Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

Vous voulez que Sadran parle mais pour dire quoi ? Que le staff ce soit trompé sur la valeur des joueurs, sur leur esprit revanchard, qu'il va peut-être recruter si on arrive à vendre, qu'on a pas d'argent, qu'il confirme Arribagé ? C'est tellement évident maintenant que ça ne sert à rien qu'il le dise à part pour défoncer les portes ouvertes

Parler pour sortir des banalité et prendre les journalistes de haut, mieux vaut qu'il se taise, on verra au mercato par les actes de ses intentions.

ah ca pour faire amende honorable en ce qui concerne la direction catastrophique que prend le club y a personne en effet, par contre pour pondre un communique officiel infamant  et degradant durablement son image en ralliant la bande a thiriez et le syndicat merdique de première ligue, la y a du monde! Indubitablement Sadran a sauve notre cher tef il fut un temps mais la il est en train de l'enterrer encore plus profond, tant sur fond que sur la forme. Sans meme parler du mepris insupportable porte aux supporters les plus fervents, encore un truc bien dans l'air du temps tiens. 

Lien vers le commentaire

Sans meme parler du mepris insupportable porte aux supporters les plus fervents, encore un truc bien dans l'air du temps tiens. 

Mais franchement tu veux qu'il fasse quoi avec les supporters ? Ma question de savoir quel était le projet des clubs de supporters et quelle était la différence entre les 6 projets de ces 6 fameux clubs n'était pas juste une provocation. Si ces "fervents supporters" ne sont même pas foutus de se regrouper à part quand il faut se mettre en avant en râlant, tu crois qu'il va perdre son temps à aller discuter avec chaque groupuscule pour refaire le monde ? Sans compter les fervents qui ne sont pas dans des clubs ? Plutôt que de se mettre d'accord pour réclamer un projet, faudrait peut être en proposer un, pas pour le club mais déjà pour les supporters, qui soit fédérateur et qui donne envie à tous d'aller au stade. Parce que les grèves des encouragements, les boycotts de la seule coupe qu'on pourrait gagner un jour et les banderolles anti-Sadran ou anti-je ne sais quoi, ça remplira jamais le stadium. Amen.

Lien vers le commentaire

Mais franchement tu veux qu'il fasse quoi avec les supporters ? Ma question de savoir quel était le projet des clubs de supporters et quelle était la différence entre les 6 projets de ces 6 fameux clubs n'était pas juste une provocation. Si ces "fervents supporters" ne sont même pas foutus de se regrouper à part quand il faut se mettre en avant en râlant, tu crois qu'il va perdre son temps à aller discuter avec chaque groupuscule pour refaire le monde ? Sans compter les fervents qui ne sont pas dans des clubs ? Plutôt que de se mettre d'accord pour réclamer un projet, faudrait peut être en proposer un, pas pour le club mais déjà pour les supporters, qui soit fédérateur et qui donne envie à tous d'aller au stade. Parce que les grèves des encouragements, les boycotts de la seule coupe qu'on pourrait gagner un jour et les banderolles anti-Sadran ou anti-je ne sais quoi, ça remplira jamais le stadium. Amen.

donc si on résume : 

-  c est aux groupes de supporter de pondre un  projet  de club quand celui proposé par la direction d'un club par en couille . Et surtout s'ils ne le font pas , ils ont juste le droit de fermer leur gueule

- c est aussi à eux de faire venir le gros de la troupe  au stade et en aucun cas  la direction du club par l attractivité qu'elle dégage auprès de son équipe fanion . 

en fait on n'a juste pas la même définition d'un groupe de supporter . 

Sinon pour les banderoles anti-Sadran  , faudra que tu me les trouve celle la . La personnes n a jamais été épinglé au stade . La gestion de la direction oui , l'homme non . 

C est la ou il est fort  mister 82 , à tout extrapoler à sa manière . il va faire arriver à croire à certains que le mouvement " un projet pour le tef " veut la tête de Sadran alors que c est faux . Il n'est rien écrit de tel dans le manifeste . 

Et on arrive donc  à des raccourcis à deux balles sur ce mouvement qui sont totalement faux et très loin de l idée de départ. Merci les gars .

