Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

il y a une heure, elmö a dit :

bah vazy signale moi :)

tu veux qu'on uppe tes propos racistes ou ça ira ?

ben l'un n'empêche pas l'autre. même si je préfère ta "connerie" à toi car moins dangereuse et beaucoup moins répandu .:rolleyes:

après je note que tu préfères plutôt mettre ton énergie dans mon départ définitif du fofo ...

ce qui reviendrait à appliquer le programme de quelqu'un ici :blink2: . ironie :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit :

Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers.

cjHERMh.gif

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Pour un lapin, t'es pas bien malin.

Je te retraduis donc:

"Rien sur un pénis pouvant s'insérer dans un vagin"

Finalement, que signifie l'association entre "rien sur" et le reste ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, isley a dit :

Finalement, que signifie l'association entre "rien sur" et le reste ?

Voilà. Je me suis également demandé quel était le contexte qui a engendré cette diatribe. Mais je suis pas allé jusqu'à demander un explication. Donc merci isley.

PS: je ne suis pas un lapin.

il y a 10 minutes, elmö a dit :

t'oublies quand même un élément essentiel -_- 

Éventuel ? Prêt ? Potentiellement?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Mais je te verrais bien avec un large sourire de satisfaction si tu le voyais revenir du ski avec une guibole ou deux dans le plâtre.

 

Tombé au sol, si l'occasion s'en présentait, j'imaginerais bien que tu ne serais pas le dernier à lui foutre un coup de pompe ni vu ni connu dans le dos (au sang figuré bien sûr).

Sans vouloir réduire le débat de façon binaire et catégoriser les gens de manière simpliste mais je pense que si c'était le cas, on pourrait le classer dans les "anti-Sadran" quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

Sans vouloir réduire le débat de façon binaire et catégoriser les gens de manière simpliste mais je pense que si c'était le cas, on pourrait le classer dans les "anti-Sadran" quand même :ninja:

oui mais comme l'occasion ne s'est pas présentée ;) on reste pour l'instant dans une prudente position wait and see -_-

mais merci de relancer le débat :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

C'est le manifeste du projet qui est de nature "anti-Sadran", par son fond et surtout sa forme, à dessin ou par maladresse.

après les rédacteurs ou plutôt penseurs, je ne connais pas la position de chacun car c'est un compromis

 les signataires, j'en sais rien non plus

par exemple, Simba, il ne m'a pas l'air "pro-Sadran" :unsure2:

Oue et sinon un jour tu comprendra que la vie est bien plus complexe que d'être d'un côté ou de l'autre ou c'est trop pour toi . 

Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

tiens Elmonceau de sel :ninja:

non, le "complot évoqué", l'était pour tenter de donner une logique théorique pour justifier un texte comme celui là.

et dans cette hypothèse théorique, je t'aurais mis parmi les innocentes victimes honteusement manipulées :unsure2:.

non ce texte, c'était juste de la maladresse, dû au désespoir pour la plupart, et à la rancœur pour quelques autres ...

après j'ai eu l'impression que quelles personnes (pas toi tu es au dessus de cela, et tu as le goût de la discrétion ) ont surfé et/ou entretenu ce mouvement,

par s'en tirer quelques notoriétés ...

oue , la notoriété c'est donc ca .... Putain si tu connaissais un semblant de nos vies , mon pauvre .

 

Sinon je suis deçu quand même , qu'on élève pas le débat sur "comment se rendre au stadium le samedi soir avec "l'enfer des embouteillage "du nord de Toulouse le week-end. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.