Aller au contenu

Le problème du TFC est aussi ailleur que sur la pelouse ?


gucci31

Messages recommandés

11 Matchs : 1 victoires,5 nuls, 5defaites

Bilan bien evidement tres negatif et surtout peu flatteurs sur divers points : Defense tres permeable qui ne tient pas le resulat exemple : ( Monaco on menait resultat 1-1, reims on menait 2-0 resultat 2-2, Bordeaux on menait resultat 1-1, OM on menait resultat 1-1 , angers on menait et on perds 2-1) bref si on ajoute la moitie des points perdus ça va un peu mieux mais le plus alarmant est bien sûr la tactique employé , le positionnement sur le terrain , j'aime beucoup Dominique car à l'epoque j'ai joué au tfc en tant que jeunes juste avant seniors c'était donc juniors et j'ai donc cottoyé certains ancien pro et même joué avec teddy richert bref ce n'est pas le sujet.

Dominique ne peut pas faire mieux que son predecesseur en terme de jeu car il herite des memes joueurs quasiement car le recrutement de cet été est pour moi encore une fois le gros probléme du TFC.

La cellule de recrutement est faible , mais le plus important ce sont les moyens financiers et apparement de ce côté là le club ne veut pas les mettre donc Mr Sadran essayé de faire plaisirs a vos abonnés un peu car chaque année le spectacle diminue et l'affluence baisse, le TFC n'attire plus , normal il n'y a pas vraiment d'ambition si ce n'est de ce maintenir et on voit ou sa mêne, chaque année devient un veritable calvaire pour les joueurs et entraineurs.

Les seuls grands joueurs qu l'on a eu depuis 10 ans ( Gignac , elmander, ) deux en dix ans ça fait peut et surtout on a pas re-investit derriere.

c'est donc difficile d'avoir un peu d'ambition pour une 4 eme ville de France

Mr Sadran certe a stabilisé le club, mais un supporteur de foot quel qu'il soit veut un peu rever, il se paye un abonnement qui parfois est un cout elevé dans son budget car oui le foot est populaire et alors c'est grace au peuple que certains stades sont devnu des forteresses ou le public joue le 12 eme homme bref , Toulouse est devenu une equipe quasi cool, sympa de notre championnat , on fait jamais de briefing a la tele ou tres peu , cela n'interesse personne ou presque juste pour des affaires de faits divers avec Doumbia qui roule sans permis ou a l'epoque de Kazim Kazim qui roulait a fond dans son prosche Cayenne, bref tout sauf du vrai foot.

Nous avons donc du soucis a se faire tant que l'equipe dirigeante ( president et cellule de recrutement ) restera en place.

Les joueurs ont peut pas leurs demander de faire plus , ce sont pour certains des jeunes, d'autres des anciens cadres moyens et pour d'utres des joueurs mercenaires venu de l'est ou d'afrique et qui developpe un football plus que moyen.

c'est ensemble de composant est tres fragile , a vouloir a faire du football un business ( on essaye de trouver une pepite pas trop mal  et on la vend quelques années plus tard, on re investit pas et on equilibre le club comme ça) comme Mr Sadran le fait , le risque c'est l'annonymat du TFC , plus de spectacle, les tribunes se vident et seul les grands matchs ou alors l'euro 2016 permettront de remplir un peu les caisses même si c'est plus la mairie qui se remplira les poches que le TFC réelement.

bref le dossier est ailleurs que sur le terrain affaire a suivre ...

Lien vers le commentaire

Faire le bilan d'un présidence de 15 ans sur 11 matchs est au mieux très léger.

Donc voici le lancement d'un fil sous un titre hypocrite, qui auraient du s'appeler : "Sadran dégages"

Les problèmes d'identité du club ne datent pas de l'époque Sadran. Palmarès vide, dépôts de bilan, fusion surréaliste, ont jalonnés l'histoire du foot de haut niveau à Toulouse pour le reste de la France capitale du Rugby etc ...

"Nous avons donc du soucis a se faire tant que l'equipe dirigeante ( president et cellule de recrutement ) restera en place."

Et si Sadran se barre du jour au lendemain du club, je pense qu'il pourra s'en remettre sans difficulté : le TFC lui amène maintenant plus d'emmerdes que d'avantages.

