Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Le 22/01/2018 à 22:13, Bebs a dit :

Si le Tef te fait plus honte maintenant que quand l'entraîneur a dit que le public était mauvais, je ne suis pas sûr que tu sois un vrai supporter :rolleyes: 

Oui ça c'est sûr, on a vraiment le 4eme public de France et même de Navarre :o

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il devient pascalou? Reparti ds ses montagnes ? quand je repense au déroulé de son limogeage-demission !! C'est une belle façon de présenter cela, car je pense que s'ils étaient aussi ok entre eux, pascal aurait au moins fait le match de coupe de France. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Viola gladiators a dit :

"j’écoute, mon entourage, mes conseillers, ma femme, je me repose, que je prenne, soin de moi, j’ai l’impression, me reposant, je perds du temps, pour moi, je me dis, que je rebondisse, j’espère,  que je puisse, m’y asseoir, si je n’en retrouve pas, je sais que je vais, je ne me fais pas, mon activité, je voudrais, je ne vais pas, j’ai aussi, j’ai eu, j’irais, ma vie, j’ai entraîné, que j’entraîne, que je puisse, il m’a donné"

Bon il va bien. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

"j’écoute, mon entourage, mes conseillers, ma femme, je me repose, que je prenne, soin de moi, j’ai l’impression, me reposant, je perds du temps, pour moi, je me dis, que je rebondisse, j’espère,  que je puisse, m’y asseoir, si je n’en retrouve pas, je sais que je vais, je ne me fais pas, mon activité, je voudrais, je ne vais pas, j’ai aussi, j’ai eu, j’irais, ma vie, j’ai entraîné, que j’entraîne, que je puisse, il m’a donné"

Bon il va bien. :ninja:

Regarde son interview en entier tu vas kiffer :ninja:

Mais cela dit cette interview elle montre à quel point ça devenait problématique de le garder: le mec s'est dans sa tête littéralement substitué au club...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Merci !

Il est en pleine remise en question, ça fait du bien de le voir aller dans le bon sens ! :) 

Je dirais meme plus, je serais vraiment très heureux qu'on arrive à l'arracher aux griffes des plus grands clubs pour pouvoir le récupérer juste après avoir pensé qu'on s'en était définitivement débarrassés :) 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, dondiego a dit :

Aussi, il oublie un peu que c’est un club professionnel et que dans les catégories de jeunes il y a déjà des éducateurs en place. C’est pas comme dans les petits clubs amateurs du département. :ninja: 

Il saura se faire discret et ne pas faire d'ombre aux éducateurs -_- 

Lien vers le commentaire

je suis quand même assez sidéré par les réactions à son égard...

soyons clair : ce n'était plus l'homme de la situation et c'était mieux pour tout le monde qu'il cède sa place -> tout le monde est d'accord.

maintenant le mec a quand même fait quelque chose d'énorme pour le club, il mérite un minimum de respect pour ça, j'arrive pas à comprendre ceux qui continuent à lui chier dessus maintenant qu'il est parti, et ce d'autant plus que malgré qu'il ait été viré (parce que c'est bien un licenciement "arrangé" hein) lui n'a jamais chié sur le club.

Modifié par Ekelund
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

je suis quand même assez sidéré par les réactions à son égard...

soyons clair : ce n'était plus l'homme de la situation et c'était mieux pour tout le monde qu'il cède sa place -> tout le monde est d'accord.

maintenant le mec a quand même fait quelque chose d'énorme pour le club, il mérite un minimum de respect pour ça, j'arrive pas à comprendre ceux qui continuent à lui chier dessus maintenant qu'il est parti, et ce d'autant plus que malgré qu'il ait été viré (parce que c'est bien un licenciement "arrangé" hein) lui n'a jamais chié sur le club.

Il a quand même bien chié sur les supporters, c'est largement suffisant. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

je suis quand même assez sidéré par les réactions à son égard...

soyons clair : ce n'était plus l'homme de la situation et c'était mieux pour tout le monde qu'il cède sa place -> tout le monde est d'accord.

maintenant le mec a quand même fait quelque chose d'énorme pour le club, il mérite un minimum de respect pour ça, j'arrive pas à comprendre ceux qui continuent à lui chier dessus maintenant qu'il est parti, et ce d'autant plus que malgré qu'il ait été viré (parce que c'est bien un licenciement "arrangé" hein) lui n'a jamais chié sur le club.

Chier dessus, juste ça. :lol: 

On se moque un peu de sa caricature, pas de quoi être sidéré. :huh: 

Il a méprisé ceux qui l’ont adulé, ça reste ultra soft au final. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Il a quand même bien chié sur les supporters, c'est largement suffisant. 

il a chié sur les supporters à un moment donné

est-ce que c'est un motif pour l'enfoncer encore et toujours maintenant qu'il est parti, sachant ce qu'il a fait en contrepartie pour le club ?

perso je serais d'avis de dire que la balance est à l'équilibre, l'ardoise est neutre, en clair c'est une bonne chose qu'il soit parti mais pas la peine non plus de le défoncer par derrière...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Chier dessus, juste ça. :lol: 

On se moque un peu de sa caricature, pas de quoi être sidéré. :huh: 

Il a méprisé ceux qui l’ont adulé, ça reste ultra soft au final. 

ouais, mépris et condescendance, c'est en quelque sorte la marque de fabrique de ce forum ©

@Flolynyk

rien d'étonnant donc ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.