Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Si debeve et arribage ont des idées différentes de dupraz mais ne les exprimaient pas car c'était lui le coach pourquoi pas! Ce sont quand même 2 joueurs historiques de notre club et le jeu qu'avait mis en place arri n'était pas si mal! Rappelez vous la succession de mauvais coups qu'on avait eu avec quand même 10 expulsions sur les matchs aller qui nous avaient fait chuter.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire

Le journaleux de l'équipe (favard je crois) avait donc la bonne information quand il annonçait le limogeage de pascalou en cas de défaite ! Perso j'y croyais pas et je commençais à reprendre espoir en voyant le jeu "s'améliorer". Question timing on aura perdu 2 mois mais je crois que Sadran ne voulait pas s'y résoudre.

Lien vers le commentaire

Je ne sais que penser.

 

D'un côté j'adorais ce mec : le sauvetage lors de son arrivée, son franc-parler et le fait qu'il soit entier (ou du moins c'est l'image qu'il donnait), son leadership

De l'autre je le detestais : l'impression d'un vide sidéral côté tactique, la récurence de ses cibles, et l'impression que une saison (ou plusieurs) ne puisse pas se gérer à travers des coup de sang

 

J'ai un pincement au coeur, mais je suis soulagé (en attendant de connaitre le nom du suivant)

De toute façon, aujourd'hui on est dans le lot des descentes directes, donc ca ne peut pas être pire. Et si besoin, on le rappelera pour une remontada 2.0 à 10 matchs de la fin

Lien vers le commentaire
à l’instant, Umberto a dit :

Tu m'excuseras mais mettre WBY et Didot sur le banc c'était Arribage...

Ben ouais mais wby faisait la gueule sur le terrain, fallait qu'il se fasse respecter et Didot avait aussi des périodes où il était très moyen au tef (suffit de revoir ts les messages postés le concernant!)

Lien vers le commentaire

Je le dis la gangrene du tef c’est cette alliance des anciens soucasse arribage debeve etc .... il faut les degager!!!

Debeve a aucune legitimite comme disait je ne sais plu qui, de source sure, il était mm pas respecte par les mecs de la cfa2 qui se moquaient de lui, il tenait pas du tt le groupe! Il est moque par tt le monde

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

D'après les journalistes que j'ai eu ça a été du grand art et un sans-faute ce matin :ninja:

Conférence de presse décalée, Dupraz qui se pointe pas, finalement c'est Blin qui arrive, au courant de rien, Soucasse vient donner le communiqué aux journalistes et repart aussitôt, Blin toujours au courant de rien, les journalistes ne doivent pas lui parler de ça, bref tout est nikel...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

D'après les journalistes que j'ai eu ça a été du grand art et un sans-faute ce matin :ninja:

Conférence de presse décalée, Dupraz qui se pointe pas, finalement c'est Blin qui arrive, au courant de rien, Soucasse vient donner le communiqué aux journalistes et repart aussitôt, Blin toujours au courant de rien, les journalistes ne doivent pas lui parler de ça, bref tout est nikel...

So TFC :echarpe:

Batlles ou Echouafni je maintiens, la Arribagé connexion.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zitoclara31 a dit :

Ben ouais mais wby faisait la gueule sur le terrain, fallait qu'il se fasse respecter et Didot avait aussi des périodes où il était très moyen au tef (suffit de revoir ts les messages postés le concernant!)

Les 2 ont quand même été les principaux artisans de la remontada. Ils etaient donc capables de jouer au foot et plutôt bien. J'aimerais qu'il en soit de meme avec nos 2 suedois qui sont au placard.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LaCroix a dit :

D'après les journalistes que j'ai eu ça a été du grand art et un sans-faute ce matin :ninja:

Conférence de presse décalée, Dupraz qui se pointe pas, finalement c'est Blin qui arrive, au courant de rien, Soucasse vient donner le communiqué aux journalistes et repart aussitôt, Blin toujours au courant de rien, les journalistes ne doivent pas lui parler de ça, bref tout est nikel...

:love: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Avec le coach de l'entraînement qui les a déjà coaché il y a huit jours?  Ah ouais ils vont être tout électrochoqués les joueurs. :ninaj:

Oui toujours trouvé ça débile de débarquer un coach quand les résultats ne sont pas là...

C'est pas le coach qui marque les buts.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Oui toujours trouvé ça débile de débarquer un coach quand les résultats ne sont pas là...

C'est pas le coach qui marque les buts.

Tu trouves plus intelligent de débarquer un coach quand les résultats sont là :o ?

Ou alors tu préfères débarquer les joueurs qui marquent pas de but ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.