Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Oh Akpa, à la rigueur. C'était son poste d'origine à moins que ma mémoire ne me fasse (encore) défaut...

Son poste de formation c'est milieu récupérateur. Son premier poste en pro c'était latéral droit (il avait d'ailleurs bien muselé Néné). 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

Son poste de formation c'est milieu récupérateur. Son premier poste en pro c'était latéral droit (il avait d'ailleurs bien muselé Néné). 

Hum, permets moi un doute. Je me rappelle bien qu'en pro, il a débuté latéral, en effet. Je me rappelle aussi qu'il a été milieu récupérateur. Mais jeune, il me semble bien qu'il était ailier... Je demande l'arbitrage de Doberman, sur cette affaire -_-.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Hum, permets moi un doute. Je me rappelle bien qu'en pro, il a débuté latéral, en effet. Je me rappelle aussi qu'il a été milieu récupérateur. Mais jeune, il me semble bien qu'il était ailier... Je demande l'arbitrage de Doberman, sur cette affaire -_-.

C'est un 8 de formation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.