Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Quand on lit vos échanges, on ne peut pas s’étonner que des gens se mettent sur la gueule…alors quand la religion s’en mêle. 

Je compatis avec toi, lire ces échanges sont pathétiques (dans le sens 1er) et surtout bien triste.

En plus ils se mettent à 4 sur @RufusTFirefly à tour de rôle, moi je suis fait exclure pour un truc bidon, ici certains ont réellement passés les bornes de l'inhumanité mais ça passe crème, c'est progressiste!

Modifié par Fernando
  • Ninja 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Fernando a dit :

En plus ils se mettent à 4 sur @RufusTFirefly à tour de rôle, ici certains ont réellement passés les bornes de l'inhumanité mais ça passe crème

Tu peux préciser ce qui dépasse les bornes de l'inhumanité dans mes propos s'il te plaît ?

Ok a priori comprendre ce que tu lis c'est pas ton fort, tant pis. J'en ai rien à foutre du passif entre Rufus et Régis, je le connais même pas. 
Tout ce que j'ai fait c'est énoncer des faits : Le mec (également appelé "taré") est un chroniqueur régulier de la chaîne I24, rien de plus.

Modifié par 3noze3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Fernando a dit :

Mais oui allez-y avec vos emojis, allez-y en meute comme d'habitude, aucun problème, vous risquez rien allez-y!

Donc là t'attaques frontalement des gens et tu t'étonnes qu'ils réagissent ? :ninja: 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

@RufusTFirefly il y a une police de la pensée sur ce forum, tu les connais ils sont intouchables! j'ai aimé tes arguments, moi je lâche l'affaire et je vais continuer à me tenir informé des sujets sérieux (pas du foot quoi) très loin de ce forum et des idées nauséabondes et antis...te.

bonne soirée à toi et j'espère une belle victoire contre Le havre.

Tu sais c'est pas un gros mot antisémite, t'as le droit de l'écrire en toutes lettres.

Maintenant tu veux bien préciser ce qu'il y a d'antisémite dans le fait d'écrire que David Antonelli est un intervenant régulier de la chaîne I24 ?
Ou bien tu veux juste insulter les gens et les accuser de tout et n'importe quoi sans raison ?

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fernando a dit :

@RufusTFirefly il y a une police de la pensée sur ce forum, tu les connais ils sont intouchables! j'ai aimé tes arguments, moi je lâche l'affaire et je vais continuer à me tenir informé des sujets sérieux (pas du foot quoi) très loin de ce forum et des idées nauséabondes et antis...te.

bonne soirée à toi et j'espère une belle victoire contre Le havre.

J'aimerais que tu cites un propos antisémite prononcé ici. 

Lien vers le commentaire

ouais, j'aimerai bien de @Modérateur intervienne pour sanctioner l'autre fils de gigolo, parce que me faire traiter d'antisémite, moi j'apprécie moyen. faudrait penser à te calmer rufusmachin. quant à fernando, la police de la pensée? t'es sérieux? dès qu'on défend le peuple palestinien, l'autre tanche vient invectiver les gens pour cracher sa haine à la gueule des gens.

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

pour être honnête c'était un peu de la curiosité pour savoir si mon sentiment d'horreur et de dégoût serait partagé ou non.

je m'attendais au résultat, ça va même au-delà de mes craintes...

à la limite je crois que c'est tout autant horrible que l'acte en lui-même, l'indignation sélective en fonction du fait que les victimes de ces barbaries soient palestiniennes ou israeliennes (parce que oui bien entendu l'armée israelienne a sans doute commis quelques actes barbares également).

