Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Gros sentiment d'impuissance envers les joueurs quand on lit son entrevue... Si son discours ne passe plus à quoi bon insister ?

C est un narcissique, la seule personne qui peut lui en redire est le President. Lui seul est à son niveau. Derriere sa fausse modestie il y a un ego tres fort, sur de lui, le tout napé d un certain mysticisme. Ca a l air le genre de personne avec qui tu ne pourras jamais discuter, il a toujours raison, et quand il a tord il va te sortir un raisonement qui finalement lui donne raison.

 "Mieux defendre c est mieux attaquer ( beau sophisme) , mais attention je n accable pas mes defenseurs".  Soit il debloque, soit les journalistes ecrivent n importe quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lopez a dit :

C est un narcissique, la seule personne qui peut lui en redire est le President. Lui seul est à son niveau. Derriere sa fausse modestie il y a un ego tres fort, sur de lui, le tout napé d un certain mysticisme. Ca a l air le genre de personne avec qui tu ne pourras jamais discuter, il a toujours raison, et quand il a tord il va te sortir un raisonement qui finalement lui donne raison.

 "Mieux defendre c est mieux attaquer ( beau sophisme) , mais attention je n accable pas mes defenseurs".  Soit il debloque, soit les journalistes ecrivent n importe quoi.

Par rapport au budget il y a des équipes devant nous qui en n'ont moins ça c'est pas une excuse c'est pas sur ce point que je le jugerai. 

Lien vers le commentaire

Il est dans le contre-pied en permanence. Une manière de fuir et d'éluder la situation actuelle de l'équipe.

A 17 journées de la fin, il peut encore utiliser la méthode Coué ("on peut finir dans les 10 premiers", phrase répétée à l'envie) mais à moment donné ça ne va plus suffire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Il est dans le contre-pied en permanence. Une manière de fuir et d'éluder la situation actuelle de l'équipe.

A 17 journées de la fin, il peut encore utiliser la méthode Coué ("on peut finir dans les 10 premiers", phrase répétée à l'envie) mais à moment donné ça ne va plus suffire.

 

Avec 71 points t'es dans les dix premiers. ;)

Lien vers le commentaire

 C'est de la communication de mobilisation , à destination d'une équipe qui joue tous les trois jours (et ca va continuer la semaine prochaine), est loin d''être larguée et dont il sent la frustration après des matches perdus où on n'a pas été hors des clous (je n'ai vu que Rennes et sur celui-là je suis d'accord). Franchement, pour la confession publique ou l'hara kiri,  même si c'étauit souhaitable, c'est pas vraiment le moment...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Ekelund a dit :

le passage sur l'effectif meilleur avec Didot-Trejo-Ben Yedder-Braithwaite va beaucoup plaire aux joueurs aussi...

Tu te vois dire ca a des agents que tu encadres au boulot :blink:

Lien vers le commentaire

Vas y coatch balance sur le président... on est tous derrière toi. Fait lui sortir le chéquier une nouvelle fois en hiver.

Il en a plein les poches... T'imagine même pas a quel point il a pu se remplir les fouilles ses dernières saisons avec les transferts et les droits TV... sans compter le pognon ramassé avec les coupes.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.