Aller au contenu

Koh Lanta 2016


bondurant2001

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elmö a dit :

par contre on est d'accord que koh lanta ça n'a pas toujours été aussi nul hein ? :(

ou alors on vieillit :ninja: 

bon après, l'épisode avec l'appel aux familles, ça a vraiment toujours été méga chiant par contre :grin: 

edit : ça fait beaucoup de "par contre" :ninja: 

Ouais mais la prod, entre le candidat et le médecin mort et l'accident sur Dropped, sont beaucoup plus frileux qu'avant. 

Mais cette saison est vraiment a chier c'est sur -_- 

Ca vaut le coup que je matte la saison 1 de The Island? 

Lien vers le commentaire

à vrai dire c'est plusse dans le montage que dans le déroulement de l'émission que ça me gène, au fur et à mesure des saisons, on s'est déplacé de la survie à la télé-réalité sauce clash de neuneus, c'est pourri :(

parce qu'il m'a semblé lire des candidats raler parce qu'on les voyait même pas essayer de faire du feu ou construire leur cabane, tout ça...

 

la saison 1 de the island est top, de là à se la taper, je sais pas, si t'as le temps quoi :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

à vrai dire c'est plusse dans le montage que dans le déroulement de l'émission que ça me gène, au fur et à mesure des saisons, on s'est déplacé de la survie à la télé-réalité sauce clash de neuneus, c'est pourri :(

parce qu'il m'a semblé lire des candidats raler parce qu'on les voyait même pas essayer de faire du feu ou construire leur cabane, tout ça...

 

la saison 1 de the island est top, de là à se la taper, je sais pas, si t'as le temps quoi :grin: 

Sans les pubs, ca va tres vite les trucs de M6 :grin: 

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, on peut pas vraiment parler d'aventure. A part la pluie qui dégringole des jours/nuits durant et les bulots qui filent la ch....... (bon, sans PQ mais quand même !), on est pas trop dans l'épopée. 

Cette saison est pire que celle de l'an dernier, où au moins on avait de vraies têtes de con à détester.  :( 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Valentine a dit :

Pour l'instant, on peut pas vraiment parler d'aventure. A part la pluie qui dégringole des jours/nuits durant et les bulots qui filent la ch....... (bon, sans PQ mais quand même !), on est pas trop dans l'épopée. 

Cette saison est pire que celle de l'an dernier, où au moins on avait de vraies têtes de con à détester.  :( 

C'est clair, même Romain qui est quand même un petit con arrive à être attachant. Le casting est peut être trop gentil cette année. Mais ça risque de sérieusement se compliquer par la suite. Les jaunes vont arriver à 8 à la réunification et il y aura forcément des trahisons pour être dans le carré final. Sans prendre en compte les éventuelles alliances ex rouges et ex jaunes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

J'avoue heureusement que la réunification arrive ...

Sinon je suis le seul à remarquer que la production montre à 80% le camps des rouges ?

Ouais on voit pas assez cassandre, qui est chez les jaunes.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elmö a dit :

the island >>>>>>>>>>>>>

The island, ça commence à me faire comme l'an dernier... Ca tourne grave en boucle ! Quand la voix off a dit pour la 15ième fois qu'en temps normal un homme ou une femme doit boire 1 à 1.5 Litre d'eau par jour...j'ai failli casser ma télé quand même... :ninja:

Heureusement qu'il y a la vieille casse-couilles :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX/15 a dit :

The island, ça commence à me faire comme l'an dernier... Ca tourne grave en boucle ! Quand la voix off a dit pour la 15ième fois qu'en temps normal un homme ou une femme doit boire 1 à 1.5 Litre d'eau par jour...j'ai failli casser ma télé quand même... :ninja:

Heureusement qu'il y a la vieille casse-couilles :ninja:

Et Vera et Sabrina aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Je n'ai pas compris pourquoi Romain n'avait pas proposé de mettre un autre nom que Laureen pour semer la zizanie chez les jaunes moi. Avec sa tête de vainqueur et sa bêtise profonde, Alain me paraissait être la victime idéale.:grin: Steeve et Karima ont l'air très cons également dès que le vernis commence à partir.:o

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Le policier belge devrait être exclu du jeu pour avoir fouillé dans le caleçon salé de Pascal. Il mériterait même une belle gifle.

Ca avait choqué tout le monde au conseil quand ils avaient appris le meme forfait par Miss-coup de boule-championne de fist in your face l'an passé. Ca lui a valu la defaite au profit du detesté Diacre Marco.

Cet examen du calecon par le policier toileteur est assimilable à une fouille rectale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.