Par contre retrouver un repreneur crédible, c'est vraiment difficile, j'ai cru comprendre que pas mal de clubs de L1, étaient officieusement en vente : Lille, Marseille, Bordeaux... Clubs autrement plus attractifs que le TFC.

Les exemples récents (Sochaux, Lens, Monaco, le Havre) montrent que les investisseurs (étrangers) préfèrent prendre le contrôle des clubs en L2, car l'investissement y est moins lourd et cela laisse plus de temps pour faire murir.

Cela dit, je commence à mieux comprendre l'empressement de certains de nous voir en L2. Mais la technique du brulis n'est pas sans risque.

Strasbourg, Grenoble qui sont des très grandes villes attendent toujours leur "Sadran"... 

Après il y a peut être des informations que j'ignore. Il y a peut être un repreneur solide pour le TFC qui piaffe d'impatience ?

Sadran est-il comme les présidents précédent du TFC, qui ont fait plus ou moins rêver au début, et qui sont tous partis en laissant une caisse plus ou moins vide ?

Ou bien, s'inscrit-il dans un profil plus à la Nicolin, assumant les hauts et les bas du club en s'inscrivant dans la très longue durée ?

 

Lien vers le commentaire

 

Les seuls grands joueurs qu l'on a eu depuis 10 ans ( Gignac , elmander, ) deux en dix ans ça fait peut et surtout on a pas re-investit derriere.

 

Faux... On a ré investit derrière : Rivière, Bulut, Yohan Pelé (pour les plus emblématiques)... Que ce soit en indemnité de transfert ou en salaire, de très gros risques ont été pris. Investissements lourds mais perdant, tant au niveau du sportif, de l'engouement du public, et surtout de la revente !

Quelque part, on a bouffé ici tout l'acquis de nos bonnes saisons.

Sur l'attractivité du club aux niveaux joueurs, l'analyse est simple, quand on proposait des gros salaires, on était attractif !  voir le dossier Rivière, qui a préféré le projet sportif toulousain (à 120 000 euro/mois) à celui de l'ASSE :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis devenu supporter du Tef lorsque il a évolué en coupe d'Europe dans les années 80. Cela doit faire une trentaine d'années. J'aimais le caractère de DESPEYROUX un joueur qui ne lâchait rien et qui se battait sur le terrain. J'ai retrouvé un état d'esprit similaire et une envie de suivre l'équipe lors de la période "pitchoun". Mais depuis à part quelques matchs, il faut dire que le club ne fait plus rien pour attirer les spectateurs surtout depuis 3 ou 4 ans.

Sadran critique les spectateurs qui ne viennent que pour voir l'OM ou le PSG mais que montre le TFC. Je ne vais pratiquement plus au stade, j'ai lâché mon abonnement télé pour suivre tous les matchs du Tef, et je ne le regrette pas.

Je sais que le club doit gérer financièrement, que ce n'est pas facile, mais je ne me reconnais plus dans ce recrutement de joueurs venant d'ailleurs. Et je comprends que notre club n'attire plus les supporters ou des spectateurs.

Je préfère voir des joueurs de la région ou des jeunes du centre. J'ai du mal à croire qu'on ne trouve pas meilleur à côté de chez nous que certains joueurs actuels.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que ce n'est certainement pas un problème d'argent qui est la cause de nos soucis. Quand on peut se permettre de lâcher 5.5M€ pour recruter Furman et Somalia, c'est qu'on préfère les mettre sur des joueurs de championnats exotiques plutôt que sur des joueurs de L1. Et ça ça me met les glandes.  

Lien vers le commentaire

Il y à un soucis au niveau du centre de formation, il y a un soucis au niveau de la cellule de recrutement, il y a un soucis car on a pas d entraineur, il y a un soucis car on s' est faché avec le seul joueur capable de jouer au football sans marcher sur le ballon et enfin il y à un soucis car finalement il y aura bien 3 descentes en fin de saison ....

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que ce n'est certainement pas un problème d'argent qui est la cause de nos soucis. Quand on peut se permettre de lâcher 5.5M€ pour recruter Furman et Somalia, c'est qu'on préfère les mettre sur des joueurs de championnats exotiques plutôt que sur des joueurs de L1. Et ça ça me met les glandes.  