mais ne t'inquiètes pas, je ne posterai plus d'article sur le sujet, même si tu n'avais pas fait la remarque d'ailleurs, c'est effectivement assez nauséabond comme ça

tu parles d'indignation sélective? quand as tu posté un article sur les Palestiniens? la colonisation? l'appartheid? Genre ces 20 dernières années?  les centaines de morts annuel par Tsahal, ou pire, des civils miliciens ou autre? Moi j'attends pas trop du Hamas des actes d'enfant de coeur. Mais c'est un mouvement islamiste terroriste alors bon, j'attends pas grand chose de leur part... Par contre, d'un état qui se prend pour une démocratie et qui se contruit une histoire aussi abjecte que celle de la France coloniale, défendu par nos dirigeants, ouais, mon indignation est grande. Et on est dans un période puante où ça part dans n'importe quoi comme l'illustre l'attitude de Rufus qui me traite d'antisémite parce que j'ai nommé Drahi (un illustre fils de p*** NDLM insulte qui doit 7 milliard au fisc genevois) genre, surement parce qu'il est juif... Parce que j'ai que ça dans ma vie, la haine du juif... C'est ma matrice de pensée... (non mais séireux, c'est quoi ce délire, on est dans harry potter, faut pas dire le nom des gens maintenant?), ou encore ce député macroniste qui veut ficher S Méluche. Les types sont en roues libres complet et personne réagit. Putain mais on s'en bat les coudes de votre putain de religion, foutez nous la paix avec ça. Fuck les antisémites, fuck les racistes, les islamophobes, les islamistes radicaux et fuck ce putain d'état colonialiste et sa politique expansioniste et inhumaine. Point barre.

il y a 21 minutes, Vistule a dit :

Le stéréotype du forumeur qui pense que des gens qu'il n'aime pas et qu'il insulte sont protégés par la modération, ça a toujours existé ou c'est un truc récent ?

qu'est ce que tu racontes? j'ai dit qu'il était protégé? c'est un concours de parano ici?

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire

Je suis déçu. J’espérais que ce serait sur ce forum qu’on arriverait à résoudre le conflit mais apparemment c’est mal barré :(

Le débat du jour: un bébé cuit au four vaut-il plus ou moins que trois enfants sous les bombes? Est-ce que le degré de cuisson doit intervenir dans le débat ou bien peu importe.

Entre le “c’est eux qui ont commencé” et le concours de l’acte le plus ignoble. Qui pourra imposer la voie de la raison et casser cette chaîne de causalité, cette course de la reine rouge à la bêtise humaine. Malheureusement aujourd’hui personne: les héros des deux camps sont des psychopathes et ceux qui osent encore faire preuve d’empathie sont des traîtres. Israël va poursuivre ses opérations et tuer bien plus de braves gens et d’enfants que de criminels psychopathes du Hamas. Puis après cette opération de nettoyage aveugle Netanyahu paradera au milieu de ses soldats essayant de faire oublier son incapacité à assurer la sécurité de ses concitoyens et les palestiniens repartiront de manière toute aussi aveugle derrière ces ordures du Hamas. Et on repartira pour un tour. Et comme le changement climatique va encore accentuer les inégalités et alimenter le désespoir des uns et la peur des autres et donc favoriser les tyrans sanguinaires plutôt que les amoureux de la sagesse, on va encore avoir et pour longtemps de beaux lendemains.

Voilà j’espère que ce petit morceau bien consensuel et débordant de bons sentiments ramènera un peu de fraternité ici. Pour ma part je vous aime tous ❤️

A part les cons bien sûr.

Et ceux qui votent à droite évidemment.

Et puis les zélotes de toutes religions, les hypocrites, les égocentriques, ceux qui mangent de la crème de marrons sans lécher l’assiette, ceux qui ont jamais douté du 4-5-1 de Casanova, ceux qui préfèrent les Beatles aux Stones et Sardou à Brassens (oups double emploi avec “ceux qui votent à droite”), ceux qui n’aiment pas @LutherBlissett, ceux qui pensent que le professeur a Raoult est intéressant, ceux qui énumèrent des choses dont tout le monde se fout et j’en pense et des meilleurs ou pires.

Mais à part cela je vous aime tous.


 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

Je suis déçu. J’espérais que ce serait sur ce forum qu’on arriverait à résoudre le conflit mais apparemment c’est mal barré :(

Le débat du jour: un bébé cuit au four vaut-il plus ou moins que trois enfants sous les bombes? Est-ce que le degré de cuisson doit intervenir dans le débat ou bien peu importe.

