devant des joueurs rapides et vifs surtout à droite avec Nangis, Bazile et Jeff Louis.

 

Delort aussi est rapide.

 

Seul le côté avant gauche occupé par Bessat est plus tranquille.

 

Bref ça va galoper et il ne faudra pas laisser d'espaces.

raison de plus  , moi je foutrais 2 défenseurs pour bloquer leur aile droite  :ninja:

Lien vers le commentaire

Matheus n'a pas été trop mal donc le reléguer sur le banc après lui avoir accorder sa confiance dimanche dernier serait plutôt incohérent de la part d'Arribage. Pour Didot le cas est différent puisque Bodiger était suspendu mais compte tenu de sa perf effectivement il me paraît là aussi difficile de le sortir du 11. Le seul changement probable c'est Trejo pour Regattin.

 

Tu as sûrement raison mais j'ai beaucoup de mal avec nos deux latéraux et Matheus m'a fait particulièrement peur les 20 premières minutes même s'il s'est bien repris par

la suite.

Je trouve que Moubandje offre beaucoup plus de garantie défensivement parlant et j'ai espoir que Matheus n'est pas encore un titulaire en puissance dans l'esprit d'Arribage.

Lien vers le commentaire

Je trouve que Moubandje offre beaucoup plus de garantie défensivement parlant et j'ai espoir que Matheus n'est pas encore un titulaire en puissance dans l'esprit d'Arribage.

 

Perso, je trouve qu'aucun de nos deux latéraux n'offre de garantie défensive. Moubandje fait illusion sur un duel parce qu'il est rugueux, mais il ne bloque jamais son couloir et ça m'exaspère.

A l'inverse, Matheus pèse offensivement et je n'oublie pas (parce qu'on en voit pas beaucoup hein) les quelques bons centres qu'il est capable d'adresser.

Lien vers le commentaire

 

Perso, je trouve qu'aucun de nos deux latéraux n'offre de garantie défensive. Moubandje fait illusion sur un duel parce qu'il est rugueux, mais il ne bloque jamais son couloir et ça m'exaspère.

A l'inverse, Matheus pèse offensivement et je n'oublie pas (parce qu'on en voit pas beaucoup hein) les quelques bons centres qu'il est capable d'adresser.

Tout à fait d'accord

Mattheus a seulement l'excuse d'avoir moins d'expérience en L1 relativement à Moubandje

Lien vers le commentaire

Le groupe pour Caen :)

 

Les gardiens

Ali Ahamada - Mauro Goicoechea 

Les défenseurs

Jean-Armel Kana-Biyik, François Moubandje, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Maxime Spano, Steeve Yago 

Les milieux

Jean-Daniel Akpa-Akpro, Yann Bodiger, Etienne Didot, Tongo Doumbia, Adrien Regattin, Somália, Oscar Trejo

Les attaquants

Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Mihai Roman

Lien vers le commentaire

Le groupe pour Caen :)

 

Les gardiens

Ali Ahamada - Mauro Goicoechea 

Les défenseurs

Jean-Armel Kana-Biyik, François Moubandje, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Maxime Spano, Steeve Yago 

Les milieux

Jean-Daniel Akpa-Akpro, Yann Bodiger, Etienne Didot, Tongo Doumbia, Adrien Regattin, Somália, Oscar Trejo

Les attaquants

Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Mihai Roman

 

IL n'y a ni Matheus et tisserand ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.