 Rivière c'était 6 ou 7M et 120 000 euro/mois sur un seul mec. Sur un seul été.

Je ne vois pas le rapport avec Furman et Somalia. Il y a 2 saisons d'écart entre leurs recrutements, leur salaires n'ont rien à voir avec celui de Rivière.

Un investissement de 3M sur un joueur n'est pas rare pour un club du ventre mou, par contre au dessus de 5M, et de 100 000 euros par mois,

tu changes de catégorie de joueurs et de clubs.

Acheter en L1 des joueurs sous contrat est cher, sans réelle garantit et en plus cela renforce tes adversaires directs.

En L1, depuis 5ans, on recrute des joueurs libres ou en dernière année de contrat.

Un très bon joueur de L2, c'est 2 à 4 M (suivant l'âge et le poste), et un bon salaire car tous les clubs y sont dessus, dans ce filon, on a fait Aurier ...

Notre problème de fond, c'est la faiblesse (temporaire ?) de notre centre de formation.  Pas assez de bon joueurs, et pas d'un assez bon niveau, pour soutenir le développement du club alors que c'était sensé être la base de notre modèle de développement.

Lien vers le commentaire

 

Les seuls grands joueurs qu l'on a eu depuis 10 ans ( Gignac , elmander, ) deux en dix ans ça fait peut et surtout on a pas re-investit derriere.

c'est donc difficile d'avoir un peu d'ambition pour une 4 eme ville de France

Ben voyons... Et Sissoko, Mathieu, Capoue, Abdennour, Aurier ?

Il va falloir encore le répéter mais une bonne partie de l'argent des ventes des joueurs sert à combler le déficit structurel du club et donc à le pérenniser. Le jour où on prend des risques et que ça se passe mal, ben la DNCG nous envoie en L2 ou en national.

Pour le reste on est un club avec 30 millions d'€ budget et ça ne permet pas de faire venir de très bons joueurs. Rien qu'un joueur à 3 millions, ça fait déjà un dixième du budget total (et je ne compte même pas son salaire). Tenter des coups de poker, c'est à peu près la seule solution qui reste en attendant que les bons jeunes qu'on est censé avoir en U17 ou U19 prennent la place. Et encore, s'ils confirment...

Et puis faudrait quand même arrêter avec le coup de la 4e ville de France, aux dernières nouvelles ce n'est pas la mairie qui finance le club.

Lien vers le commentaire

De toute façon c'est toujours la même rengaine et les mêmes débats autour de Sadran. Après avoir torpillé Casanova en en faisant le bouc émissaire de service, il faut maintenant sans se désavouer trouver une autre tête à faire tomber. A coup sur ça réglera les problèmes...

Il faudrait être maso pour se complaire dans la situation que vit le TFC, il y a eu des erreurs de casting ( joueurs, entraineur, staf) avec des paris hasardeux ou des choix dictés plus par des contraintes économiques que par des ambitions sportives, il y a eu aussi de l'incompétence dans la gestion du changement qu'on a connu en fin de saison dernière.

Mais j'ai l'impression (certainement à contre courant) qu'il ne faudrait que quelques évolutions dans cette équipe pour se maintenir sans avoir à frissonner jusqu'á la dernière journnée. Au TFC il y a une base de joueurs potables qui devrait suffire à sauver les meubles mais à certaines conditions. Des joueurs doivent dégager au plus vite et laisser leur place. Tisserant c'est le plus enmblematique mais bodiger par exemple devrait redevenir un simple remplaçant. Enfin il est urgent de s'occuper en priorité de cette défense. Il faut batir une équipe pour ne pas perdre plutôt que de chercher à tout prix des victoires systématiques dont on a pas les moyens. C'est au coach de tirer les enseignements du constat d'échec de ce début de saison où il faudra laisser sa place comme l'a fait Casanova dans l'intérêt du club.

