Aller au contenu

11 top et flop historique du TFC


Invité

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Lopez a dit :

Jonsoon, Abdessadki, Kazim, Luan, Larsen, Pesic, Suarez...on en a eu des confirmés aussi :ninja:

 

Si je te dis que Pesic a fait la saison 17/18 à 25 buts et 17 passes décisives, je pense que tu ne vas pas me croire 😂

surtout si je te dis que c'était dans un club qui a gagné la C1 ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Footballeur82 a dit :

Si je te dis que Pesic a fait la saison 17/18 à 25 buts et 17 passes décisives, je pense que tu ne vas pas me croire 😂

surtout si je te dis que c'était dans un club qui a gagné la C1 ^_^

Tu as vu ses choix de carriere apres?...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

Tu as vu ses choix de carriere apres?...

ben oui, c'est plutôt un branleur bourlingueur  qu'un mauvais joueur , et puis il a mis 7 buts en L1 chez nous, pour 800k, revendu 750k il est loin d'être un top flop ...

Il a même rapporté 4,2 M apparemment, et en Serbie on doit pouvoir faire pas mal de chose avec :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

Si je te dis que Pesic a fait la saison 17/18 à 25 buts et 17 passes décisives, je pense que tu ne vas pas me croire 😂

surtout si je te dis que c'était dans un club qui a gagné la C1 ^_^

Le Steaua Bucarest ? :ninaj:

La C1, c'était pas forcément mieux avant... 

Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

ben oui, c'est plutôt un branleur bourlingueur  qu'un mauvais joueur , et puis il a mis 7 buts en L1 chez nous, pour 800k, revendu 750k il est loin d'être un top flop ...

Il a même rapporté 4,2 M apparemment, et en Serbie on doit pouvoir faire pas mal de chose avec :ph34r:

Tu as pensé à envoyer ton CV à la cellule de recrutement ?

Il paraît qu'ils cherchent du monde et tu me parais avoir le profil... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Le Steaua Bucarest ? :ninaj:

La C1, c'était pas forcément mieux avant... 

Tu as pensé à envoyer ton CV à la cellule de recrutement ?

Il paraît qu'ils cherchent du monde et tu me parais avoir le profil... :ph34r:

Pesic, j'ai jamais compris pourquoi il a cristallisé autant de haine, blond et serbe ? il a mis 6 buts dans une saison chez nous en jouant des bouts de match, des buts importants pour le maintien, mais à priori c'était un branleur, et le reste de sa carrière le confirme.

sinon je vois tu fais une aversion pour la géographie du bloc de l'est :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Pesic, j'ai jamais compris pourquoi il a cristallisé autant de haine, blond et serbe ? il a mis 6 buts dans une saison chez nous en jouant des bouts de match, des buts importants pour le maintien, mais à priori c'était un branleur, et le reste de sa carrière le confirme.

sinon je vois tu fais une aversion pour la géographie du bloc de l'est :ninja:

j'ai pas souvenir d'une "haine collective" sur Pesic... un certain désintérêt tout au plus ?

tu confonds pas avec Veskovac ? parce que lui a bien chargé par contre :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

j'ai pas souvenir d'une "haine collective" sur Pesic... un certain désintérêt tout au plus ?

tu confonds pas avec Veskovac ? parce que lui a bien chargé par contre :grin: 

tu dois avoir une mémoire sélective,  la preuve il est régulièrement cité dans le plus grop flop du club ( 800k d'achat).

 c'est surement car il ne jouait pas beaucoup, et sur le banc, ses haters le laissait un peu tranquille :ph34r:

Après sur les serbes à part Ninkov, ils ont tous plus ou moins bien chargés .

Dominik Furman par contre, pour moi ça reste le plus gros flop, en attendant confirmation de Saïd :ph34r:

sinon j'ai été surpris par l'utilisation du mot "collectif"   :ninja:

Lien vers le commentaire

Furman c'est le graal niveau flop, toute l'histoire est à mourir de rire ! Acheté à prix d'or puis prêté au club vendeur :ninja: 

Jamais, nous ne pourrons atteindre un tel degré de flopage... A moins de prêter Saïd à Dijon pour les 6derniers mois de la saison, là ça confinerait à l'oeuvre d'art. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Footballeur82 a dit :

Pesic, j'ai jamais compris pourquoi il a cristallisé autant de haine, blond et serbe ? il a mis 6 buts dans une saison chez nous en jouant des bouts de match, des buts importants pour le maintien, mais à priori c'était un branleur, et le reste de sa carrière le confirme.

sinon je vois tu fais une aversion pour la géographie du bloc de l'est :ninja:

La haine, je te rassure, je comprends pas bien non plus.

La raillerie voire l'exaspération, je comprends mieux mais ça suppose de savoir regarder un match de foot plutôt que de se palucher sur les stats de France Football ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

La haine, je te rassure, je comprends pas bien non plus.

