Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

il y a 9 minutes, simba a dit :

Oue et sinon un jour tu comprendra que la vie est bien plus complexe que d'être d'un côté ou de l'autre ou c'est trop pour toi . 

oue , la notoriété c'est donc ca .... Putain si tu connaissais un semblant de nos vies , mon pauvre .

 

Sinon je suis deçu quand même , qu'on élève pas le débat sur "comment se rendre au stadium le samedi soir avec "l'enfer des embouteillage "du nord de Toulouse le week-end. 

 

 

 

Non pour le gain notoriété je ne pensais pas du tout à toi ni aux représentants de groupes de supporters. Si tu m'avais lu plus attentivement sans ramener tous les aspects négatifs que j'ai relevé de la démarche à ton unique personne. Tu serais à qui je fais allusion sur ce point là.

Des fois , tu as l'air de donner l' impression de penser que tu es l'incarnation de ce projetTfc.

Sinon oui, je ne suis pas le seul à me plaindre de l'accessibilité du stadium surtout quand tu viens du nord et qu'il te faut faire le tour ou te garer au terminus des métros ou tram. 

Après rien d'insurmontable, mais je disais juste que pour remplir plus régulièrement le stadium, il devrait y avoir suffisamment de monde dans Toulouse même et son aglo, car les gens plus loin auront ( à part quelques irréductibles)  tendance à plus choisir leur match.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Des fois , tu as l'air de donner l' impression de penser que tu es l'incarnation de ce projetTfc.

simba est l'incarnation du mouvement #ProjetTFC, comme le sont tous ceux qui ont pris part d'une façon ou d'une autre à ce réveil salutaire pour le club. Ce mouvement n'a appartenu à personne. Chacun à son échelle, tout le monde a fait ce qu'il fallait et s'est retroussé les manches pour que le club s'en sorte. Qu'est-ce qu'on y a gagné? Rien niveau notoriété, pas beaucoup plus question reconnaissance, énormément sur le plan humain, mais c'est essentiellement des putains de gros kif à la clé (kif qui dure, on espère tous qu'il durera le plus longtemps possible) et un plaisir non dissimulé de nous rendre tous ensemble soutenir notre club en Ligue 1 tous les week-ends qu'on a obtenu ensemble.

Bref, continue à croire que de ton côté t'étais dans le vrai, que t'as fait ce qu'il fallait et que les autres ne sont que des abrutis, des "anti-Sadran" et autres. Grand bien t'en fasse, mais je te signale juste au passage que si tu étais au Stadium ces 10 dernières années tu n'as jamais entendu le moindre "Sadran démission" partir du kop, pas plus que tu n'as vu ou entendu le moindre représentant d'un groupe de supporters la demander dans la presse ou où que ce soit (et ça, j'ai la prétention de penser que oui, j'en ai été une des principales incarnations).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

simba est l'incarnation du mouvement #ProjetTFC, comme le sont tous ceux qui ont pris part d'une façon ou d'une autre à ce réveil salutaire pour le club. Ce mouvement n'a appartenu à personne. Chacun à son échelle, tout le monde a fait ce qu'il fallait et s'est retroussé les manches pour que le club s'en sorte. Qu'est-ce qu'on y a gagné? Rien niveau notoriété, pas beaucoup plus question reconnaissance, énormément sur le plan humain, mais c'est essentiellement des putains de gros kif à la clé (kif qui dure, on espère tous qu'il durera le plus longtemps possible) et un plaisir non dissimulé de nous rendre tous ensemble soutenir notre club en Ligue 1 tous les week-ends qu'on a obtenu ensemble.

Bref, continue à croire que de ton côté t'étais dans le vrai, que t'as fait ce qu'il fallait et que les autres ne sont que des abrutis, des "anti-Sadran" et autres. Grand bien t'en fasse, mais je te signale juste au passage que si tu étais au Stadium ces 10 dernières années tu n'as jamais entendu le moindre "Sadran démission" partir du kop, pas plus que tu n'as vu ou entendu le moindre représentant d'un groupe de supporters la demander dans la presse ou où que ce soit (et ça, j'ai la prétention de penser que oui, j'en ai été une des principales incarnations).

Merci pour ton mot ^_^

Belle solidarité. Je pensais que tu me l'avais présente comme plutôt un compromis donc qu'il était plus l'intersection des points de vues plutôt que l'incarnation de chacun d'entre vous.

Je me félicite que ce projetTfc ait pu donner une bonne synergie entre les clubs de supporters et peut-être être même un nouvel élan.

Pour le coté notoriété je pensais aux personnes des violets.com, ceux qui voulait à "tout prix" que la réunion soit filmé et diffusée en exclu ? Qui avaient fait sur la période une série d'article et d'edito bien anti Sadran, suivit du sondage qui tue juste après la branlée au parc et sous une belle photo Sarkozy/Sadran. ... je passe les propos anti Sadran qui pullulent sur leur fil où leurs inscrits peuvent se défouler...

