Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Allezletfc.net a dit :

Et j'en remet une couche :grin: car il ne faut pas oublier lez victoires contre Monaco et surtout Paris

https://www.youtube.com/watch?v=qetaanx9KXo

:(

Tiens, je ne me souvenais pas que c'était une percée et une passe d'Ousmane Dembélé qui avait projeté Arri vers la sortie et nous avait permis la remontada de Pascal...

Putain mais quand on revoit ça... Quel contraste avec aujourd'hui.... La hargne des joueurs, la communion avec Dupraz, la ferveur dans les tribunes et à Angers, les matchs contre Paris, Monaco... On était juste intouchables...

Ça fait d'autant plus mal quand on voit la morosité du club quelques mois seulement plus tard.. la mauvaise humeur permanente de Dupraz... Y avait vraiment de quoi faire...

Un "match" Tinder sous forme d'illusion, qui n'aura pas résisté à la réalité du temps...

Modifié par 3noze3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Se séparer de Pascal Dupraz, c'est un peu comme divorcer d'avec une femme qu'on a aimée puis qu'on a fini par trouver moche et conne. 5 minutes avant on ne pouvait plus voir sa gueule en peinture et là, une fois devant le fait accompli, on se demande si, finalement, en faisant autrement les choses n'auraient pas pu s'arranger, si on n'aurait pas pu se donner une toute dernière chance. Alors bien sûr, elle racontera partout qu'on bandait mou et qu'on valait pas un clou au pieu mais on lui pardonnera et dans 20 ans, on l'acclamera pour les 100 ans en repensant avec émotion à cette nuit de mai 2016. Ou alors on lui jettera des avions en papier :grin:

j'aime bien ta vision des choses :grin: 

Lien vers le commentaire

j'arrive pas à comprendre ce qu'il lui est passé par la téte ce matin ,dégouté ,triste ,remonte dans ton pays je veux plus te voir à l'hippodrome et je vais surement effacer ton numéro ,toi qui dis que les joueurs regardent t'es conférences de presses ,j'espère que tu regarde ici aussi ,je te saluerai plus ,bye Pascal tu m'as décu !!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fab3131 a dit :

j'arrive pas à comprendre ce qu'il lui est passé par la téte ce matin ,dégouté ,triste ,remonte dans ton pays je veux plus te voir à l'hippodrome et je vais surement effacer ton numéro ,toi qui dis que les joueurs regardent t'es conférences de presses ,j'espère que tu regarde ici aussi ,je te saluerai plus ,bye Pascal tu m'as décu !!!!

 

Il a demissionné ou bien on l a congedié?

il y a 13 minutes, RetourAuxSources a dit :

En effet on est tous d accord sur le personnage sur ses qualités et sur ses defauts

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Ce timing :mellow:

 

Il y a 9 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est tout bonnement incroyable oui

 

Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

wé pareil, y'aurait eu tellement d'autres moments plus appropriés...

Vraiment je ne sais pas ce qu'il vous faut, et surtout quel est le moment approprié dans ce genre de situations :confus: 

Je suis d'accord pour dire que c'est fait avec toute la désorganisation du monde avec Arri et JF en VIP, et que ça aurait du être fait des mois avant pour moi. Mais après PD a chié sur tout ce qu'il était possible de chier, de manière plus ou moins virulente (ça dépend de la sensibilité de chacun). Il n'y a pas eu une énorme levée de boucliers contre lui, on lui a laissé le temps de façonner son équipe et débiter un nombre d'excuses et de conneries (pour provoquer ou pas) assez hallucinant, tout en sachant qu'il ne pense qu'à sa gueule.

L'équipe est dégueulasse depuis plus d'un an, il ne se remet jamais en question, il ne parle jamais de foot et la dynamique est plus pourrie que pourrie. Mais vous voulez attendre quoi ? :mellow: Qu'on gagne contre Troyes, qu'il chope 5 matches de crédit de plus pour un total de 4 points/15 et qu'on soit dans la même situation en mars ? :huh: 

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Pffff à quoi ça tient? au poteau de Delort! si il est rentrant, tout est différent! le foot c'est tellement bizarre! quand je vois Imbula qui va voir le coach pour célébrer son but ça me fait de énormément de peine ce limogeage. Angers est encore si présent dans ma tête que j'ai du mal à accepter un tel divorce.

