Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

Ben tu n'as pas lu ce que j'ai écris

JJerepete : je trouve ça normal que les supporters râlent, par contre le contenu de ce projet TFC je le trouve pas génial pour être poli

C'est complètement focalise sur Sadran et la transparence alors qu'on s'en fout royalement... 

Comment vous pouvez direqu'on s'en moque de descendre que l'important c'est la transparence ? 

Vous deresponsabilisez totalement les joueurs en expliquant à demi mot qu'ils sont nuls et que c'est normal sinon descend que le problème vient du président. 

Franchement j'adhère pas du tout 

 

Oui le staff à mal négocier le dernier mercato tout le monde est d'accord mais cette équipe est pas plus mauvaise que bastia ou Montpellier sur le papier et doit pouvoir se maintenir

Jean michel, incapable de comprendre une phrase sur un paragraphe de 3 lignes :ninja:

Lien vers le commentaire

En mele ttemps même Arribage l'a reconnu au début du match : le match n'était la que pour montrer la solidarité des mecs. En ce sens ce n'était pas si catastrophique...

absolument on a pu constater une belle cohésion d'ensemble -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sauf que comme il l a deja dit dans la presse, OS ne suivait pas le TEF gamin, faut ne surtout pas lui parler de Marcico. Donc ne lui demandons pas de l empathie pour des gosses qui viendraient au stadium aujourd hui voir leur equipe favorite couler a pic, il a essayé de leur faire attrapper la queue du mickey a une epoque et ca n a pas marché.  Mais ce qu il n avait pas saisie c est que c est du foot avant tout que l on vient voir. Le coté famille c est pas ca au stadium.

Mais bon Il a reussi avec Newrest, il doit quand meme savoir ce qu il fait :ninja: 

Lien vers le commentaire

Bah pour le coup je lui jette pas la pierre. Heureusement qu'il n'en est pas non plus à se faire commander par quelques supporters.

Son silence est plus incompréhensible suite aux résultats du club, par rapport à cette "pétition" j'arrive à comprendre que finalement il ne se sente pas dans l'obligation d'y répondre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Bah pour le coup je lui jette pas la pierre. Heureusement qu'il n'en est pas non plus à se faire commander par quelques supporters.

Son silence est plus incompréhensible suite aux résultats du club, par rapport à cette "pétition" j'arrive à comprendre que finalement il ne se sente pas dans l'obligation d'y répondre.

Non mais la seconde phrase est exactement là où je veux en venir! La pétition, je m'en cogne... C'est tous les supporters, tous les spectateurs qui attendent, pas "quelques supporters". C'est pas une histoire de commander, c'est une histoire de respect envers des gens.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.