Lien vers le commentaire

 

Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

Non pour le gain notoriété je ne pensais pas du tout à toi ni aux représentants de groupes de supporters. Si tu m'avais lu plus attentivement sans ramener tous les aspects négatifs que j'ai relevé de la démarche à ton unique personne. Tu serais à qui je fais allusion sur ce point là.

Des fois , tu as l'air de donner l' impression de penser que tu es l'incarnation de ce projetTfc.

Sinon oui, je ne suis pas le seul à me plaindre de l'accessibilité du stadium surtout quand tu viens du nord et qu'il te faut faire le tour ou te garer au terminus des métros ou tram. 

Après rien d'insurmontable, mais je disais juste que pour remplir plus régulièrement le stadium, il devrait y avoir suffisamment de monde dans Toulouse même et son aglo, car les gens plus loin auront ( à part quelques irréductibles)  tendance à plus choisir leur match.

Si j'avais que ça à foutre . 

Ca faisait longtemps que tu avais pas essayer de lire entre les lignes .... Un conseil , arrêtes et ça passera tout de suite mieux avec un bon nombre d'entre nous . 

Sinon , oui en effet le principe même d'une grande ville est que lorsque tu viens du nord et que tu va au sud il faut faire le tour, bien vu  . A quand un stadium en plein centre ville , serieux ...

bien sûr que l'accessibilité autour du stade est problématique . ET ça peut en freiné plus d'un , ok . Mais c'est pas inconcevable non plus , loin de là .

Mais alors , pointé du doigt  la dureté pour "des gens du nord de Toulouse " de se rendre au stade  sous prétexte qu'ils auront 10 à 20 minutes de plus en voiture que certains autres "régionaux" une fois arrivé sur Toulouse , moi pas comprendre. 

Ç 'est sûrement pour ça qu'on a pas le plaisir de te croiser dans les travées un soir de match vu ton activité sur le forum ces soirs là  , j'imagine ?  Il aurait fallu un F11 ou F09 peut être .

Lien vers le commentaire

On peut critiquer ce qui s'est passé (ProjetTFC et compagnie) mais les actions menées ont eu le mérite de participer à faire bouger les choses.

S'il n'y avait pas eu de réaction, Arribagé aurait-il démissionné ?

Si on n'avait pas critiqué Sadran, se serait-il remis en question ?

Il y avait besoin de démarrer un nouveau cycle et les supporters ont joué leur rôle là-dedans.

On peut aimer quelqu'un tout en mettant en lumière ses défauts, tout en lui rentrant dedans. C'est même mieux en général. J'apprends cela en étant jeune papa...

J'espère que je ne suis pas totalement à côté de la plaque, n'ayant pas vraiment lu l'historique... :)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nista a dit :

Y en a qui l'apprécient ? :ninja: 

J'apprécie leur travail de retranscription des infos (même si elles arrivent en retard par rapport à Doberman :grin:) mais pas leurs prises de position. Et je suis assez d'accord avec JB le peu de fois où j’écoute ses débriefs. Si ça convient pas aux gens y a le site d'avenir violet sinon :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, simba a dit :

 

Si j'avais que ça à foutre . 

Ca faisait longtemps que tu avais pas essayer de lire entre les lignes .... Un conseil , arrêtes et ça passera tout de suite mieux avec un bon nombre d'entre nous . 

Sinon , oui en effet le principe même d'une grande ville est que lorsque tu viens du nord et que tu va au sud il faut faire le tour, bien vu  . A quand un stadium en plein centre ville , serieux ...

bien sûr que l'accessibilité autour du stade est problématique . ET ça peut en freiné plus d'un , ok . Mais c'est pas inconcevable non plus , loin de là .

Mais alors , pointé du doigt  la dureté pour "des gens du nord de Toulouse " de se rendre au stade  sous prétexte qu'ils auront 10 à 20 minutes de plus en voiture que certains autres "régionaux" une fois arrivé sur Toulouse , moi pas comprendre. 

Ç 'est sûrement pour ça qu'on a pas le plaisir de te croiser dans les travées un soir de match vu ton activité sur le forum ces soirs là  , j'imagine ?  Il aurait fallu un F11 ou F09 peut être .

Oui 10 ou 20 minutes ou plus ;). Le stadium est au centre la blague. Tu nous conseilles donc de passer par le centre ville c'est bien noté. De toutes façons, contrairement a toi, je ne ramène pas tout à ma personne, et si je ne peux pas venir souvent ce n'est pas à cause du trajet, jusqu' ici je m'occupais de mon propre club , maintenant je fais pas mal de baby sitting ^_^

Ce n'est pas moi qui me plaint de l' accessibilité du stadium mais je l'ai expérimenté assez à l'aller comme au retour , et j'entends et je lis plein de personnes s'en plaindre et pas que ceux du nord. Mais bon il suffit de faire un effort les régionaux ! Sinon il y a combien de spectateurs potentiels dans l'agglomération qui n'ont même pas nos excuses "bidons" ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

