Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Interview dans Sofoot d'un ancien attaquant qui a travailler avec lui à Evian :

 

Pourquoi avoir autant d'amertume envers Pascal Dupraz ?
Parce que lorsque Bernard Casoni et Pablo Correa étaient en poste et qu’il était directeur sportif,

 

il me disait sans cesse : « Tu ne crois pas qu’il pourrait te prendre au moins dans le groupe et te donner dix minutes ou un quart d’heure de temps en temps pour récompenser les efforts ? » Voilà le discours qu’il me tenait. Et quand il remplace Pablo Correa au poste d’entraîneur, je peux vous dire que j’ai la banane. Et en fait, dès qu’il a repris les rênes en Ligue 1, je ne reconnaissais plus ce monsieur. Un tout autre visage, surtout avec moi. Et il ne m’a jamais pris dans le groupe, sans aucune raison. Si encore j’avais baisé sa femme, j’aurais compris. J’aurais dû le faire, au moins il aurait eu une bonne excuse. Surtout qu’avec la réserve, je sortais des grosses prestations.
 

Il ne vous a jamais dit pourquoi il avait changé de discours ?
Si, une fois. Mais ça n’a tellement pas de sens. En janvier 2013, on recevait Brest. Saber Khalifa et Yannick Sagbo étaient à la CAN, Kévin Bérigaud était blessé. J’étais le seul attaquant disponible.

On est 21, sous la neige, et à la fin de l’entraînement, il dit que l'entraîneur-adjoint, Stéphane Bernard, va nous donner les quatre noms qui ne sont pas sur la liste pour le match. Quatre noms ? C’est bizarre puisqu'on est 18 dans un groupe. Et 21-4, ça fait pas 18. Évidemment, le quatrième nom qui est cité, c’est le mien. Là, le ciel m’est tombé sur la tête. Quand tout le monde part, il me dit : « Hervé, viens me voir ! Ce n’est pas normal que je ne te prenne pas dans le groupe. Je ne te prends pas parce que tu as trop de joie de vivre. » Ça veut dire quoi ? C’est interdit de rigoler à l’entraînement ? C’est un sport, c’est du football, on n'est pas traders. Tu crois que Zidane, il n'a jamais rigolé dans un groupe ? « Si t’es pas content, va te plaindre à la presse » , qu’il me dit. À plus de 31 ans, je suis rentré chez moi et je me suis mis à pleurer comme un enfant de deux ans et demi. C’était le point de non-retour. Une semaine après, je me pète de nouveau les croisés sur un duel avec Adrien Thomasson. C’est forcément lié.


Ce génie du management :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Interview dans Sofoot d'un ancien attaquant qui a travailler avec lui à Evian :

 

Pourquoi avoir autant d'amertume envers Pascal Dupraz ?
Parce que lorsque Bernard Casoni et Pablo Correa étaient en poste et qu’il était directeur sportif,

 

il me disait sans cesse : « Tu ne crois pas qu’il pourrait te prendre au moins dans le groupe et te donner dix minutes ou un quart d’heure de temps en temps pour récompenser les efforts ? » Voilà le discours qu’il me tenait. Et quand il remplace Pablo Correa au poste d’entraîneur, je peux vous dire que j’ai la banane. Et en fait, dès qu’il a repris les rênes en Ligue 1, je ne reconnaissais plus ce monsieur. Un tout autre visage, surtout avec moi. Et il ne m’a jamais pris dans le groupe, sans aucune raison. Si encore j’avais baisé sa femme, j’aurais compris. J’aurais dû le faire, au moins il aurait eu une bonne excuse. Surtout qu’avec la réserve, je sortais des grosses prestations.
 

Il ne vous a jamais dit pourquoi il avait changé de discours ?
Si, une fois. Mais ça n’a tellement pas de sens. En janvier 2013, on recevait Brest. Saber Khalifa et Yannick Sagbo étaient à la CAN, Kévin Bérigaud était blessé. J’étais le seul attaquant disponible.

On est 21, sous la neige, et à la fin de l’entraînement, il dit que l'entraîneur-adjoint, Stéphane Bernard, va nous donner les quatre noms qui ne sont pas sur la liste pour le match. Quatre noms ? C’est bizarre puisqu'on est 18 dans un groupe. Et 21-4, ça fait pas 18. Évidemment, le quatrième nom qui est cité, c’est le mien. Là, le ciel m’est tombé sur la tête. Quand tout le monde part, il me dit : « Hervé, viens me voir ! Ce n’est pas normal que je ne te prenne pas dans le groupe. Je ne te prends pas parce que tu as trop de joie de vivre. » Ça veut dire quoi ? C’est interdit de rigoler à l’entraînement ? C’est un sport, c’est du football, on n'est pas traders. Tu crois que Zidane, il n'a jamais rigolé dans un groupe ? « Si t’es pas content, va te plaindre à la presse » , qu’il me dit. À plus de 31 ans, je suis rentré chez moi et je me suis mis à pleurer comme un enfant de deux ans et demi. C’était le point de non-retour. Une semaine après, je me pète de nouveau les croisés sur un duel avec Adrien Thomasson. C’est forcément lié.


Ce génie du management :love:

et c'est sensé prouvait quoi ? par contre, on dirait vraiment que Dascal, il a niqué ta femme :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Quel cigare sans déconner... 

ben non ...  :grin:

pour être à ce niveau là, ils ont tous un boullard pas possible 

après il y a ceux qui abuse de la fausse modestie ... où qui comptent naïvement sur les autres pour dire du bien d'eux ;) 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

J aime bien

" j ai demandé au president Sadran à etre relevé de mes fonctions à cause d un soucis de santé"

no comment

 

" la possession à 80 metres des buts adverses c est pas mon truc"

prends cà dans le museau Casa

 

Le gars ne se remet aucunement en question, le passage sur le fils du joueur malade est....pathétique :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

" la possession à 80 metres des buts adverses c est pas mon truc"

prends cà dans le museau Casa

 

 

Il a raison, nos 1ers matchs avec lui avaient été emballants comme on en avait pas eu depuis des lustres..on a mis pas mal de rouste...on se souvient de pas mal de matchs sous ses ordres, alors qu'avec le chasseur hormis le tfc-Sainté (:ninaj: )ils sont tous à mettre à la poubelle

Lien vers le commentaire

moi je retiens la remontada suivi de la seule saison correcte en 5 ans  ( 13 eme , 46 pts avec des victoires marquantes sur des gros) .

mais moi je ne suis pas susceptible et j'accepte que l'on ne me caresse pas toujours dans le sens du poil ;) 

après c'est sûr que niveau footballistique , il n'a pas la science d'un Gourcuff ou d'un Bielsa , mais de là à sous entendre qu'il n'y connait rien :grin:

c'est sur l'aspect recrutement qu'il s'est principalement trompé pas sur les principes de jeux ... vive Casa :ninaj:

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.