Comme l'a dit trolalla  c est une mouvance actuelle  . Vous y adhérer ou pas c est votre choix . Mais stop à la désinformation sur ce topic par respect envers eux même si vous trouvez ça d'une débilité sans nom 

Vous avez plein d autres topic pour nous raconter les droits et les devoirs de ses fameux  groupes qui pètent plus haut que leur cul ou pour vous astiquer sur les prouesse commerciales  de maître Sadran dans ces diverse société qui en fait un homme incriticable   dans sa gestion de son club de foot . 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Mais franchement tu veux qu'il fasse quoi avec les supporters ? Ma question de savoir quel était le projet des clubs de supporters et quelle était la différence entre les 6 projets de ces 6 fameux clubs n'était pas juste une provocation. Si ces "fervents supporters" ne sont même pas foutus de se regrouper à part quand il faut se mettre en avant en râlant, tu crois qu'il va perdre son temps à aller discuter avec chaque groupuscule pour refaire le monde ? Sans compter les fervents qui ne sont pas dans des clubs ? Plutôt que de se mettre d'accord pour réclamer un projet, faudrait peut être en proposer un, pas pour le club mais déjà pour les supporters, qui soit fédérateur et qui donne envie à tous d'aller au stade. Parce que les grèves des encouragements, les boycotts de la seule coupe qu'on pourrait gagner un jour et les banderolles anti-Sadran ou anti-je ne sais quoi, ça remplira jamais le stadium. Amen.

Non mais tu les sors d'où ces soit-disant six projets distincts propres à chaque groupe de supporters ( sinon LesViolets.com est un site internet au passage :ninaj: )?  Tes distorsions cognitives semblent quand même te ronger à petit feu de manière inquiétante.:unsure2:

Lien vers le commentaire

Mais franchement tu veux qu'il fasse quoi avec les supporters ? Ma question de savoir quel était le projet des clubs de supporters et quelle était la différence entre les 6 projets de ces 6 fameux clubs n'était pas juste une provocation. Si ces "fervents supporters" ne sont même pas foutus de se regrouper à part quand il faut se mettre en avant en râlant, tu crois qu'il va perdre son temps à aller discuter avec chaque groupuscule pour refaire le monde ? Sans compter les fervents qui ne sont pas dans des clubs ? Plutôt que de se mettre d'accord pour réclamer un projet, faudrait peut être en proposer un, pas pour le club mais déjà pour les supporters, qui soit fédérateur et qui donne envie à tous d'aller au stade. Parce que les grèves des encouragements, les boycotts de la seule coupe qu'on pourrait gagner un jour et les banderolles anti-Sadran ou anti-je ne sais quoi, ça remplira jamais le stadium. Amen.

ah parce que c'est aux supporters de donner envie aux gens de venir au stade ?

Lien vers le commentaire

Vous me faites rire avec vos "c'est pas au supporters de..." 

Bien sûr que c'est vrai mais en même temps personne ne vous a demandé de rédiger votre truc

Il me semble que swedish ne fait que gratter pour essayer d'y voir plus clair dans votre démarche et peut-être mettre en évidence ce qui est bancale la dedans, et vous votre seule réponse c'est "aaah mais c'est pas à nous d'être dans la proposition" 

Dans ce cas, faut pas soutenir ce "Projet TFC" ou alors j'ai raison et ce papier n'est qu'un defouloir sur Sadran. Ce qui peut se comprendre le président a ses torts en ce moment et n'a jamais été tendre avec les clubs de supplrters apparemment 

Mais bon si c'est le cas appeler ça  carrément "Sadran dehors" ce sera plus clair comme démarche. Assumez clairement votre truc quoi... 

Lien vers le commentaire

Pourquoi on a pas le droit d'etre d'accord? Je pense que tu n'as pas compris l'interet d'un "forum" non?

Si bien sûr, mais déjà la question était posé à Elmo en personne sur le point précis qu'il a l'air de contester le fait d'être "englober" dans le texte du projet pour l'utilisation du "vous".

Donc ne détourne pas mon propos, et attendons la réponse de Elmo (s'il a envie d'y répondre);)

Lien vers le commentaire

Vous me faites rire avec vos "c'est pas au supporters de..." 

Bien sûr que c'est vrai mais en même temps personne ne vous a demandé de rédiger votre truc

Il me semble que swedish ne fait que gratter pour essayer d'y voir plus clair dans votre démarche et peut-être mettre en évidence ce qui est bancale la dedans, et vous votre seule réponse c'est "aaah mais c'est pas à nous d'être dans la proposition" 

Dans ce cas, faut pas soutenir ce "Projet TFC" ou alors j'ai raison et ce papier n'est qu'un defouloir sur Sadran. Ce qui peut se comprendre le président a ses torts en ce moment et n'a jamais été tendre avec les clubs de supplrters apparemment 

Mais bon si c'est le cas appeler ça  carrément "Sadran dehors" ce sera plus clair comme démarche. Assumez clairement votre truc quoi... 

en quoi des clubs de supporter n'ont pas  le droit  de sortir  des communiqué et faires des actions pour montrer leur désaccord avec la politique actuelle du club  ??? 