J'apprécie leur travail de retranscription des infos (même si elles arrivent en retard par rapport à Doberman :grin:) mais pas leurs prises de position. Et je suis assez d'accord avec JB le peu de fois où j’écoute ses débriefs. Si ça convient pas aux gens y a le site d'avenir violet sinon :ninja:

La plupart des infos "exclusivité violets.com", ils les piquent ici. Je passe sur le côté putaclic de 95% de leurs tweets/articles. Les mecs ont leurs têtes de turc et vont défoncer le joueur en question peu importe sa prestation (Toivonen pour Pantxi Durex par exemple). 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Oui 10 ou 20 minutes ou plus ;). Le stadium est au centre la blague. Tu nous conseilles donc de passer par le centre ville c'est bien noté. De toutes façons, contrairement a toi, je ne ramène pas tout à ma personne, et si je ne peux pas venir souvent ce n'est pas à cause du trajet, jusqu' ici je m'occupais de mon propre club , maintenant je fais pas mal de baby sitting ^_^

Ce n'est pas moi qui me plaint de l' accessibilité du stadium mais je l'ai expérimenté assez à l'aller comme au retour , et j'entends et je lis plein de personnes s'en plaindre et pas que ceux du nord. Mais bon il suffit de faire un effort les régionaux ! Sinon il y a combien de spectateurs potentiels dans l'agglomération qui n'ont même pas nos excuses "bidons" ?

En un post , toute l'étendu de ta splendeur , chapeau l'artiste .

dons en résumé  j'ai dit que :

-le stadium était au centre  

-qu'il fallait donc passer par le centre ville pour y aller

-et bien entendu je critique "les  régionaux " qui ne font pas l'effort de venir .

Putain t'es vraiment sacrément doué pour résumer et synthétiser les trucs , ya pas à dire .

on ira pas plus loin ça sert à rien . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, simba a dit :

En un post , toute l'étendu de ta splendeur , chapeau l'artiste .

dons en résumé  j'ai dit que :

-le stadium était au centre  

-qu'il fallait donc passer par le centre ville pour y aller

-et bien entendu je critique "les  régionaux " qui ne font pas l'effort de venir .

Putain t'es vraiment sacrément doué pour résumer et synthétiser les trucs , ya pas à dire .

on ira pas plus loin ça sert à rien . 

 

 

 

A l'origine sur cet histoire d'accès après avoir lu l'article posté par Isley (je crois) où des personnes expliquaient pourquoi elles ne venaient que pour des "grands matchs", le seul truc que je voulais dire c'est que le potentiel public est celui qui vit au plus près du stadium Toulouse+alglo, car c'est là qu'il y a le plus d'habitants et qu'ils ont moins de difficultés pour s'y rendre.

Je ne cherchais pas à me dédouaner personnellement de ne pas venir assez souvent au stadium pour la raison d'accessibilité.

Après Bebs est passé me dire que la rocade était vide le samedi 18h ...:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, KousKous a dit :

J'apprécie leur travail de retranscription des infos (même si elles arrivent en retard par rapport à Doberman :grin:) mais pas leurs prises de position. Et je suis assez d'accord avec JB le peu de fois où j’écoute ses débriefs. Si ça convient pas aux gens y a le site d'avenir violet sinon :ninja:

Mon site n'est pas là pour faire le buzz. Je l'ai créé pour donner un souffle nouveau. J'ai constaté que le site lesviolets s'est amélioré en contenu et dans son ensemble. Il existe depuis pas mal d'années. Je me rappelle de l'avoir critiqué sur ce forum car je pensais que le site pouvait s'améliorer.  Si ça ramène d'autres internautes, ça me fera plaisir. Seul bémol, c'est le skin violet. C'est lourd pour la vue. Un peu de concurrence ne fait pas mal.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je crois que je suis là que périodiquement et comme je ne rattrape pas mes retards de lecture de posts, je ne vois pas trop les raisons de l'omerta menée envers Footballeur82.

En même temps, il ne m'a jamais traité de babtou fragile lui... :-)

Et puis, il a le courage de ses opinions et essaie de les défendre !

Tout le monde est d'accord pour dire que si nous étions tous d'accord, nous nous ennuirions sévère.

Quand on regarde le nombre d'inscrits du forum, de lecteurs, on se rend compte que très peu de personnes s'expriment.

Qui a plus de 1000 posts ? 10000 ? 20000 ? Assez peu finalement...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, isley a dit :

Je crois que je suis là que périodiquement et comme je ne rattrape pas mes retards de lecture de posts, je ne vois pas trop les raisons de l'omerta menée envers Footballeur82.

En même temps, il ne m'a jamais traité de babtou fragile lui... :-)

Et puis, il a le courage de ses opinions et essaie de les défendre !

Tout le monde est d'accord pour dire que si nous étions tous d'accord, nous nous ennuirions sévère.

Quand on regarde le nombre d'inscrits du forum, de lecteurs, on se rend compte que très peu de personnes s'expriment.

Qui a plus de 1000 posts ? 10000 ? 20000 ? Assez peu finalement...

raw

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.