Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Seul intérêt de ça selon moi: ça nous donne encore une infime chance d'avoir quelqu'un de nouveau. Mais avec quel pouvoir pour changer les choses? On va mettre à un poste clé du sportif un type qui était remplaçant dans l'équipe un an avant.

Vraiment ce club me parait foutu. Les types sont largués. La prochaine saison ne peut être que pire sans coup de cul énorme.

Echouafni 😂

il y a une heure, POMPON31 a dit :

Ce club que j'aime  est vraiment entrain de partir en sucette !!! C triste

Même le gentil casa se fout de leurs gueules. 

Lien vers le commentaire

Non mais en fait Sadran n’a toujours rien compris!!!!! Il veut refourguer ses mecs où il peut !!!! 

J’en peux plu de cette gestion catastrophique de ce president!!! Riennnnn ne va changer!!!! Ils sont pas d’accord et il lui propose 3 ansssss de contrat!!!!!

puis bon Casanova qu’il arrete avec son truc de vouloir faire jouer toute l’ecole de foot pareil !! T’es pas au barca ici! Dans 1 ou 2 ans il sera plus là et on jouera plu pareil, cette idee est stupide!! Il l’avait deja fait a l’epoque du 3-5-2, c’était de la merde! On est pas le barca on ne peut pas reflechir comme cela nous.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Non mais en fait Sadran n’a toujours rien compris!!!!! Il veut refourguer ses mecs où il peut !!!! 

J’en peux plu de cette gestion catastrophique de ce president!!! Riennnnn ne va changer!!!! Ils sont pas d’accord et il lui propose 3 ansssss de contrat!!!!!

puis bon Casanova qu’il arrete avec son truc de vouloir faire jouer toute l’ecole de foot pareil !! T’es pas au barca ici! Dans 1 ou 2 ans il sera plus là et on jouera plu pareil, cette idee est stupide!! Il l’avait deja fait a l’epoque du 3-5-2, c’était de la merde! On est pas le barca on ne peut pas reflechir comme cela nous.

Sans se prendre pour le Barça, un club comme Nantes a fait cela longtemps : formation, identité par le style de jeu, avec une certaine réussite. Sochaux aussi dans une moindre mesure. Mais il est juste que ça ne peut fonctionner qu'à la condition que les jeunes restent assez longtemps, et le coach aussi. A notre époque la stabilité n'est pas la norme. Il faut aussi une formation très performante.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Sans se prendre pour le Barça, un club comme Nantes a fait cela longtemps : formation, identité par le style de jeu, avec une certaine réussite. Sochaux aussi dans une moindre mesure. Mais il est juste que ça ne peut fonctionner qu'à la condition que les jeunes restent assez longtemps, et le coach aussi. A notre époque la stabilité n'est pas la norme. Il faut aussi une formation très performante.

 

Il a raison ça sert à rien...cantonner un jeune dans un même système est redhibitoire pour sa progression, surtout si c'est toujours pour son 3-5-2

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CanisLupus a dit :

Sans se prendre pour le Barça, un club comme Nantes a fait cela longtemps : formation, identité par le style de jeu, avec une certaine réussite. Sochaux aussi dans une moindre mesure. Mais il est juste que ça ne peut fonctionner qu'à la condition que les jeunes restent assez longtemps, et le coach aussi. A notre époque la stabilité n'est pas la norme. Il faut aussi une formation très performante.

 

Non mais c’est fini ca! On change de systeme tactique meme dans un match maintenant. Meme les coachs ne restent plu longtemps dans un club , c’est illusoire cela!

justement aujourd’hui on aime les joueurs polyvalents. Bref , de la connerie ca. 

Meme a la masia, je suis meme pas sûr qu’ils jouent tous pareil! Je les vois mal les jeunes jouer en 4-1-2-2-1...

ils ont change de style le barca ces dernieres annees aussi

Lien vers le commentaire

Du coup maintenant il a pas intérêt, à cette échéance d'une reprise, de refuser le poste sinon si c'est pour dire qu'il viendra pas il avait largement le temps de le dire. 

Putain on est à 2 semaines de la reprise et on sait toujours rien. J'en crois vraiment pas mes yeux. 

Comment on va pouvoir recruter des joueurs avec cette bande de guignols. A moins de trouver d'autres guignol.. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Du coup maintenant il a pas intérêt, à cette échéance d'une reprise, de refuser le poste sinon si c'est pour dire qu'il viendra pas il avait largement le temps de le dire. 

Putain on est à 2 semaines de la reprise et on sait toujours rien. J'en crois vraiment pas mes yeux. 

Comment on va pouvoir recruter des joueurs avec cette bande de guignols. A moins de trouver d'autres guignol.. 

Pffffff !!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Du coup maintenant il a pas intérêt, à cette échéance d'une reprise, de refuser le poste sinon si c'est pour dire qu'il viendra pas il avait largement le temps de le dire.

Pourquoi ça aurait été à lui de le dire? Les dirigeants avaient quant à eux pas le temps d'avancer sur un autre dossier?

Bref, je continue à penser que soit c'est du bullshit, soit y a effectivement une vente qui se prépare et que c'est à cause de ça que Casa n'est toujours pas nommé officiellement. Mais je vois pas en quoi on peut lui foutre la moindre responsabilité de ce bordel sur le dos... :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Pourquoi ça aurait été à lui de le dire? Les dirigeants avaient quant à eux pas le temps d'avancer sur un autre dossier?

Bref, je continue à penser que soit c'est du bullshit, soit y a effectivement une vente qui se prépare et que c'est à cause de ça que Casa n'est toujours pas nommé officiellement. Mais je vois pas en quoi on peut lui foutre la moindre responsabilité de ce bordel sur le dos... :unsure:

Si vente il y a, et que le nouvel actionnaire ne veut pas de Casa, on fait comment ? 

Casa est à l'étranger... Ok mais pour y faire quoi ? Lui aussi il est en vacances ? Il devrait pas plutôt se tenir prêt à agir à (et pour) Toulouse ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Si vente il y a, et que le nouvel actionnaire ne veut pas de Casa, on fait comment ?

Ben justement: si c'est le nouvel actionnaire potentiel qui ne veut pas de Casanova, ça pourrait expliquer (c'est même l'explication la plus logique à) l'imbroglio du moment. Il le veut pas, donc ça peut faire partie des négociations au même titre que le pourcentage que garde Sadran au club.

Sadran lui se garde l'option Casanova dans la manche pour si jamais la vente (totale ou partielle) du club échoue.

Mais dans tous les cas, Casanova n'a pas la moindre responsabilité sur ce qui est en train de se passer.

il y a 8 minutes, violacei a dit :

Casa est à l'étranger... Ok mais pour y faire quoi ? Lui aussi il est en vacances ? Il devrait pas plutôt se tenir prêt à agir à (et pour) Toulouse ? 

On s'en fout de ce qu'il fait du moment qu'il n'est pas un salarié du club. Si demain on te propose d'aller bosser dans une autre boite, mais qu'on te dit d'attendre un peu, tu vas quand même te pointer tous les matins à ton futur job? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Debève c'est le plan plan! 

Ah il peut encore faire l affaire pour la saison prochaine  avec Soussou Arri et Rachi !:pompom:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.