La raillerie voire l'exaspération, je comprends mieux mais ça suppose de savoir regarder un match de foot plutôt que de se palucher sur les stats de France Football ;)

savoir regarder est une chose, comprendre le foot en est une autre ;) savoir taper dans un ballon une autre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, TMoreau a dit :

Le mec a du manqué environ 85% de ses contrôles. Autant on peste sur les attaquants qui manquent le dernier gens, autant lui il manquait tous ses premiers.

Mais oui bien sûr, l'outrance ne mème à rien sauf à récupérer quelques likes faciles ;)  6 buts en une saison chez nous sans être titulaire ;)

Tu dois confondre étoile Rouge et Red Star :love: ou avec Mélenchon : le rouge, le contrôle,  les gens et les % astronomique :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Footballeur82 a dit :

Mais oui bien sûr, l'outrance ne mème à rien sauf à récupérer quelques likes faciles ;)  6 buts en une saison chez nous sans être titulaire ;)

Tu dois confondre étoile Rouge et Red Star :love: ou avec Mélenchon : le rouge, le contrôle,  les gens et les % astronomique :ninja:

Il n'à jamais réussi dans tous les clubs improbables OFI Créte, Sherif Tiraspol, FK Jadonika,  après au FS Séoul je ne sais pas , non c'est une blague ces clubs, à oui il à quand même 6 buts en une saison chez nous, c'était sa top saison 🤣

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Il n'à jamais réussi dans tous les clubs improbables OFI Créte, Sherif Tiraspol, FK Jadonika,  après au FS Séoul je ne sais pas , non c'est une blague ces clubs, à oui il à quand même 6 buts en une saison chez nous, c'était sa top saison 🤣

Ben comme par hasard tu oublies la saison à 25 buts et 17 passes ;)

8 buts chez nous en 2 saisons, une moyenne > à celle de Tréjo :love:

pas un avion de chasse, mais pas de quoi figurer dans le top flop du club

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Ces clubs c'est une blague.

Etoile rouge de Belgrade,  une blague bien sûr ; )

La preuve absolue que Pesic est de nos plus grand flop, car c'est bien le sujet du topic et de l'échange ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Étoile_rouge_de_Belgrade_(football)

à jamais les premiers :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Etoile rouge de Belgrade,  une blague bien sûr ; )

La preuve absolue que Pesic est de nos plus grand flop, car c'est bien le sujet du topic et de l'échange ;)

Etoile Rouge de Belgrade c'est le club dominant d'un championnat de seconde zone ... Pesic n'est pas la plus grosse arnaque que l'on ait eu mais il est loin d'être dans la catégorie des bons joueurs notamment a cause de sa technique plus que basique. Il n'a pas le niveau pour les meilleurs championnats européens.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Ouf à oui l'Etoile rouge un club des années 80-90 , après le reste au moins ça permet d'apprendre la géographie 🤣

ils passent régulièrement des tours en Liga Europa eux ^_^ on a de quoi les regarder de haut nous le grand TFC :ninja:

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Etoile Rouge de Belgrade c'est le club dominant d'un championnat de seconde zone ... Pesic n'est pas la plus grosse arnaque que l'on ait eu mais il est loin d'être dans la catégorie des bons joueurs notamment a cause de sa technique plus que basique. Il n'a pas le niveau pour les meilleurs championnats européens.

après 8 buts et  7 passes en L1,  après on va pas rentrer dans le débat de qui et comment on décide qu'un joueur à le niveau ou pas ;)

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, luca31TLSE a dit :

A 27 ans il est au FC Seoul, ça sent plutôt le flop que le top, FC Seoul  🤔  faut être sérieux, dur d'argumenter que le FC Seoul est un grand club quand même.

Flop par rapport à quoi ?   à 800k revendu 750k pour 8 buts et 7 passes dec chez nous, je pense qu'on a largement connu pire ;)  les places sont chères dans notre top flops :love:

Après c'est un branleur d'après Dascal, ça explique peut être qu'il ait couru après les cachets plus que les challenges sportifs en D2 espagnole ;) 

oups correctif, c'est 29 buts et 21 assist TTC  en saison 2017/18 ....

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Flop par rapport à quoi ?   à 800k revendu 750k pour 8 buts et 7 passes dec chez nous, je pense qu'on a largement connu pire ;)  les places sont chères dans notre top flops :love:

Après c'est un branleur d'après Dascal, ça explique peut être qu'il ait couru après les cachets plus que les challenges sportifs en D2 espagnole ;) 

Parce que le topic c'est Flop ou Top, moi j'ai choisi Flop 👎 un joueur vite oublié et qui s'est perdu dans tous ces clubs invraisemblables, faut faire un choix c'est la vie, donc pour toi Pesic c'est Top et moi c'est plutôt Flop.

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Parce que le topic c'est Flop ou Top, moi j'ai choisi Flop 👎 un joueur vite oublié et qui s'est perdu dans tous ces clubs invraisemblables, faut faire un choix c'est la vie, donc pour toi Pesic c'est Top et moi c'est plutôt Flop.

non mais j'ai jamais dit que c'était un top, mais si tu le mets dans le 11 des flops, libre à toi 😂

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.