Lien vers le commentaire

La cellule recrutement était déjà trop light avant même que domi s'en aille, alors aujourd'hui je m'interroge sur les méthodes de recrutement du club. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils s'appuient sur qques cassettes des meilleurs moments de ces joueurs! Regardez goicochea, sur quels critères se sont ils appuyés pr le recruter? Déjà en début d'année j'avais lu un agent qui disait de lui qu'il avait aidé arouca à s'en sortir mais qu'il était très irrégulier déjà ! Aussi, pourquoi aller acheter un gardien dont on sait qu'il n'est pas fiable alors qu'on a besoin de se rassurer à ce poste ! C'est tt bonnement incompréhensible, à moins qu'il y ait des magouilles derrière tt ça, comme le laisser entendre le site les violets.com. en conclusion, on a pas plus de moyens que la plupart des clubs de l1 mais on en a pas moins non plus ! La les différences se font sur l'utilisation qu'on en fait et autant avant on était plus malins que la plupart, autant aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est devenu incompetents! Dernière qualité qu'on a perdu, l'enthousiasme ! La aussi la dynamique de ces jeunes clubs est un plus mais nous sommes devenus un vieux club encroûtée, incapable de se remettre en cause et je crois que c'est ce qui nous perdra cette année.

Lien vers le commentaire

La cellule recrutement était déjà trop light avant même que domi s'en aille, alors aujourd'hui je m'interroge sur les méthodes de recrutement du club. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils s'appuient sur qques cassettes des meilleurs moments de ces joueurs! Regardez goicochea, sur quels critères se sont ils appuyés pr le recruter? Déjà en début d'année j'avais lu un agent qui disait de lui qu'il avait aidé arouca à s'en sortir mais qu'il était très irrégulier déjà ! Aussi, pourquoi aller acheter un gardien dont on sait qu'il n'est pas fiable alors qu'on a besoin de se rassurer à ce poste ! C'est tt bonnement incompréhensible, à moins qu'il y ait des magouilles derrière tt ça, comme le laisser entendre le site les violets.com. en conclusion, on a pas plus de moyens que la plupart des clubs de l1 mais on en a pas moins non plus ! La les différences se font sur l'utilisation qu'on en fait et autant avant on était plus malins que la plupart, autant aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est devenu incompetents! Dernière qualité qu'on a perdu, l'enthousiasme ! La aussi la dynamique de ces jeunes clubs est un plus mais nous sommes devenus un vieux club encroûtée, incapable de se remettre en cause et je crois que c'est ce qui nous perdra cette année.

L'article des violets était un torchon sans nom, sans aucun contenu, et sans le début d'une preuve...

Les bons gardiens ne sont pas faciles à dénicher, on a essayé 2 gardiens français espoirs et on n'en était pas content.

On n'a plus les moyens d'attirer des mecs comme Carasso ou Yohan Pelé .

J'ai l'impression que globalement le niveau des GB baissent, c'est fou le nombre de boulettes que l'on voit même chez des gardiens confirmés.

cela vient peut être des ballons ou bien on leur en demande trop dans le jeu, et donc ils ne se concentrent plus assez sur l'essentiel.

Pour Goicochea, il a du avoir des qualité un jour, vu que la Roma l'avait recruté. Les avis sur son passage à arouca sont divergents.

Qui dit que c'était vraiment notre premier choix ?

"la dynamique de ces jeunes clubs est un plus ", là j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire

je vois qu'il y a pas mal de personnes qui pestent ici , un peu comme moi car franchement ok Sadran à stablisé le club sur certians points , mais bon y a d'autres club qui le font aussi comme Guingamp, lorient , des petits clubs quoi et qui quand même on fait rever leurs supporters a des moments , et pourtant ils n'ont pas l'outil qu'a le TFC ( c''est a dire un super stade) et à acôté de ça une cellule de recrutement mauvaise il faut bien le dire car recruter du doumba, du somalia du mattheus et j'en passe avec les joueurs inconnus venu de l'est et bon marché faut arreter ce sont des pro a la cellule de recrutement ou des mecs qui sont là pour prendre juste du fric.

Sadran il fait fuir les supporters avec sa petite politique de je stabilise le club et voila tout le monde est content ya pas de dettes, on fait pas du bruit etc...

Faisons un sondage et je suis sur que tellement de supporters sont sevres de titres ou d'exploits voir de  matchs references qu'ils seraient prêt a se dire allez soyons fou un peu , essayons de rever avec des joueurs au dessus du groupe actuel et ayons un president amitieux a la hauteur de son stade et de sa vlle.

4 eme ville de France et rien en terme de coupe d'Europe ( sans forcement la gagner mais au moins des qualifs régulières avec du jeu sur le terrain en championnat) je suis pas sur qu'on trouve une ville 4 eme de son pays en terme de demographie qui soit sans relief dans son championnat.

