Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Se moquer ce n’est pas du mépris ni de la condescendance hein... Il a sa statue, ça le rend pas parfait pour autant. 

relis les messages précédents, il n'y a pas seulement de la moquerie hein...

alors je ne vais pas faire ce que je reproche justement à certains, à savoir une dictature de la pouêt*, chacun est libre de ses opinions et donc de lui chier dessus, je dis simplement que je trouve ça injuste, c'est tout -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

ouais, mépris et condescendance, c'est en quelque sorte la marque de fabrique de ce forum ©

@Flolynyk

rien d'étonnant donc ^_^

Ok. :ninja: 
Tu noteras que perso je l'ai pas défoncé hein, mais effectivement, je lui en veux pour ce qu'il a fait de l'équipe dernièrement et surtout pour ses déclarations. 
Ca ne m'empêche pas de penser qu'il n'est pas le plus fautif, et que je suis bien content qu'il ait été là pour la remontada, parce qu'il était sûrement un des seuls (voire le seul) à être capable de ça. 
(Rien à voir, mais ni toi, ni Wawa ni Psycho n'avez répondu :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Ok. :ninja: 
Tu noteras que perso je l'ai pas défoncé hein, mais effectivement, je lui en veux pour ce qu'il a fait de l'équipe dernièrement et surtout pour ses déclarations. 
Ca ne m'empêche pas de penser qu'il n'est pas le plus fautif, et que je suis bien content qu'il ait été là pour la remontada, parce qu'il était sûrement un des seuls (voire le seul) à être capable de ça. 
(Rien à voir, mais ni toi, ni Wawa ni Psycho n'avez répondu :ninja: )

de la même manière que tu n'as pas répondu à @JbOsis tu veux dire ? :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

de la même manière que tu n'as pas répondu à @JbOsis tu veux dire ? :ninja: 

Ah non, JB je ne l'ai pas ignoré. Je lui ai dit que j'allais répondre, mais il a fait l'effort de prendre le temps de s'expliquer, donc je vais pas bâcler ça en 2 minutes. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

relis les messages précédents, il n'y a pas seulement de la moquerie hein...

alors je ne vais pas faire ce que je reproche justement à certains, à savoir une dictature de la pouêt*, chacun est libre de ses opinions et donc de lui chier dessus, je dis simplement que je trouve ça injuste, c'est tout -_- 

C’est bon j’ai relus. Je confirme, rien de méchant, juste des moqueries sur le personnage dans lequel il s’est enfermé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, dondiego a dit :

Aussi, il oublie un peu que c’est un club professionnel et que dans les catégories de jeunes il y a déjà des éducateurs en place. C’est pas comme dans les petits clubs amateurs du département. :ninja: 

Le prendre en formation des jeunes ou comment dézinguer une génération en une demi-saison.

Ne surtout pas faire cette erreur, les jeunes restent notre gagne pain. Par contre, s'il veut remplacer Rachédi, je ne suis pas contre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

@Psyckokwak un quiz sur Dascal  :frantics:

https://www.lesviolets.com/actu/quiz-special-pascal-dupraz,44060.html

J'ai eu 5/10.

Ouf ! :rolleyes:

 Il faut que tu ailles plus souvent sur le site pour être encore meilleur.:rolleyes:

il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :

Pareil, on peut monter le team 7/10 ?

 Ah ben non finalement ça ne marche pas vraiment mon petit Boulettedanslachausseth.:(

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il faut que tu ailles plus souvent sur le site pour être encore meilleur.:rolleyes:

 Ah ben non finalement ça ne marche pas vraiment mon petit Boulettedanslachausseth.:(

Qui te dis que je vais souvent sur le site ? T'es admin pour lesviolets ? Le coiffeur agent double ? On a trouvé la taupe ? Tu faisais quoi en 2010 entre juin et juillet ?

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Qui te dis que je vais souvent sur le site ? T'es admin pour lesviolets ? Le coiffeur agent double ? On a trouvé la taupe ? Tu faisais quoi en 2010 entre juin et juillet ?

 T'es tellement narcissique que tu dois être du genre à aller lire tes propres "articles" plusieurs fois par jour. Même un limier incompétent comme Pioupiou a dû le comprendre.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'es tellement narcissique que tu dois être du genre à aller lire tes propres "articles" plusieurs fois par jour. Même un limier incompétent comme Pioupiou a dû le comprendre.-_-

J'accepte beaucoup de choses, mais pas les insultes ! :angry: Je te rappelle que j'ai largement contribué au topic "enquête sur les admins" et que grâce à mon abnégation et à mon sens de la déduction digne du Commissaire Bourdon, j'ai obtenu de la part de @RufusTFirefly le statut de "fin limier" <_<

Lien vers le commentaire

 Même les gifs que tu utilises sont déprimants. :( Cette atmosphère lugubre, ce teint pâle et ces cheveux noirs coupés au carré, c'est consternant. Pas étonnant que tu fasses ressurgir des pulsions suicidaires chez la majorité des forumeurs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Même les gifs que tu utilises sont déprimants. :( Cette atmosphère lugubre, ce teint pâle et ces cheveux noirs coupés au carré, c'est consternant. Pas étonnant que tu fasses ressurgir des pulsions suicidaires chez la majorité des forumeurs.

Qui est de la team "pulsions sucidaires" ? Car cela semble la "majorité du forum" , on tient là la plus grosse team !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

J'accepte beaucoup de choses, mais pas les insultes ! :angry: Je te rappelle que j'ai largement contribué au topic "enquête sur les admins" et que grâce à mon abnégation et à mon sens de la déduction digne du Commissaire Bourdon, j'ai obtenu de la part de @RufusTFirefly le statut de "fin limier" <_<

 Ah oui? Et bien Grofino est aussi compétent en terme de fins limiers que Kouskoys ne l'est en terme de respect de ce qui n'a pas de pénis.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

C'est vrai que parfois t'es un gros connard quand même :) 

 T'as vu ça? Labinocle est tellement connard dans l'âme qu'il ose faire preuve d'un complexe de supériorité à mon endroit en dépit du gouffre qui nous sépare.:crymellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.