Merci Pascalou pour ce moment magique que tu m'as fait vivre et que je n'oublierai évidemment jamais. C'est dur de te voir partir comme ça! Tout ça à cause de ces c..... de Montpel qui sont aussi nuls que nous et qu'on aurait dû taper sans problème! (Franchement ils sont pas bons, comment ils sont 6ème?)

Alors, encore une fois, avant de casser untel ou défoncer un autre j'attends de voir mais l'issue m'inquiète. J'ai apprécié Debève comme joueur, comme entraineur je sais pas ce que ça va donner, ça sera peut-être une révélation ou alors un échec total qui va nous conduire tout droit à la L2.

Et puis, sans Dupraz qu'est-ce qu'on va s'ennuyer! Au moins, avec lui, on parlait du Tèf, le club faisait réagir!

Pfffff je suis déçu!

Pascalou merci

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

à mon avis il est très fatigué et a pas voulu  continuer pour son état de santé , c 'est un vrai bleuffeur comme à la cépière il te donne le quinté il mise le contraire ,après  lorsqu 'il a dis que si son état de santé était pas compatible il arretterraiy j'avais compris que c 'étais la fin  ,sauf que je voulais pas le croire sauf que la réalité elle est bien la !!! @Pascal Dupraz vraiment dégouté la :(

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rorschach a dit :

A aucun moment tu doutes quand tu parades aux côtés des bebs, fifi and co ? :unsure2:

Perso, le tef ne m'a jamais fait aussi honte...et pourtant j'en ai sans doute vu plus que tous ici. 

Si le Tef te fait plus honte maintenant que quand l'entraîneur a dit que le public était mauvais, je ne suis pas sûr que tu sois un vrai supporter :rolleyes: 

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une des meilleures choses qui pouvait lui arriver finalement, que ce soit pour nous ou malgré ses défauts on en gardera l'image de notre sauveur "limogé" à un peu plus de la moitié du championnat ou pour son futur professionnel ou son cv sera enrichi d'un maintien incroyable, d'une saison honnête et une demie saison plus compliquée sans que tout soit mis sur son dos.

Alors bien sûr on ne sait pas ce qui se serait passé si on avait continué jusqu'au bout, peut-être qu'il aurait redressé la barre ou qu'il aurait continué à se griller et à nous enfoncer avec lui dans sa chute.

Son bilan avec nous sera globalement positif et il s'évite une possible descente, un peu comme Casa.

C'est peut-être pas plus mal.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

 

 

Vraiment je ne sais pas ce qu'il vous faut, et surtout quel est le moment approprié dans ce genre de situations :confus: 

Je suis d'accord pour dire que c'est fait avec toute la désorganisation du monde avec Arri et JF en VIP, et que ça aurait du être fait des mois avant pour moi. Mais après PD a chié sur tout ce qu'il était possible de chier, de manière plus ou moins virulente (ça dépend de la sensibilité de chacun). Il n'y a pas eu une énorme levée de boucliers contre lui, on lui a laissé le temps de façonner son équipe et débiter un nombre d'excuses et de conneries (pour provoquer ou pas) assez hallucinant, tout en sachant qu'il ne pense qu'à sa gueule.

L'équipe est dégueulasse depuis plus d'un an, il ne se remet jamais en question, il ne parle jamais de foot et la dynamique est plus pourrie que pourrie. Mais vous voulez attendre quoi ? :mellow: Qu'on gagne contre Troyes, qu'il chope 5 matches de crédit de plus pour un total de 4 points/15 et qu'on soit dans la même situation en mars ? :huh: 

Le samedi soir après 22h et le dimanche c'est férié chez Sadran ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Le samedi soir après 22h et le dimanche c'est férié chez Sadran ?

