Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

il y a 9 minutes, elmö a dit :

le seul truc qu'ils avaient demandé c'est la retransmission sur internet...mais ça me semble foireux de pas y aller même si ça a été refusé...

Franchement, si c'est pour ça qu'ils n'y vont pas, c'est d'un ridicule... Ça sent la peur de se faire defroquer quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Franchement, si c'est pour ça qu'ils n'y vont pas, c'est d'un ridicule... Ça sent la peur de se faire defroquer quand même. 

clair... mais attendons d'en savoir plusse.

Lien vers le commentaire

Qu'elle que soit la décision de Sadran les initiateurs du projet  doivent absolument se rendre à cette réunion !!! Après ils publient un long résumé sur ce site ! Attention quand même de ne pas se laisser enrhumer  ! Ils n'ont pas sorti ce projet pour abandonner  à ce stade ! Nous, supporters, attendons beaucoup de cette réunion ! Allez, TOUS, sauvons NOTRE   TFC ! La 4ème ville de France se doit d'avoir une bonne équipe qui joue entre la 5ème et la 10ème place, ce qui devrait nous permettre de jouer plus sérieusement les coupes !

Lien vers le commentaire

Puisqu'on est laissé dans le flou pour le moment, on ne peut qu'émettre des suppositions.

Quand je lis : 

" Nous regrettons qu’un dialogue ne puisse avoir lieu dans cette période difficile mais tenons à confirmer que le Président du TFC sera bien présent à cette réunion à 18 heures pour échanger avec les représentants des groupes de supporters qui le souhaitent. "

J'ai l'impression que certains membres du collectif (ie : certains groupes de supporters) du projetTFC veulent peut être assister à la réunion et d'autres non. 

Lien vers le commentaire

y a p't'être une histoire d'organisation, genre les mecs préviennent 1 jour avant que la réu aura lieu à telle heure, sans se soucier de la disponibilité des interlocuteurs... enfin bon, on ne sais pas ce qu'il en est, attendons que Sadran projetTFC sorte de son silence.

Lien vers le commentaire

La position du club et de Sadran paraît compréhensible, c'est sûr qu'ils peuvent avoir peur du traquenard si la réunion était plus formelle et filmée avec un collectif autrement plus incisif que les habituels journalistes triés sur le volet. 

La position du collectif est aussi très compréhensible. Ils ne peuvent accepter une réunion qui exclut de fait une partie du collectif, mais vont écouter ce que le Président a à dire au nom de leurs groupes respectifs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

:lol2: Après Dide est tellement flou que ses deux messages peuvent être compris dans les deux sens.

Je suis étonné que Flof n'ait pas réagi à cette phrase.

 

En tout cas, moi, ça me démange :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, zerocool a dit :

La position du club et de Sadran paraît compréhensible, c'est sûr qu'ils peuvent avoir peur du traquenard si la réunion était plus formelle et filmée avec un collectif autrement plus incisif que les habituels journalistes triés sur le volet. 

 

 Concernant Soucasse je ne sais pas trop ( même si son utilisation du mot impacter lui est grandement défavorable) mais pour Sadran, même si son comportement en conférence de presse ne plaide pas toujours en sa faveur, il devrait quand même être largement capable de se défendre dans un débat.:unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.