Sans pour autant donner des leçons en leur disant de "faire ci ou de faire ça ..... " ?? 

 

 

Ta fin de post montre que tu commences petit à petit à comprendre le principe  de cette initiative . 

CE N'EST PAS UNE PROPOSITION DE PROJET .

Mais bien un regroupement de plusieurs entités proche du club qui montre son interrogation voir son désespoir envers la tournure actuelle du club . 

N' ont'il pas le droit de le faire ?? 

Alors oui le titre " un projet pour le Tef " peut être pris de plusieurs manières mais faut être sacrement borné et de très mauvaise fois  pour  le traduire  au sens littéral du terme et pas comme le voir une simple revendication  apres lecture du communiqué.

Enfin n existe pas de la demi-mesure entre montrer son désaccord avec les choix de la direction et de son président et de l autre côté réclamez haut et fort son éviction comme vous essayer de faire passer ce mouvement  ?

alors que ce n est en aucun cas son idée directrice 

Lien vers le commentaire

Si bien sûr, mais déjà la question était posé à Elmo en personne sur le point précis qu'il a l'air de contester le fait d'être "englober" dans le texte du projet pour l'utilisation du "vous".

Donc ne détourne pas mon propos, et attendons la réponse de Elmo (s'il a envie d'y répondre);)

Sexiste!

Lien vers le commentaire

en quoi des clubs de supporter n'ont pas  le droit  de sortir  des communiqué et faires des actions pour montrer leur désaccord avec la politique actuelle du club  ??? 

Sans pour autant donner des leçons en leur disant de "faire ci ou de faire ça ..... " ?? 

 

 

Ta fin de post montre que tu commences petit à petit à comprendre le principe  de cette initiative . 

CE N'EST PAS UNE PROPOSITION DE PROJET .

Mais bien un regroupement de plusieurs entités proche du club qui montre son interrogation voir son désespoir envers la tournure actuelle du club . 

N' ont'il pas le droit de le faire ?? 

Alors oui le titre " un projet pour le Tef " peut être pris de plusieurs manières mais faut être sacrement borné et de très mauvaise fois  pour  le traduire  au sens littéral du terme et pas comme le voir une simple revendication  apres lecture du communiqué.

Enfin n existe pas de la demi-mesure entre montrer son désaccord avec les choix de la direction et de son président et de l autre côté réclamez haut et fort son éviction comme vous essayer de faire passer ce mouvement  ?

alors que ce n est en aucun cas son idée directrice 

Ben si l'idée directrice du projet, n'est pas d'évincé la direction du club, ni d'aller au conflit avec elle,  le texte est particulièrement maladroit et donc peu constructif (à mon avis).

Rien que le logo du TFC accompagnant le texte (période Delsol), si c'est pas de la provoc :grin:

Lien vers le commentaire

Si bien sûr, mais déjà la question était posé à Elmo en personne sur le point précis qu'il a l'air de contester le fait d'être "englober" dans le texte du projet pour l'utilisation du "vous".

Donc ne détourne pas mon propos, et attendons la réponse de Elmo (s'il a envie d'y répondre);)

Allez Elmö, arrêtes de te gratter les couilles et réponds lui ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Désolé, "on" ;) a du mal comprendre, tu avais l'air d'en être signataire ou du moins d'être d'accord avec le contenu (fond et forme).

t'as vraiment de graves problèmes de compréhension :( 

je t'ai juste dit que tu sur-interprétais le texte, à aucun moment je n'ai donné mon sentiment sur cette initiative, ni même sur la forme employée -_-

 

Lien vers le commentaire

Après si tu préfères valider la fine analyse du génie du 82 parce que tu ne supportes pas que de pauvres supporters osent se poser des questions sur la lucidité du grand chef forcément omniscient et infaillible,

Vous n'êtes plus au stade des questions sur l'action de Sadran. Ce texte "Projet" en est au stade des accusations et des condamnations.

Alors quel est ton avis, Sadran doit dégager ? tu lui laisses encore une chance ? à quelles conditions ?

ps: je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions, orientations  ou idées de Sadran pour le TFC.