Le dimanche c est le Tiercé Quarté, Paris Turf ect, donc pas dispo -_-

 

Lien vers le commentaire

KOUAAAA  ???!!!  :o:o:o

24 heures que je suis pas passé par là et me voilà, comme sorti de cryogénie, éberlué, me prenant pleine tronche le départ du héros de mai 2016 ! J'étais assis, ça tombe bien.

Adieu Pascal, salut Mickaël, donc. Alors là ! 

Ça laisse quand même un goût bien amer, quand on repense au grand soulagement de l'époque, aux espoirs nés l'été 2016, d'en être arrivé à un tel désamour et à une fin en queue de morue (ou de maquereau, c'est selon).

Et comme personne n'est capable de dire, à part quelques mages du forum, ce que ça va bien pouvoir donner sur le terrain...

 Debève...   :mellow:   A part son shampoing vinaigrette je n'ai aucun a priori mais putain, que je suis impatient de voir la suite !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bebs a dit :

 

 

Vraiment je ne sais pas ce qu'il vous faut, et surtout quel est le moment approprié dans ce genre de situations :confus: 

Je suis d'accord pour dire que c'est fait avec toute la désorganisation du monde avec Arri et JF en VIP, et que ça aurait du être fait des mois avant pour moi. Mais après PD a chié sur tout ce qu'il était possible de chier, de manière plus ou moins virulente (ça dépend de la sensibilité de chacun). Il n'y a pas eu une énorme levée de boucliers contre lui, on lui a laissé le temps de façonner son équipe et débiter un nombre d'excuses et de conneries (pour provoquer ou pas) assez hallucinant, tout en sachant qu'il ne pense qu'à sa gueule.

L'équipe est dégueulasse depuis plus d'un an, il ne se remet jamais en question, il ne parle jamais de foot et la dynamique est plus pourrie que pourrie. Mais vous voulez attendre quoi ? :mellow: Qu'on gagne contre Troyes, qu'il chope 5 matches de crédit de plus pour un total de 4 points/15 et qu'on soit dans la même situation en mars ? :huh: 

L'exil anglais ne fait pas de bien à ta lucidité.

Mauvais timing parce qu'avant la trêve ça aurait été cohérent. Dupraz était perdu, l'équipe perdait malgré des éléments favorables, un nouveau coach aurait eu le temps de faire un travail de fond et on avait quelques matchs de plus pour ambitionner une vrai remontée.

Là, on a une série de match en progrès et plutôt cohérents mais sans réussite, un match tous les trois jours, des joueurs qui semblaient toujours écouter Dupraz.

Bref le timing est absurde parce qu'il est absurde de le faire maintenant quand on ne l'a pas fait deux mois avant. 

 

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je pense que le plus tôt était le mieux, on arrive pas à gagner des matchs contre des équipes de notre niveau, quand on fait par miracle un nul, on l'arrache par la peau des fesses et la compo contre Montpellier m'a enlevé tout espoir.

Y'a eu du mieux sur les derniers matchs au niveau du jeu mais la première demi-heure à Montpellier m'a de nouveau anéanti.

Pourtant j'y ai longtemps cru mais là je pouvais plus.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elkjaer a dit :

L'exil anglais ne fait pas de bien à ta lucidité.

Mauvais timing parce qu'avant la trêve ça aurait été cohérent. Dupraz était perdu, l'équipe perdait malgré des éléments favorables, un nouveau coach aurait eu le temps de faire un travail de fond et on avait quelques matchs de plus pour ambitionner une vrai remontée.

Là, on a une série de match en progrès et plutôt cohérents mais sans réussite, un match tous les trois jours, des joueurs qui semblaient toujours écouter Dupraz.

Bref le timing est absurde parce qu'il est absurde de le faire maintenant quand on ne l'a pas fait deux mois avant. 

 

Tu raisonnes dans une espèce de monde idéal pour moi, oui effectivement il était nettement plus cohérent de le virer avant pour toutes les raisons que tu dis. Mais là on parle du TFC, visiblement toute la direction attend d'être dos au mur pour prendre un semblant de décision, donc je suis plutôt dans l'optique "le plus tôt sera le mieux" parce qu'effectivement y avait pas meilleur moment pour le virer que dans son moment de délire en décembre.

