Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Le mec a été condamné une première fois pour meurtre d'un de ses potes (au couteau) puis une seconde pour recel de malfaiteurs terroristes et on l'invite sur les plateaux télés pour discuter avec lui...

Qu'il ne passe pas sa vie en prison, c'est la justice française qui est faite comme ça et je peux l'accepter.
Mais on est obligés de l'inviter à la télé ? Il n'y a pas des gens plus intéressants à qui donner la parole ?

Modifié par Planino
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 26 minutes, PaG a dit :

Que contient il? 

Il y a plusieurs gouts : huile classique, huile d'olive (+cher), beurre, beurre de cacahuètes. Il y a aussi une version deluxe spéciale aveyron avec laquelle on peut se oindre avec du jus de roquefort.

Après la box contient tous les éléments classiques du petit oigneur : pinceau, brosse, pince à épiler, miroir, serviette et croquettes au saumon.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Piou a dit :

Il y a plusieurs gouts : huile classique, huile d'olive (+cher), beurre, beurre de cacahuètes. Il y a aussi une version deluxe spéciale aveyron avec laquelle on peut se oindre avec du jus de roquefort.

Après la box contient tous les éléments classiques du petit oigneur : pinceau, brosse, pince à épiler, miroir, serviette et croquettes au saumon.

Est-ce que ton produit convient aux enfants de moins de 36 mois ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Il y a plusieurs gouts : huile classique, huile d'olive (+cher), beurre, beurre de cacahuètes. Il y a aussi une version deluxe spéciale aveyron avec laquelle on peut se oindre avec du jus de roquefort.

Après la box contient tous les éléments classiques du petit oigneur : pinceau, brosse, pince à épiler, miroir, serviette et croquettes au saumon.

Y'aura t-il une édition limitée WD40?

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Planino a dit :

Est-ce que ton produit convient aux enfants de moins de 36 mois ?

Non, il faut avoir 18 ans pour se oigner :mellow: 

il y a 44 minutes, PaG a dit :

Y'aura t-il une édition limitée WD40?

Ca a été à l'étude un temps, mais nous avons des difficultés de négociation avec la WD-40 Company. Peut-être une offre spéciale à Noel, à suivre. 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Inculpé de 3 viols, il rentre tranquillement à la maison :gg:

Elle est belle la justice en France. Quel pays de merde.

 

Je ne dis pas que c'est faux mais attention, le seul site qui diffuse cette info est fdesouche...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Nens a dit :

Je ne dis pas que c'est faux mais attention, le seul site qui diffuse cette info est fdesouche...

https://streamable.com/g7mk16

y'a Cnews aussi :ph34r: 

bien sûr que les médias fascisants seront les premiers à sauter sur l'info, mais ça n'empêche pas que c'est vrai et que ça sera probablement repris (un peu plus mollement) par des médias plus traditionnels.

ton "je dis pas que c'est faux mais" est un poil gênant quand même du point de vue des victimes...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

https://streamable.com/g7mk16

y'a Cnews aussi :ph34r: 

bien sûr que les médias fascisants seront les premiers à sauter sur l'info, mais ça n'empêche pas que c'est vrai et que ça sera probablement repris (un peu plus mollement) par des médias plus traditionnels.

ton "je dis pas que c'est faux mais" est un poil gênant quand même...

N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci.

Je disais simplement d'attendre de voir si l'info est vérifiée ou non.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, marco a dit :

Attention oui, son avocate est peut-être une menteuse.

Je me suis déjà fait avoir en ayant partagé une vidéo larmoyante de l’Institut pour la Justice (qui malgré son nom est un lobby d’extrême droite) donc maintenant je me méfie malheureusement. Je préfère croiser les sources quelle que soit l’info.

Et en cherchant cette info je n’étais tombé que sur fdesouche.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, marco a dit :

La vidéo d Ekelund.

Et c'est incomparable hein 

Elle ne marche pas, le seul article provient de cnews qui reprend mot pour mot la video de la jeune fille. 
Chelou que le mec ait pris si peu pour toutes ces accusations, et de plus que le parquet ne fasse pas appel. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Elle ne marche pas, le seul article provient de cnews qui reprend mot pour mot la video de la jeune fille. 
Chelou que le mec ait pris si peu pour toutes ces accusations, et de plus que le parquet ne fasse pas appel. 

T'as écouté son avocat ou pas ?

Il a des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.