Et pourtant je suis le premier a soutenir le TFC mais trop c trop si les mecs veulent faire du business ou une société purement economique sans parler de résultats sportifs fait pas être dans le foot car c'est un sport qui rapporte pas en France et qui est fait pour les passioné.

je ne pense pas que Sadran oit un grand passioné du ballon rond mais plus un gars qui utilise le TFC comme une belle carte de visite dans son business.

 

Lien vers le commentaire

 

Faisons un sondage et je suis sur que tellement de supporters sont sevres de titres ou d'exploits voir de  matchs references qu'ils seraient prêt a se dire allez soyons fou un peu , essayons de rever avec des joueurs au dessus du groupe actuel et ayons un president amitieux a la hauteur de son stade et de sa vlle.

Je ne sais pas depuis quand tu supportes le Tef, mais ce que tu dis ça a été fait dans les années 90 et ça a fini par un dépôt de bilan, et je n'ai franchement pas envie de revivre ça. Tu trouves que ça râle ici ? Ben attends de voir qu'on soit vraiment en L2, tu vas adorer. Je préfère de loin avoir un club dans le ventre mou de la L1 et qui une fois de temps en temps accroche une coupe d'Europe, qu'un club qui fait des matchs fantastiques contre Chateauroux... Chacun son truc.

Lien vers le commentaire

 

je ne pense pas que Sadran oit un grand passioné du ballon rond mais plus un gars qui utilise le TFC comme une belle carte de visite dans son business.

 

Les présidents de club de Foot sont tous des passionnés, le Foot pro c'est (très) rentable pour pas mal de monde mais quasiment jamais pour les présidents-propriétaires.

Le TFC, une belle carte de visite pour Sadran ? ça lui rapporte surtout des ennuis et des critiques, c'est plutôt le club qui profite de son réseau que le contraire...

Des présidents crâneurs et flambeurs ont a déjà donné plusieurs fois, et ça n'a jamais ramené de trophée mais toujours des quasi anéantissements du club.

La dernière fois, on s'est relevé immédiatementn mais ça n'a pas toujours été le cas dans le passé, et la prochaine fois pas sûr que ça redécolle aussi facilement...

Strasbourg, Grenoble ils en sont où au fait ?

 

Lien vers le commentaire

 

Faisons un sondage et je suis sur que tellement de supporters sont sevres de titres ou d'exploits voir de  matchs references qu'ils seraient prêt a se dire allez soyons fou un peu , essayons de rever avec des joueurs au dessus du groupe actuel et ayons un president amitieux a la hauteur de son stade et de sa vlle.

Un sondage ? pourquoi, il y a des élections bientôt ?

les spectateurs ou supporters changent d'avis tout le temps, et ils n'assument pas leur contradiction.

Il y a des années, les sondés disaient qu'ils ne voulaient plus de 0-0, que notre 4eme place ne servait à rien car notre jeu était trop fermé, trop défensif

 que c'est pour cela que le stadium commençait à se vider.

Maintenant c'est mieux, avec ce sublime 3-3 contre Auxerre, avec tout ces rebondissement, ces buts, ce suspense, c'est quasiment du cirque :grin: 

Lien vers le commentaire

Les présidents de club de Foot sont tous des passionnés, le Foot pro c'est (très) rentable pour pas mal de monde mais quasiment jamais pour les présidents-propriétaires.

Le TFC, une belle carte de visite pour Sadran ? ça lui rapporte surtout des ennuis et des critiques, c'est plutôt le club qui profite de son réseau que le contraire...

Des présidents crâneurs et flambeurs ont a déjà donné plusieurs fois, et ça n'a jamais ramené de trophée mais toujours des quasi anéantissements du club.

La dernière fois, on s'est relevé immédiatementn mais ça n'a pas toujours été le cas dans le passé, et la prochaine fois pas sûr que ça redécolle aussi facilement...

Strasbourg, Grenoble ils en sont où au fait ?

 

pas d accord avec toi. Le tef a ete un tremplin pour les affaires  d OS des 2001. Quelle vitrine que cette double montee. Effectivement maintenant il ne lui sert strictement plus a rien, bien au contraire il est synonyme d echec.