Mais je n'ai pas prétention de dire que j'aurais fait (ou que je ferais) mieux  que lui et cela même avec ses moyens (que bien sûr nous n'avons pas de toute façon).

dans la vie d'un club, Il y a forcément des cycles, des hauts et des bas , Sadran en ferait-il plusieurs au TFC ? sera-t-il chassé sur "ce bas actuel"?

se découragera-t-il et partira de lui-même ? bientôt ou dans 5ans, 10 ans, 20 ans ?

Quelqu'un d'autre a-t-il l'envie et les moyens de faire beaucoup mieux que lui (oui beaucoup mieux car ça râlait même quand on jouait l'Europe) ?

Lien vers le commentaire

t'as vraiment de graves problèmes de compréhension :( 

je t'ai juste dit que tu sur-interprétais le texte, à aucun moment je n'ai donné mon sentiment sur cette initiative, ni même sur la forme employée -_-

 

Ok, merci pour la réponse :) je prends note que tu critiques mes propos sur ce texte mais que tu n'as pas énoncé sur le fond (ni la forme) ton avis ici.

pour ma surinterprétation du texte,  on verra comment il est perçu par les mis en causes.:ninja:

Sinon dommage, qu'on n'a pas le plaisir de connaître ton avis sur le sujet :P

J'ai l'impression que pas mal d'entre vous, m'ont pas leur liberté de parole ici (sur le fond)

Vous connaissez peut être trop bien, pour pouvoir donner un avis trancher et clair ?  Discipline de groupe ?

Lien vers le commentaire

Ok, merci pour la réponse :) je prends note que tu critiques mes propos sur ce texte mais que tu n'as pas énoncé sur le fond (ni la forme) ton avis ici.

pour ma surinterprétation du texte,  on verra comment il est perçu par les mis en causes.:ninja:

Sinon dommage, qu'on n'a pas le plaisir de connaître ton avis sur le sujet :P

J'ai l'impression que pas mal d'entre vous, m'ont pas leur liberté de parole ici (sur le fond)

Vous connaissez peut être trop bien, pour pouvoir donner un avis trancher et clair ?  Discipline de groupe ?

osef de mon avis, jsuis d'accord avec certains trucs, moins avec d'autres...voilà...

pour le reste, sur notre liberté de parole et la discipline de groupe, je sais même pas quoi dire tellement jsuis tiraillée entre le facepalm et le crylol !

mais je serais curieuse de connaitre ce que tu entends pas "discipline de groupe" voire même "groupe" tout court :ninja: 

Lien vers le commentaire

Vous n'êtes plus au stade des questions sur l'action de Sadran. Ce texte "Projet" en est au stade des accusations et des condamnations.

Alors quel est ton avis, Sadran doit dégager ? tu lui laisses encore une chance ? à quelles conditions ?

ps: je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions, orientations  ou idées de Sadran pour le TFC.

Mais je n'ai pas prétention de dire que j'aurais fait (ou que je ferais) mieux  que lui et cela même avec ses moyens (que bien sûr nous n'avons pas de toute façon).

dans la vie d'un club, Il y a forcément des cycles, des hauts et des bas , Sadran en ferait-il plusieurs au TFC ? sera-t-il chassé sur "ce bas actuel"?

se découragera-t-il et partira de lui-même ? bientôt ou dans 5ans, 10 ans, 20 ans ?

Quelqu'un d'autre a-t-il l'envie et les moyens de faire beaucoup mieux que lui (oui beaucoup mieux car ça râlait même quand on jouait l'Europe) ?

Et tu ne t'es pas dit que si les auteurs du texte n'avaient pas proposé de projet alternatif, c'était en partie pour les mêmes raisons, mais qu'ils déplorent seulement le renoncement de Sadran et les stratégies prises par les personnes nommées à la tête du club? Sinon je ne fais pas partie d'un groupe de supporters et je n'ai eu aucune influence sur l'écriture du texte donc tu peux également arrêter d'utiliser le vous avec moi (même si je suis plutôt d'accord sur le fond, la forme favorise le pinaillage des grincheux visiblement, même si les auteurs doivent mieux savoir que nous comment faire réagir le grand chef).;) Concernant Sadran, le fait qu'il soit à la tête du club m'importe peu finalement, mais bien évidemment, je ne t'ai pas attendu pour savoir que trouver un autre repreneur valable sera une tâche bien rude. Je pense juste que son implication actuelle le rend bien moins incontournable que par le passé voilà tout.