Entre le “c’est eux qui ont commencé” et le concours de l’acte le plus ignoble. Qui pourra imposer la voie de la raison et casser cette chaîne de causalité, cette course de la reine rouge à la bêtise humaine. Malheureusement aujourd’hui personne: les héros des deux camps sont des psychopathes et ceux qui osent encore faire preuve d’empathie sont des traîtres. Israël va poursuivre ses opérations et tuer bien plus de braves gens et d’enfants que de criminels psychopathes du Hamas. Puis après cette opération de nettoyage aveugle Netanyahu paradera au milieu de ses soldats essayant de faire oublier son incapacité à assurer la sécurité de ses concitoyens et les palestiniens repartiront de manière toute aussi aveugle derrière ces ordures du Hamas. Et on repartira pour un tour. Et comme le changement climatique va encore accentuer les inégalités et alimenter le désespoir des uns et la peur des autres et donc favoriser les tyrans sanguinaires plutôt que les amoureux de la sagesse, on va encore avoir et pour longtemps de beaux lendemains.

Voilà j’espère que ce petit morceau bien consensuel et débordant de bons sentiments ramènera un peu de fraternité ici. Pour ma part je vous aime tous ❤️

A part les cons bien sûr.

Et ceux qui votent à droite évidemment.

Et puis les zélotes de toutes religions, les hypocrites, les égocentriques, ceux qui mangent de la crème de marrons sans lécher l’assiette, ceux qui ont jamais douté du 4-5-1 de Casanova, ceux qui préfèrent les Beatles aux Stones et Sardou à Brassens (oups double emploi avec “ceux qui votent à droite”), ceux qui n’aiment pas @LutherBlissett, ceux qui pensent que le professeur a Raoult est intéressant, ceux qui énumèrent des choses dont tout le monde se fout et j’en pense et des meilleurs ou pires.

Mais à part cela je vous aime tous.

mécréant! Judas!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Ok. End of the game. Je suis Dominique de Villepin.

 

Il a toujours été exemplaire sur les questions de diplomatie. Il fait partie de cette France qui se souvient d'où elle vient, qui a connu l'OLP à Paris, qui se rappelle de Chirac menaçant de "go back to [his] plane".

Ce qui est triste, c'est qu'il soit à peu près la seule personne à qui l'on donne la parole ainsi, sur des longues durées, hors plateaux d'émissions confidentielles. Tu prends n'importe quel autre homme ou femme politique qui dit la même chose, il ou elle se fait couper 49 fois la parole par Apolline de Malherbe, au son de "MAIS EST-CE QUE VOUS CONDAMNEZ". Pourtant, il ne dit pas grand-chose de bien différent d'un député LFI...

Par exemple, lui, il parle de ce conflit comme une opposition entre l'Occident et le Sud global, et comme un conflit post-colonial, propos qui m'avait été vivement reproché sur ce même forum :ninja:

Sur ce conflit, tout le monde n'a pas le droit de dire les mêmes propos... C'est sans doute ce qu'il y a de plus triste à l'échelle de notre pays.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

https://honestreporting.com/photographers-without-borders-ap-reuters-pictures-of-hamas-atrocities-raise-ethical-questions/
 

Intéressé de savoir ce que l’on doit penser quand des journalistes travaillant pour AP, Reuters, CNN et le New York Times (désolé j’ai pas les noms des PDG mais c’est surement des juifs évidemment), sont apparemment directement liés au Hamas et étaient au courant à l’avance des attaques du 7 octobre.

 

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, RufusTFirefly a dit :

https://honestreporting.com/photographers-without-borders-ap-reuters-pictures-of-hamas-atrocities-raise-ethical-questions/
 

Intéressé de savoir ce que l’on doit penser quand des journalistes travaillant pour AP, Reuters, CNN et le New York Times (désolé j’ai pas les noms des PDG mais c’est surement des juifs évidemment), sont apparemment directement liés au Hamas et étaient au courant à l’avance des attaques du 7 octobre.

 

A quoi ça sert d'écrire ça ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.