Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il vu ce qu'il y avait écrit sur les banderoles ? Notamment sur celle qui a été enlevée par la sécurité ?Merci.

Pour ce qui est du match, entame médiocre, mais on finit en poussant, c'est encourageant pour la suite, si on pouvait être plus adroit dans les 20 derniers mètres c'est possible de mettre un but

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Y'a tout le reste de la semaine pour manifester son mécontentement contre la direction. 

Vu ce que propose l'équipe, match pathétique, y'a pas d'autres mots, je comprends les supporters. On va continuer longtemps avec les blagues Pesic et Spajic, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls en L1 et de jouer encore à la 25e journée.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Vu ce que propose l'équipe, match pathétique, y'a pas d'autres mots, je comprends les supporters. On va continuer longtemps avec les blagues Pesic et Spajic, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls en L1 et de jouer encore à la 25e journée.

Ben moi je continue de les encourager en tribunes et c'est bien dommage que ceux qui se prétendent ultras aient lâché.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Allé, j'annonce un but pour nous dans les 10 premières minutes de la seconde. On va tenir jusqu'à la 89ème et se faire trouver sur un coup franc.
Je suis persuadé que ce genre de prédiction ne rapporterai pas grand chose sur betwin :)

On est plutôt du genre à encaisser en début de seconde à domicile. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.