Aller au contenu

Préparation de la Ligue 2


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Doberman a dit :

L'avantage c'est que cette saison on peut anticiper le recrutement et chercher des éléments adaptés à la L2.

Enfin je crois :unsure2:

C'est ça qui me fait flipper : si on garde les mêmes "yeux" dans le staff j'ai peur qu'on s'appuie sur la mauvaise moitié de l'effectif pour rebatir la suite :unsure2:

Pour moi il faut arrêter avec : Akpa, Regattin, Didot, Yago, Trejo, (Goico ofc, mais plus a cause de Lafont). Au moins. Mais surtout surtout, il faut que Sadran remanie le staff.

 

Lien vers le commentaire

la descente dès cette année, la probabilité était de une chance sur trois, maintenant on est à une chance sur quatre. mais dès maintenant on peut se demander: on remonte dans combien de temps ?

dans vingt ans, ou un peu plus vite ?

autre chose, remonter trop vite ça serait pas forcément se faciliter la vie, la priorité devant plutôt être, non de remonter tout-de-suite, mais de bâtir (enfin!) un projet, et ainsi après environ cinq ans en L2, grâce à enfin de bonnes bases, on serait à peu près sûrs que dans les vingt ans qui suivront la remontée, disons de 2021 à 2041, d'être chaque année au minimum dans les onze premiers, et de gagner une coupe au moins une fois tout les douze ans, par exemple avec coach béto. enfin je rappelle cette prévision (à la nostradamus) de 1992: LE TFC GAGNERA LA COUPE D'EUROPE

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Explorer a dit :

la descente dès cette année, la probabilité était de une chance sur trois, maintenant on est à une chance sur quatre. mais dès maintenant on peut se demander: on remonte dans combien de temps ?

dans vingt ans, ou un peu plus vite ?

autre chose, remonter trop vite ça serait pas forcément se faciliter la vie, la priorité devant plutôt être, non de remonter tout-de-suite, mais de bâtir (enfin!) un projet, et ainsi après environ cinq ans en L2, grâce à enfin de bonnes bases, on serait à peu près sûrs que dans les vingt ans qui suivront la remontée, disons de 2021 à 2041, d'être chaque année au minimum dans les onze premiers, et de gagner une coupe au moins une fois tout les douze ans, par exemple avec coach béto. enfin je rappelle cette prévision (à la nostradamus) de 1992: LE TFC GAGNERA LA COUPE D'EUROPE

Baroque est de retour :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, liliantfc a dit :

J'ai rêvé du retour d'Achille Émana :blink2:

à 34 ans il sera parfait pour la toujours très physique L2. Avec Just Fontaine et Marcico en plus ce serait d'enfer (ou plutôt descente aux enfers).

Toutes le chances de gagner le championnat des maisons de retraites.

Le 21/2/2016à14:43, chubee a dit :

Va nous falloir des tauliers au milieu et derriere

tout a reconstruire !!

et aussi devant. Quel taf en perspective.   Où alors nos playmobils se sortent les doigts da la boîte de jouet et jouent tout à fond ... et peut être un miracle.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trinita a dit :

Dieuze sinon rien :)

pour l'aspect manager / meneur de troupe, je le vois assez bien...par contre j'ai quelques doutes sur ses compétences technico-tactiques :grin: 

bon tu me diras Arribagé il est nul en meneur d'hommes, nul en technique et nul en tactique, alors... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Retour d'Emana, de Seube et de Cetto et on est bon -_-

Emana à de belles stats en D2 espagnole, Seube est titulaire à Caen peut être pour la dernière année car il prend de l'âge et Cetto jouait la finale de la coupe du monde des clubs il y a pas si longtemps.

Pas très cher et ça peut faire revenir ou rester les nostalgiques au Stadium 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, KousKous said:

Retour d'Emana, de Seube et de Cetto et on est bon -_-

Emana à de belles stats en D2 espagnole, Seube est titulaire à Caen peut être pour la dernière année car il prend de l'âge et Cetto jouait la finale de la coupe du monde des clubs il y a pas si longtemps.

Pas très cher et ça peut faire revenir ou rester les nostalgiques au Stadium 

Seube prend sa retraite à la fin de l'année et rentre dans le staff de Malherbe, son club de toujours. M'étonnerait qu'il ait envie de rentrer à Toulouse...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Trinita a dit :

Dieuze sinon rien :)

mouais ... vu qu'il avait commencé en pointe, que nous l'avons connu au milieu et qu'il a fini derrière avec le LAP, il risquerait de jouer tellement loin derrière les buts qu'il vaudrait mieux qu'il signe directement ailleurs, non ? :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.