Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Allez op on prépare la ligue 2 :

Pelican Pesic Ben Ali

Machach Blin

Bodiger

Matheus Yago Diop Somalia

Lafont

 

Marre de ces mercenaires : Doumbia, Tisserand, etc.

 

Au moins si on descend on aura fait progresser nos jeunes. Dans un discours du genre, prenez du plaisir sans pression et aguerrissez vous, l'an prochain on joue la remontée !

J'essaie de me remonter le moral comme je peux !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, liliantfc a dit :

Allez op on prépare la ligue 2 :

Pelican Pesic Ben Ali

Machach Blin

Bodiger

Matheus Yago Diop Somalia

Lafont

 

Marre de ces mercenaires : Doumbia, Tisserand, etc.

 

Au moins si on descend on aura fait progresser nos jeunes. Dans un discours du genre, prenez du plaisir sans pression et aguerrissez vous, l'an prochain on joue la remontée !

J'essaie de me remonter le moral comme je peux !

Ca fait deux remontée çà ! Pas facile ce challenge :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

et La Depeche qui lui met la note de 12, soit le 2ème meilleur toulousain après Blin :mellow: 

Il a eu un début de match compliqué mais il s'est vite mis au diapason du milieu, à savoir correct. Je l'ai vu faire de nombreuses bonnes interventions, une bonne montée, de bonnes passes... Plutôt meilleur que les DC, que Somalia et je ne parle pas du match formidable de nos attaquants :ninja:. Après, en dehors de Blin (sans doute le meilleur toulousain), trouver Doumbia meilleur qu'Akpa, Trejo ou Matheus, sur ce match, je vois pas bien pourquoi mais bon, ça me choque pas. 

Je renifle comme une sorte de Doumbia bashing, ces derniers temps... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Il a eu un début de match compliqué mais il s'est vite mis au diapason du milieu, à savoir correct. Je l'ai vu faire de nombreuses bonnes interventions, une bonne montée, de bonnes passes... Plutôt meilleur que les DC, que Somalia et je ne parle pas du match formidable de nos attaquants :ninja:. Après, en dehors de Blin (sans doute le meilleur toulousain), trouver Doumbia meilleur qu'Akpa, Trejo ou Matheus, sur ce match, je vois pas bien pourquoi mais bon, ça me choque pas. 

Je renifle comme une sorte de Doumbia bashing, ces derniers temps... :grin:

Depuis son occase énorme sur le péno de WBY... :grin: Je l'ai trouvé aussi très correct, en tout cas bien meilleur que nos deux attaquants par exemple. 

Personne ne s'inquiète du match très très moyen de Lafont aussi ? Il a quand même pas rassuré sur deux corners où il se troue totalement (on a du bol de pas en prendre sur la 1ère)... Goico aurait fait les mêmes, que n'aurait-on entendu...

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Depuis son occase énorme sur le péno de WBY... :grin: Je l'ai trouvé aussi très correct, en tout cas bien meilleur que nos deux attaquants par exemple. 

Personne ne s'inquiète du match très très moyen de Lafont aussi ? Il a quand même pas rassuré sur deux corners où il se troue totalement (on a du bol de pas en prendre sur la 1ère)... Goico aurait fait les mêmes, que n'aurait-on entendu...

Oui, Lafont. Et ça fait un petit moment que lui aussi semble marquer le pas. Comme tous nos jeunes et c'était évident. Sur les sorties, il est léger, c'est sûr...

Par contre, ya une vraie différence entre lui et Goico : Lafont, il a des mains. Je le trouve quand même diablement adroit...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

On va esperer chaque semaine a chq match...mais que c'est dur.....

Quand je pense qu'il y a des mecs qui préféraient "faire du beau jeu" quitte à jouer le maintien plutôt que de jouer en 4141 soit disant ennuyeux. Ils ont pas l'air cons maintenant tiens !

Que c'est devenu compliqué alors que l'on était tranquillou installés en milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit :

En avion ? :huh: 

C est quoi ce quote?:huh:

il y a 4 minutes, Tophe31 a dit :

Quand je pense qu'il y a des mecs qui préféraient "faire du beau jeu" quitte à jouer le maintien plutôt que de jouer en 4141 soit disant ennuyeux. Ils ont pas l'air cons maintenant tiens !

Que c'est devenu compliqué alors que l'on était tranquillou installés en milieu de tableau.

Que veux tu on est blitz -_-

Lien vers le commentaire

Non non non, nous ne sommes pas encore en L2. J'avais tablé 10 pts sur les matchs (Nice, Nantes, Montpellier, Ajaccio, Rennes).

Si on ne prend pas ces 10 points... Heu :huh:, merde mais ca veut dire 3 victoires et 1 nul minimum sur les 4 prochains matchs. Ouai, ca va être très dur !:( Bon disons 9 points pour y croire encore.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tophe31 a dit :

Quand je pense qu'il y a des mecs qui préféraient "faire du beau jeu" quitte à jouer le maintien plutôt que de jouer en 4141 soit disant ennuyeux. Ils ont pas l'air cons maintenant tiens !

Oui enfin ceci dit l'année ou le "beau jeu" était vraiment pratiqué c'était une année ou on a fini tranquille en Ligue 1 avec un minimum de talent sur chaque ligne de terrain. Que cette année, il n'y a ni beau jeu ni ventre mou ! Non et puis, "ces" mecs qui voulaient du beau jeu, c'est quand même l'oeuvre et le mérite de Casa par ailleurs adulé ici... -_- Pour finir, le 352 a été laissé au vestiaire depuis plus d'une saison maintenant. Et les joueurs sur le terrain ne sont plus vraiment les mêmes quand même. 

C'est "So TFC" d'avoir aimé endurer dix années de 4141 avec les Mombaerts et compagnie ?

Puis bon le ventre mou ne nous a rien apporté si ce n'est les vacances dès février et la honte en coupe :ninja:

Lien vers le commentaire

Blin incertain c'est la mauvaise surprise.... En revanche, le fait que Somalia pourrait retrouver un peu d'énergie en restant à la maison, ce n'est pas si problématique que ça , car ses derniers matchs sont vraiment fantomatiques ! Un petit retour de Ninkov ne me déplairait pas .....

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nuro a dit :

Oui enfin ceci dit l'année ou le "beau jeu" était vraiment pratiqué c'était une année ou on a fini tranquille en Ligue 1 avec un minimum de talent sur chaque ligne de terrain. Que cette année, il n'y a ni beau jeu ni ventre mou ! Non et puis, "ces" mecs qui voulaient du beau jeu, c'est quand même l'oeuvre et le mérite de Casa par ailleurs adulé ici... -_- Pour finir, le 352 a été laissé au vestiaire depuis plus d'une saison maintenant. Et les joueurs sur le terrain ne sont plus vraiment les mêmes quand même. 

C'est "So TFC" d'avoir aimé endurer dix années de 4141 avec les Mombaerts et compagnie ?

Puis bon le ventre mou ne nous a rien apporté si ce n'est les vacances dès février et la honte en coupe :ninja:

C'était l'année 2013, quand on a touché Rabiot puis Chantôme. Et on avait Abdennour en défense. Et WBY en pleine bourre. Et avec cette conjonction d'astres, on n'a pas fait mieux que milieu de tableau...

Pour un club comme le nôtre, pratiquer ce jeu là, ça exige des joueurs qu'on ne peut pas avoir sur la durée. Et d'ailleurs, ce constat s'applique à quasiment toute la L1... Aucune équipe de L1 ne peut vraiment "prospérer" c'est à dire faire montre d'ambition. Chacune ne peut guère que survivre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.