Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

pourquoi il prend un rouge la dessus diop?ça vaut juste un jaune une bousculade c'est le nantais qui mérite un rouge non seulement il fait faute sur lafont mais en plus il lui met une baffe et après il simule.

 

Le rouge est logique, n'importe quel arbitre le fait. Par contre le nantais aurait dû en prendre un aussi, peut-être que les arbitres n'ont pas vu la baffe...

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

On a 0 neurone dans cette équipe, c'en est affolant. On fait taper le gardien de 16 ans à la 85e mn sur un CPA à 40 m de nos buts. Du grand n'importe quoi.

Ca change quoi qu'il ait 16 ans ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, dukstar a dit :

C'est surtout qu'avec Braith, Machach et un Trejo des bons jours, on arrive à mettre les adversaires en difficulté et pas subit atrocement comme aujourdhui

On a quand même tiré 5 fois contre 15 fois pour les nantais

Contre Lorient on a tiré 21 fois et eux 5 fois, et nous avons perdu. Nous ne sommes pas assez tueur.

Et comme nous avons d'autres problèmes aussi, ca devient difficile de gagner.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

On te demande pas de changer d'avis, on voudrait juste que t'arrête de faire une fixette sur lui. Franchement sur le match, il est plutôt dans les joueurs les moins mauvais de notre coté. Ca veut pas dire qu'on le trouve génial, mais simplement qu'il ne mérite pas ce Pesic bashing.

 

Il fait une bonne 2e mi-temps, mais excuse moi, sa 1e mi-temps est juste abominable en tant que pointe... Trejo aussi a été particulièrement mauvais ce soir, il a eu un seul éclair, sa passe pour Wissam, pour le reste une cata.

 

il y a 2 minutes, Trinita a dit :

Le rouge est logique, n'importe quel arbitre le fait. Par contre le nantais aurait dû en prendre un aussi, peut-être que les arbitres n'ont pas vu la baffe...

Ca change quoi qu'il ait 16 ans ?

Ca change rien, c'est pas au gardien de taper aussi mal pour prendre un contre alors qu'on mène et qu'on est en infériorité numérique. Fallait balancer en 6m ou dans la surface, mais c'est tellement typique de notre saison... Tout comme la dernière action de Bodiger qui se la joue trop facile à la 95e mn à 20m de son but... Le truc de fou.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trinita a dit :

C'est une vengeance et l'arbitre l'a vu, dommage. Dans bien des cas il y a rouge.

Une poussette dans le torse, dans bien des cas, le gars recule de 50cm et finit pas par terre comme la lopette de ce soir.... Arbitre aux fraises complet, y'a quand même péno nantais + main de Pesic en 10s, et les gars voient rien du tout, tu rajoutes son festival au moindre contact, et le rouge... Le gars va être promu arbitre principal très vite :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, dukstar a dit :

On ne méritait pas plus qu'un nul ce soir, soyons honnête

Sans Braithwaite et Machach et avec un Trejo des mauvais jours , ca fait peur

Diop, il va apprendre vite avec les vicelards de la L1

Après Bodiger et Matheus, j'en peux plus...ils ont pas le niveau L1

 

"Méritait, méritait" combien de matchs on aurait mérité de gagner ou on repart avec 0 pts ?? 12 aux bas mots...

Sinon Bodiger hormis à la fin, il a été bon.

Lien vers le commentaire

Avec les arbitres, ils font comme Arribagé au Téf avec les joueurs. Ils essaient toutes les solutions et aucune ne vas. Je te mets celui là, il déçoit alors la fois d'après je le sors et te mets l'autre, mais ca ne va pas mieux, alors je fais appel à celui-ci...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

J'ai pas trouvé Pesic bon du tout m^me s'il plante. Trejo n'y était pas non plus.

Avec ses 6 matchs au compteur; Machach semble devenir un titulaire indiscutable.

Même si Bodiger n'est pas scandaleux, il nous faut un vrai bon 6 qui sache orienter le jeu et tenir la barraque.

Quand je dis que cette équipe a 0 neurone, revoyez le jaune que prend Bodiger... :ninja: et sa dernière action à la 95e mn...

Lien vers le commentaire

Ce match comme un résumé de notre saison: une avalanche de points offerts dans le money time, une collection de cartons rouges plus abracadabrantesques les uns que les autres, une pantalonnade arbitrale, un effectif globalement pas au niveau, n'en jetez plus, on y va tout droit B)

juste un petit commentaire pour l'ami Domi parmi les milliers qui me viennent à l'esprit: si Trejo t'agace, au lieu de pester contre lui tu le sors à la mi-temps ;)

mauvais comme un cochon ce type <_< ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Il fait une bonne deuxième mi-temps. Très bonne même si on prend en compte le fait que ce n'est que notre troisième attaquant et qu'il a assez peu joué depuis le début de la saison.

J'en connais un qui te dirait que s'il est 3ème dans la hiérarchie et qu'il joue pas, c'est pas un hasard...

:coucounijni:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Alfcat a dit :

en même temps, le but toulousain est un formidable hold-up. 

On a su défendre mieux, mais alors au milieu et en animation offensive, c'est très très faible. On ne sait pas garder le ballon, ce soir Trejo a tout raté, etc ..

1 point, c'est bien payé.

Je persiste à penser qu'aligner Doumbia et JD en même temps est contre productif, après Trejo peut pas tout faire tout seul, surtout quand WBY joue les trois quart du temps "latéral" droit...

Pas facile de produire du jeu dans ces conditions, we neeeeeeed Zinéééééé. (incroyable mais vrai, qui l'aurait crû :grin:)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Je persiste à penser qu'aligner Doumbia et JD en même temps est contre productif, après Trejo peut pas tout faire tout seul, surtout quand WBY joue les trois quart du temps "latéral" droit...

Pas facile de produire du jeu dans ces conditions, we neeeeeeed Zinéééééé. (incroyable mais vrai, qui l'aurait crû :grin:)

Ouais enfin le seul truc qu'il est arrivé à faire tout seul ce soir le Trejo, c'est ses lacets hein <_<

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.