Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

 Donc si je résume : 

- Isley, Wawa31 et F82 ont un goût prononcé pour la victimisation.

- Isley et F82 ont fait des études très poussées 

- Isley et Wawa ont tendance à user clairement de mythomanie 

- Malgré des vocabulaires et des fautes de français différents, ils ont un style aussi décousu 

- Isley et Wawa aiment les mercatos et n'hésitent pas à publier ce que leurs sources leur ont révélé, quitte à décevoir le forum

- Wawa et F82 ont une dent contre deux joueurs offensifs et élégants 

- Les 3 font tout ce qu'ils peuvent pour s'embrouiller et faire monter la sauce dans de grandes proportions 

Nestor_Burma_7432176162.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

plus gros posteur donc...du coup je suis étonné de n'en avoir que 7 :ninja: 

c'est lié au + 1 sur une journée plutôt. après je ne sais quelques périodes comptes.

si les -1 ont compté quand ils étaient possibles ....

si ça couvre uniquement l'été dernier ou celle d'avant

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

T'es vraiment comme ça IRL? A ramener ta fraise et exposer ta science sur tous les sujets, à rabacher en permanence les mêmes trucs, à faire de la condescendance un maitre-mot, à contredire juste pour contredire, en allant jusqu'à pourrir toutes les conversations auxquelles tu participes, etc.? Et t'as jamais ramassé sur la guiffe?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

L'autre qui se croit populaire et représentative du "peuple" du fofo :rolleyes: le nombrilisme serait -il une des caractéristiques de l'époque :unsure2: ???

Vous n'avez pas besoin de moi pour pourrir une conversation, c'est démontré régulièrement durant mes fréquents épisodes d'absence forumique.

Il y a bien des embrouilles ici dans lesquelles je suis totalement absent:grin: En tout cas merci, de me donner autant d'importance :ninja:

Il suffit que j'enfonce une porte ouverte, ou que je donne un exemple ou j'avais fait preuve de perspicacité (relative)  pour que la température monte d'un coup chez certains :unsure2:

coucou à Isley s'il est encore là ^_^ moi je n'avais pas remarqué son retour :unsure2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

L'autre qui se croit populaire et représentative du "peuple" du fofo :rolleyes: le nombrilisme serait -il une des caractéristiques de l'époque :unsure2: ???

Vous n'avez pas besoin de moi pour pourrir une conversation, c'est démontré régulièrement durant mes fréquents épisodes d'absence forumique.

Il y a bien des embrouilles ici dans lesquelles je suis totalement absent:grin: En tout cas merci, de me donner autant d'importance :ninja:

Il suffit que j'enfonce une porte ouverte, ou que je donne un exemple ou j'avais fait preuve de perspicacité (relative)  pour que la température monte d'un coup chez certains :unsure2:

coucou à Isley s'il est encore là ^_^ moi je n'avais pas remarqué son retour :unsure2:

 

Tu gaves pas que elmö, tu gaves tout le monde. Y'a des dizaines de topics pourris par ton flood. Alors le flood c'est pas un souci, mais quand c'est systématiquement pour dénigrer, te vanter d'avoir eu raison avant tout le monde, et chercher la merde, c'est carrément un gros problème.

Mais bon continue de croire qu'on est que 2 ou 3 à ne plus en pouvoir de toi...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Tu gaves pas que elmö, tu gaves tout le monde. Y'a des dizaines de topics pourris par ton flood. Alors le flood c'est pas un souci, mais quand c'est systématiquement pour dénigrer, te vanter d'avoir eu raison avant tout le monde, et chercher la merde, c'est carrément un gros problème.

Mais bon continue de croire qu'on est que 2 ou 3 à ne plus en pouvoir de toi...

Tout le monde ? 

vous êtes une bonne dizaine à la louche qui sont totalement allergiques à F82

mais la plupart des autres s'en foutent de moi, m'ignorent ou considèrent que je fais maintenant partie du folklore local :ninja:

Ce n'est pas forcement moi qui cherche la merde ici en premier, en général je suis plutôt dans la réaction .

sur ce coup là en particulier,  il est apparemment tellement insupportable à certains que j'ai pu avoir raison sur un point, qu'il ne peuvent s'empêcher de remettre une poignée de pièces dans la machine :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.