Lien vers le commentaire

Vous n'êtes plus au stade des questions sur l'action de Sadran. Ce texte "Projet" en est au stade des accusations et des condamnations.

Alors quel est ton avis, Sadran doit dégager ? tu lui laisses encore une chance ? à quelles conditions ?

ps: je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions, orientations  ou idées de Sadran pour le TFC.

Mais je n'ai pas prétention de dire que j'aurais fait (ou que je ferais) mieux  que lui et cela même avec ses moyens (que bien sûr nous n'avons pas de toute façon).

dans la vie d'un club, Il y a forcément des cycles, des hauts et des bas , Sadran en ferait-il plusieurs au TFC ? sera-t-il chassé sur "ce bas actuel"?

se découragera-t-il et partira de lui-même ? bientôt ou dans 5ans, 10 ans, 20 ans ?

Quelqu'un d'autre a-t-il l'envie et les moyens de faire beaucoup mieux que lui (oui beaucoup mieux car ça râlait même quand on jouait l'Europe) ?

franchement tu exageres un peu. Le texte enumere des points connus de tous comme le cout d Arribagé par match, le recrutement imcomprehensible de cet ete et les couacs depuis 2-3 ans, la com du club qui est a geometrie variable.... OS aimant bien se mettre en scene pour valoriser son image et fesant l autruche quand c est moins bien. Ce tract a le merite de dire des choses, de demander des explications, tout en respectant les personnes auquelles il est adressé, apres il est le fruit de supporters passionnés bien avant qu OS s interesse au TFC, et un supporter passionné faut le prendre comme il est. Si tout était rationnel comme tu le sous entends, il n y aurait pas des gars qui passent le we a faire 700 bornes pour supporter leur club favori, des gens qui vivent foot, mangent foot et dorment foot. Tu sais tres bien cela et la tu ne fais que chercher du poil sur les oeufs ou enculer des mouches, au choix.  Cet histoire de Logo est fondementale le TFC n est pas né au lendemain d une double retrogradation. Il y a eu un avant Sadran comme il y aura forcement un apres Sadran.

En tous cas moi je respecterai toujours le supporter passionné respectueux lui aussi, et ce texte est respectale meme si je n aurai pas ecrit tout pareil mais sur le fond je le soutiens.

Lien vers le commentaire

en quoi des clubs de supporter n'ont pas  le droit  de sortir  des communiqué et faires des actions pour montrer leur désaccord avec la politique actuelle du club  ??? 

Sans pour autant donner des leçons en leur disant de "faire ci ou de faire ça ..... " ?? 

 

 

Ta fin de post montre que tu commences petit à petit à comprendre le principe  de cette initiative . 

CE N'EST PAS UNE PROPOSITION DE PROJET .

Mais bien un regroupement de plusieurs entités proche du club qui montre son interrogation voir son désespoir envers la tournure actuelle du club . 

N' ont'il pas le droit de le faire ?? 

Alors oui le titre " un projet pour le Tef " peut être pris de plusieurs manières mais faut être sacrement borné et de très mauvaise fois  pour  le traduire  au sens littéral du terme et pas comme le voir une simple revendication  apres lecture du communiqué.

Enfin n existe pas de la demi-mesure entre montrer son désaccord avec les choix de la direction et de son président et de l autre côté réclamez haut et fort son éviction comme vous essayer de faire passer ce mouvement  ?

alors que ce n est en aucun cas son idée directrice 

Ben tu n'as pas lu ce que j'ai écris

JJerepete : je trouve ça normal que les supporters râlent, par contre le contenu de ce projet TFC je le trouve pas génial pour être poli

C'est complètement focalise sur Sadran et la transparence alors qu'on s'en fout royalement... 

Comment vous pouvez direqu'on s'en moque de descendre que l'important c'est la transparence ? 

Vous deresponsabilisez totalement les joueurs en expliquant à demi mot qu'ils sont nuls et que c'est normal sinon descend que le problème vient du président. 

Franchement j'adhère pas du tout 

 

Oui le staff à mal négocier le dernier mercato tout le monde est d'accord mais cette équipe est pas plus mauvaise que bastia ou Montpellier sur le papier et doit pouvoir se maintenir

Lien vers le commentaire

 Je pense juste que son implication actuelle le rend bien moins incontournable que par le passé voilà tout.

"Le rend moins incontournable". ça lui enlève combien de % de son actionnariat :D

Sadran est incontournable par définition B) Même les auteurs de ce texte, lui demande de trouver la solution :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.