Lien vers le commentaire

pas d accord avec toi. Le tef a ete un tremplin pour les affaires  d OS des 2001. Quelle vitrine que cette double montee. Effectivement maintenant il ne lui sert strictement plus a rien, bien au contraire il est synonyme d echec.

Echec le mot est trop fort pour moi, et pour évaluer un échec, il faut voir quels étaient les objectifs et si leur atteinte est définitivement perdue..

Disons que le Tef tourne moins bien que le reste de son business.

je ne suis pas sûr que l'image positive du début lui ait vraiment servi dans le développement de ses affaires (très international, et loin du grand public).

ça l'a fait connaître du grand public, mais comme il ne s'est pas reconvertit dans la politique ou les média, et que ses produit n'intéressent pas directement le grand public,

je pense qu'il aurait autant réussi sans le TFC.

L'eau Alet qu'il a fait boire à ces joueurs n'a pas fait long feu, comme quoi l'image positive du club n'a pas boosté cette activité grand public.

ça reste à ce jour son plus gros échec.

Lien vers le commentaire

il y a vraiment des petits soldats de Sadran ici , je ne critique pas pour critiquer mais je reste lucide , le TFC ne vaut rien aujourd'hui malgré que ça me plaise pas de dire ça je dis la realité du terrain.

je suis comme mario , le TFC a forcement servi a Sadran surtout a son début de reprise , faut quand même pas rever tu crois que Sadran a pris le FC juste par pitié pour pas que le club tombe a la ramasse en national ?

Tu rèves dans le business y a pas de cadeau, le TFC a servi a Sadran qui certes a bien gerer le club au depart mais là faut arreter , y a plus rien a force de vendre les meilleurs joueurs et rien acheter ensuite ou carrément faire des erreurs de castings monumentales pour le recrutement , sérieux tu y trouves quoi aujourd'hui d'atraillant au TFC ?

il sont même pas dans le ventre mou depuis 2 ans, la L2 se profile de plus en plus, et je ne leur souhaites pas mais faut être lucide .

Les présidents sont des passionés dans les clubs qui marche c'est evident ils te le diront tous, Sadran l'a peut être été mais aujourdhui je ne pense pas , L'euro 2016 un grand stade a toulouse , et un club qui n'existe pas , sincèrement ça fait mal de voir ça et le TFC pour te dire je l'ai vu en tant que spectateurs tres jeunes fin des années  70 et également un poil de l'interieur car j'etais joueurs juniors et juste avat equipe reserve avec certains joueurs qui sont devenus pro ensuite alors le club tu vois je l'aime mais je ne suis pas aveugle.

Certes Labatut n'était pas un presdent de fot mais Visentin lui c'était un tres bon il venait même voir les jeunes lors des entrainements Delsol n'était pas si mal non plus.

Apesè je suis comme vous je reste un fidele

Lien vers le commentaire

Echec le mot est trop fort pour moi, et pour évaluer un échec, il faut voir quels étaient les objectifs et si leur atteinte est définitivement perdue..

Disons que le Tef tourne moins bien que le reste de son business.

je ne suis pas sûr que l'image positive du début lui ait vraiment servi dans le développement de ses affaires (très international, et loin du grand public).

ça l'a fait connaître du grand public, mais comme il ne s'est pas reconvertit dans la politique ou les média, et que ses produit n'intéressent pas directement le grand public,

je pense qu'il aurait autant réussi sans le TFC.

L'eau Alet qu'il a fait boire à ces joueurs n'a pas fait long feu, comme quoi l'image positive du club n'a pas boosté cette activité grand public.

ça reste à ce jour son plus gros échec.

bon faut pas passer pour des ingrats non plus, OS a sauvé le club en son temps. Mais je reste determiné qu OS est tres loin d un Nicolin ou d un Martel. C est un grand pragmatique et avant tout un business man.

Autant il a su s entourer au debut en gardant les anciens joueurs joueurs lors de notre double retrogradation et Mombaerts, autant la il a l air vraiment mal conseillé aujourd hui. Si vraiment il souhaite relancer le truc, il faut se separer des Rachedi Soucasse, et repartir avec des mecs competents qui oseront imposer leur point de vue a un president sur de lui, et surtout trouver un vrai entraineur.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.