Quant au progrès et à la cohérence, encore une fois visiblement y a pas grand monde qui est d'accord avec moi mais je vois absolument aucun progrès, des joueurs frustrés et une équipe hyper prévisible, sans créativité et incroyablement naïve.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Tu raisonnes dans une espèce de monde idéal pour moi, oui effectivement il était nettement plus cohérent de le virer avant pour toutes les raisons que tu dis. Mais là on parle du TFC, visiblement toute la direction attend d'être dos au mur pour prendre un semblant de décision, donc je suis plutôt dans l'optique "le plus tôt sera le mieux" parce qu'effectivement y avait pas meilleur moment pour le virer que dans son moment de délire en décembre.

Quant au progrès et à la cohérence, encore une fois visiblement y a pas grand monde qui est d'accord avec moi mais je vois absolument aucun progrès, des joueurs frustrés et une équipe hyper prévisible, sans créativité et incroyablement naïve.

1) On n'est pas "dos au mur". On est à 2 points du premier non-relégable, lui-même à 5 points de la 10e place. On n'était pas dans la situation "c'est le moment ou jamais", loin de là.

2) On vire pas un entraineur comme ça alors qu'on l'annonce à la conférence de presse d'un match qui aura lieu le lendemain dans une compétition dont il a fait de la qualification en finale un des objectifs de son contrat. Tu le fais après le match à Montpellier, après une éventuelle élimination demain soir voire une défaite samedi, mais pas en pleine préparation d'un match qui peut puer le cauchemar et laisser planer le doute sur la pertinence du moment choisi pour virer le coach.

3) Si tu voulais le virer, fallait le faire quand il a chié sur les supporters ET la direction (parce que tout le monde passe sous silence ce moment-là de sa conf' de ce jour-là, mais il a chié sur l'intégralité de l'institution cette fois-là...). En faisant ça à ce moment-là t'envoyais un signal fort à ton public, à tes supporters, à tes sponsors et aux futurs entraineurs: on ne touche pas au club, tout Dieupraz qu'on ait été. Au lieu de ça, on se retrouve à tous se poser des questions sur ce qui a bien pu se passer et on va en arriver à la conclusion que le clan Soucasse/Arribagé/Rachedi est une fois de plus arrivé à ses fins alors que c'est eux qui devraient dégager. Donc Dupraz sort limite vainqueur de l'histoire et le club passe encore pour un ramassis de branleurs incompétents. Rassurant pour la suite...

4) Si jamais on voulait se renforcer au mercato, c'est définitivement mort. Ca aurait déja été compliqué de convaincre des mecs de venir avec un coach qui semblait avoir le totem d'immunité, là y aura absolument personne qui va vouloir venir vue la situation. On sait pas qui sera le coach du TFC, pour combien de temps il le sera, ainsi que le projet et les envies qui vont avec la personnalité qu'il a.

5) On évoluait dans un calme relatif, avec un coach qui qu'on l'apprécie ou pas (et j'ai déja dit que pour moi ça fait un mois et demi qu'il aurait dû partir de lui-même ou se faire dégager) réussit à attirer l'attention sur lui et pas sur ses joueurs (ce qui est un des principaux trucs que je lui reproche d'ailleurs mais qui nous aurait bien servi dans les semaines à venir), et tu décides de te priver d'une personnalité qui pouvait te servir de paratonnerre et faisait relativement oublier l'incompétence de la direction. Là y a plus de fusible donc ça annonce un clash quasi-inévitable supporters-direction tellement Sadran et Soucasse tendent la joue pour se la faire cartonner. Tout ce dont on a besoin pour se sortir de là...

Partant de tous ces éléments, bon courage pour me convaincre que c'était effectivement la seule décision qui s'imposait ce matin et qu'elle pouvait pas se prendre y a un mois ou samedi prochain :grin:

Modifié par LaCroix
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.